Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HATAKE Kakashi [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

HATAKE Kakashi [OK] Empty
MessageSujet: HATAKE Kakashi [OK]   HATAKE Kakashi [OK] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:48

Nom : HATAKE

Prénom :Kakashi

Age :29 ans

Date de naissance :inconnue

Famille: HATAKE Sakumo

Taille :181 cm

Poids : 67,5 kg

Groupe sanguin : O

Pays d'origine :Japon

Lieu d'entrainement : Village caché de KONOHA

Rang : Jounin

Armes :
Kunai
Shuriken
Katana

Histoire du Personnage :

Mon histoire et bien elle n’est pas mienne du moins je… non rien laissé je vais vous la conter peut-être comprendrez-vous….

Dans le passé, la guerre régnait entre les principaux pays ninjas, et leurs frontières étaient sans arrêt attaquées. Ces conflits incessants affaiblirent grandement le pays du Feu, dont la puissance militaire faisait défaut. A l’époque je partis avec mon équipe à la frontière du pays de la Terre dans le but de détruire un pont pour ainsi empêcher le ravitaillement du village des roches. Je faisait mon rôle de ninja pour moi il n’y avait non il n’y a toujours que cela qui compte. En faite en y regardant bien mon objectif à toujours été de ressembler à mon père le ninja légendaire Sakumo Hatake… je l’admirais et j’ai voulu être comme lui… Pour ça j’ai travaillé dur… très dur.

Mon passé il est trop dur… j’ai perdu tout ceux à qui je tenais mes équipiers mes amis… trop de personne sont morte à mes côtés ou même sous mes ordres… Trop de souffrance peut-être trop bien masquée à présent… Mais il faut avancé aujourd’hui je suis enseignant à l’académie de ninja du village de Konoha Kuni et je ne laisse passer que peu d’élève à vrai dire seule trois d’entre eux sont passé. Naruto, Sakura et Sasuke Uchiwa… Uchiwa… Il fait partit de la famille de l’un des mes amis… Obito… Il est très prometteur tout comme ‘lavait été Obito puis son frère est-ce de famille qui sais ? Quoiqu’il en soit il est quelqu’un en qui je mise beaucoup….

Description physique et morale :

Kakashi mesure environ 1m81 pour 67.5 kg. Kakashi paraît calme d’apparence et est un ninja puissant. Il à hérité de l’œil d’un de ses amis qui appartenait au clan Uchiwa.

Technique de combat et attaques:

- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément

- Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu

- Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser

- Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

HATAKE Kakashi [OK] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Kakashi [OK]   HATAKE Kakashi [OK] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47

Kakashi Senseï...Bienvenu à vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE Kakashi [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser