Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:56

<= Zone forestiere

Kyôshi s'était séparé de son chef aprés être arrivé au village de konoha.Il avait flanner quelques temps dans les rues mais rien de bien long.Il rentra enfin chez lui peu de temps aprés.Arrivé chez tout était propre rien de particulier a part l'apparence austére et froide de la maison.

*Me revoila chez moi avec aucunes missions a me donner..Qu'attendez vous maître hokage..?*

Il s'installa sur son canapé et croisa ses doigts dérriére sa tête.Ses mains soutenaient sa tête et il regardait le plafond.Dans un long soupir il ferma ses yeux et se remit a penser..

*Une énigme que je tente de résoudre depuis longtemps...Pourquoi Itachi Uchiwa n'est-il pas tout bonnement revenu me tuer moi ou ma soeur lorsqu'il en avait l'occasion?Trop occupé avec quelque chose sans doute...*

Puis il s'allongea sur le canapé lorsque quelqu'un sonna a sa porte.

-J'arrive j'arrive...

Il se leva et alla ouvrir a la porte.C'était des petits étudiant de l'académie de ninja.

-Monsieur,on est la pour nos cours de genjutsu!!

Il eut un faut sourir de joie.Une joie pour voir les enfants évidémment.Mais avant il envoyait un message au jeune naruto uzumaki.Il ne le connaissait pas personellement mais l'hokage lui rabachait sans cesse des choses sur lui...Le message partit.Et kyôshi commença son "cours".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:26

A quatre pattes, sautant de toits en toits, le coeur de naruto battai la chamade, et tout ses ssens étaient en éveil. Il était exiter et pressé de voir qui pouvait être cet autre Uchiwa, et courrai comme un jeune chien fou.

* eh eh un autre ! A quoi il va ressembler ? *

Une lueure brilla dans son regard alors.

* Ce pourrait-il que ce soit toi Sasuke ? *

Au rythme où il courrait, il arriva devant l'adresse indiqué sur le papier et s'arrêta. Il se redressa, puis regarda la porte de l'habitation. Il hesita soiudain, pourquoi ? Son coeur battait encore plus fort. Si c'était vraiment Sasuke qui lui avait envoyé ce message pourquoi lui avoir dit de venir ici ? Il se secoua la te^te . Non, ce n'était pas dans son genre d'envoyer des message. Il toca alors et dit :

- Uzumaki Naruto, je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10

Kyôshi avait finit son cours de genjutsu avec les petits académiciens lorsqu'il entendit quelqu'un arriver.Ce quelqu'un c'était Naruto Uzumaki.Celui qu'il avait inviter.

-Enfin.Il a fait vite je trouve.

Il se leva en demandant gentilment au enfants de partir.Ce qu'ils firent en ouvrant la porte et en criant un "merci sensei". Lui prof?Jamais! Enfin les enfants avaient oublier de fermer la porte.Kyôshi alla a l'entrée et regarda naruto Uzumaki de haut en bas. Son visage lui était familier..

*Naruto uzumaki....Tu ressemble a...*

Kyôshi sortit de sa maison pour regarder la montagne ou les portrait des hokage étaient graver dans la roche.Puis il regarda naruto et le portrait du 4 éme hokage.

-Vous ressebmlez énormément au 4 éme hokage vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:55

Vous ? Naruto fut surpris de l'intonation de la voix du jeune homme. C'était la première fois qu'on lui disait " vous ". Le quatrième Hokage ? Un grand sourir eclaira alors le visage du garçon blond.

- Ah vous trouvez ? Ah ah ah !

Il passa ses mains derrière la tête, et continuait de le regarder.

- C'est donc vous l'autre Uchiwa ? Vous semblez différent de Sasuke et de la fille que je viens de voir.

En effet, l'impression qu'avait Naruto en regardant Kyôshi était une impression de calme et de gentillesses. Il n'avait pas cette aura froide voir superieur qu'avaient les deux autres .

- J'ai reçu votre message, vous vouliez me voir ?

Le garçon était tout content qu'un Uchiwa veuille lui parler, et encore plus si c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:53

Kyôshi sourit et regarda Naruto. C'est donc bel et bien lui le fameux ninja le plus imprévisible de konoha. Kyôshi alla dans sa cuisine et prépara un peu de thé pour eux deux.

-Vous en voulez?Non?

Puis kyôshi regarda son "plan de vie" comme il l'appelait. En fait c'était un planning avec toutes sortes de corvées. Il soupira en voyant tout ça puis il regarda Naruto. Même si il ne l'avait jamais vu auparavant il connaissait tout de lui.

-Je suppose que vous savez déja que vous avez le démon renard en vous je présume? Navré de vous importuner avec ça. .Je sais aussi que vous cherchez désespérément Sasuke. Je tiens a vous rassurer.. Il reviendra au village, une fois notre clan vengé et lavé de ce qu'itachi Uchiwa lui a fait subir...

La bouilloire pour le thé sifflait bruyamment alors que Kyôshi lui serra des poings.Il serrait si fort que du sang coulait.Il se leva et alla préparer le thé.Puis il se servit et laisse a Naruto l'honneur de se servir.

-Bien naruto uzumaki je sais presque tout de votre vie. Votre solitude... Je vis en quelques sortes la même solitude... Que voulez vous savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:34

Naruto entra dans le petit appartement, et suivit du regard Kyôshi. Il le vit faire un peu de thé, puis celui-ci lui en proposa.

- Du thé ? Volontier ^_^ j'aime le thé !

Le garçon s'assit sur ses genoux, à la table qui se trouvait au sol, puis bu un peu et tira une langue toute rouge.

- Waah c'est brûlant !

Naruto regarda ensuite le jeune homme. A l'évocation de Kyubi, il devint un peu plus serieux mais son regard était doux quand même. Il acquiesça donc de la tête affirmativement, lorsqu'il lui dit que Sasuke allait revenir au village, il souria doucement. Savoir que son ami était encore là le rassurait, puis lorsque Kyô lui demanda ce qu'il voulait savoir, Naruto se mit à réfléchir un peu et fini par poser sa tasse puis le regarda.

- Vous êtes un Uchiwa. Vous avez aussi le sharinghan alors n'est-ce pas ?

Première pause, il reprit :

- J'aimerais aussi savoir les techniques de combats que vous utilisez, et puis votre rang =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:27

Kyôshi fut un peu surpris....Ses techniques et son rang?Pourquoi pas c'est un ninja de konoha aprés tout..Il prit une grande inspiration et expira puis d'un grand sourir il dit:

-Mes techniques?Mon taijutsu est digne de maître Gai Maito.Quand a mon ninjutsu il est basé sur le Katon comme tout bon Uchiwa.Mon genjutsu consiste a faire ressentir des douleurs qui font d'un simple petit bobo jusqu'au douleurs tellment insoutenable que la mort parait plus douce.

Puis pour répondre a la question de Naruto il ferma ses yeux et activa le sharingan.

-Ce que vous allez voir vous etes le seul a le voir avec Le chef des nouveaux Uchiwa...

Il ouvrit ses yeux laissant apparaître ses sharingans ceux a trois "virgules".

-Quand a mon rang je suis un Jonin.Quelque peu spécial.A l'instar d'hokage le quatriéme surnommé l'éclair jaune de konoha...Moi je suis le tueur au sang froid de konoha..Ne me demandez pas pourquoi.

Il souriat et désactiva ses sharingans.

-Navré de vous déranger mais..J'aimerais voir tout le reste de la team 7 serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

- Wôhaaaa ! Dément ! Shocked L''éclair Jaune de konoah ! Ca sonne bien !

Naruto s'approcha un peu plus pour mieux voir les yeux de Kyôshi.

- Eh ben...Je crois que même Sasuke n'a pas ca .

Il releva la tête, alors, ,lorsque le jeune homme lui posa une question. Naruto croisa les bras, et ferma les yeux faisant mine de réfléchir intesément.

- Pour Sakura...Je pense que ce sera possible, j'irai voir si je la trouve au village. Ele n'est plus tout à fait la même depuis que Sasuke est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

Kyôshi eut un large sourir.

-J'ais hâte de voir votre amie Sakura
.

Puis il eut comme un déclic il posa son index sur ses lévres et regarda Naruto uzumaki.


-Je te laisse donc aller chercher Sakura?Et je t'enseignerais des techniques pour être aussi fort que maître kakashi voir même encore plus.

*Si les rumeurs sont vraies il doit avoir le démon renard a neuf queues en lui...Peut-être que l'ont ne lui a pas enseigner tout.J'ais entendu dire qu'il avait reçu son enseignement de maître jiraya. impressionnant..*


-Je t'apprendrais par exemple a manier ton second pouvoir caché.La maîtriser.Dompter ton monstre..En toi..


Il regarda ensuite la plafond.Et il se souvenait de quelque chose.Il avait une idée.


-Ah et aussi si tu pouvais Amener la belle hinata Hyuuga?Elle a quelquechose que j'aimerais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

-C'est vrai ?!

Naruto se leva d'un bond, serrant ses poings, les yeux brillants.

- Vous m'apprendriez des super techniques ?! COOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!

Il se rua alors vers la porte de sortie, l'ouvrit et dit avant de partir .

- JE VAIS VOUS LES RAMENER DE CE PAS SENSEI !!!!!

Il sortie tel un ouragant de la deumeure de Kyoshi, à la recherche de Sakura et de Hinata .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

Naruto ne revenait pas c'était plutôt étrange.Enfin bon tant pis...Ce sera pour une autre fois...Il sortit un papier et un crayon et écrivit un message a l'intention de naruto comme quoi il était partit.Puis il ferma la porte a clef et accrocha le message a la porte.

*ou vais-je aller...Oh oui voir maître kakashi. Il devra certainement me reconnaitre même si lui même ne sait pas que je suis un uchiwa....*

D'un bond typique des ninjas il se dirigea vers le point de chakra de maître kakashi qu'il connaissait trés bien...Sautant d'immeuble en immeuble a une vitesse égale a un rock lee sans ses poids il déambulait tel le souffle du vent vers la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser