Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saïan la samouraïl déchu [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïan Namikaze

Saïan Namikaze


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Saïan la samouraïl déchu [OK] Empty
MessageSujet: Saïan la samouraïl déchu [OK]   Saïan la samouraïl déchu [OK] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

Nom : Namikaze

Prénom : Saïan

Age : 17 ans

Date de naissance : un 1er Avril

Famille: Fille adoptive de l'Hokage de Konoha

Taille : 1.59m

Poids : 50 kg

Groupe sanguin : A

Pays d'origine : Française

Lieu d'entrainement : à fait son apprentissage de voyage en voyage.

Rang : ninja en formation ( Disciple Samouraï)

Armes : Sabre.

Histoire du Personnage :


Mon passer... râté.... Bien puisque j'y suis obligé commençons.

Tout commença avec Naruto bébé. Bien que je m'en serais bien garder mais bon il était touchant quand il me bavait pas dessus. Bon maintenant qu'on a bien rit sur ce Naruto passons à la chose qui blesse... plus dur.

Je n'étais qu'une toute petite fille lorsque l'hokage me confia la charge de veiller sur cet enfant qui portait en lui le démon Kyûbi comme l'aurait fait une soeur.

Après c'est arrivé le démon c'est réveillé... partie à la recherche de l'enfant sans savoir que le démon étit en lui je parcouru le village en l'appelant. Puis il se tint devant moi et au lieu de me tuer il se stoppa...

Je ne compris qu'en voyant que s'était naruto qui se tenait devant moi... Immobile alors qu'il aurait pu me tuer comme tout ses corps qui jonchaient le sol près de moi. Mais j'ai préféré oublié cette histoire.. non je ne l'ais pas voulu j'étais trop jeune alors j'ai occulté.

Comme si ce drame ne suffisait pas je quitta le village pour suivre une autre voie que celle de ninja... Naruto se mit alors à me détester.... contre l'avis de l"hockage... Cet homme qui m'a adopté je l'ai en quelque sorte trahis et il m'a renié. De pays en pays, de village en village auprès de mon maître je suivis l'apprentissage des samouraïs et devint l'une des meilleurs, mais... voilà il y a un mais... toujours un nouveau drame à croire que je les attires....

Pour c ommencer mon maîtres décida de m'envoyer dans un village pour me protéger je refusa lui désobéissant délivbérément après ça ce fut la chute dans nos relations puis comme pour rajouter du poids à tout cela il me dit ses mots que j'aurait préféré ne jamais entendre de sa part... "Je t'aime"... Moi qui le considérait comme un père... Ce fut une nouvelle trahison... une de plus.

Et puis pour achevé le tout... Comme pour définitivement plongé dans le déshonneur je partit... non! je m'enfuis sans le tuer... Et lui il me poursuivit. Ultime déshonneur je ne suis même pas devenue ronin... Evidemment pour tomber plus bas je retourna à Konoha... Et là c'est le drame ultime... L'affronter... lui ce père adoptif que j'ai trahit et qui m'imposa une épreuve... une dure épreuve celle de devenir Ninja sans utiliser mon sabre de samouraï. Je n'ai plus qu'un choix à faire... Surmonter tout ça et me battre!

Description physique et morale :

Saïan est plutôt petite pour son âge. Elle à les cheveux Marron roux avec des yeux de couleur vert. Moralement elle à un humour plutôt décapant. Douce et forte à la fois d'une grande persévérance elle reste néanmoins une jeune fille râleuse qui a trop été couvée. Elle ne connait pas le sacrifice de soit et ce que l'on peu ressentir avec la perte de ce qu'on chérit le plus.

Technique de combat et attaques:

Le ninja- Ken ( manie le sabre samouraî parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Saïan la samouraïl déchu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Saïan la samouraïl déchu [OK]   Saïan la samouraïl déchu [OK] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

Bonjour Saian, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saïan la samouraïl déchu [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser