Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ami ? Ennemi ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:28

Sasuke, toujours à la recherche de Naruto s'en était retourné près des portes du village. Il avait laissé derrière lui Sakura, sans lui dire quoique ce soit, et n'éprouvait aucun remords. Il s'arrêta alors, et leva la tête.

" Enfin..."

Le ninja au sharingan avait senti la présence de Naruto, et un leger sourir se dessina sur son visage.

"Tu viens à moi. Cela va m'éviter de te chercher encore pendant je ne sais combien de temps....Naruto."

Sasuke se remit en route pour sortir totalement du village, il ne voulait pas attirer l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:36

* sasuke....Sasuke.....Sasukeeeee !!!!! *

Son esprit hurlait le prénom du garçon. Il voulait le revoir, depuis longtemps. Il s'était inquieté comme tout le monde à son sujet, et là...Là....Il venait de le revoir au loin.

- SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il courait comme un fou, traversant le village, et laissant derrière lui des énormes volutes de fumées.

- SASUKE ! SASUKE ! SASUKEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, il arriva devant son ami et se stopa net, essoufflé. Il le regarda, en souriant.

- Ca faisait si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:50

Akina se promenait au niveau des portes de la ville et finit par voir son cousin et Naruto. Elle se stoppa et les regarda de loin préférant les laisser discuter un moment avant d'aller rejoindre Sasuke. Il avait certainement pas envie de la voir.

* Sasuke je me demande si tu t'intéresse encore un peu au sors de notre clan et à moi... Bien sur tu as changé et moi aussi mais je ne veux pas te perdre....*

Entendant son cousin elle esquissa un sourire sa ne l'étonnait guèrede l'entendre parler ainsi elle attendit cela serait plus que profitable de voir les progrès de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:56

Un sourir en coin se dessina sur le visage du garçon, lorsque Naruto arriva vers lui. Il tourna ensuite la tête vers Akina, ayant ressenti sa présence.

" Tu n'as pas changé hein ? Toujours aussi bryuant Naruto ."

Il marqua une courte pause avant d'ajouter.

" Akina, tu peux venir tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:05

Entendant la voix de son cousin l'appeller elle sourit doucement puis reprenant cette atttitude froide et sauvage arriva en un rien de temps près de son cousin. Etant très rapide elle savait que seul son cousin avait du pouvoir percevoir son déplacement.

- Je sais Sasu mais il me semble que cela va devenir intéressant de voir les progrès que tu as fait. Je vais avoir une petite idée des changements.


Elle s'assouda à un arbre non loin pour les observer attendant qu'il commence le combat qui promettait puisque son cousin était très fort.


- Tout de même vas-y doucement Sasuke il ne faudrait pas que tu le casse en deux sa serait bête.

Akina avait sciemment dénigré Naruto pour savoir si il conserverait sn calme ou non elle voulait voir jusqu'où il pourrait aller dans sa contenance son cousin lui face à ce genre de propos resterait de marbre sa elle en était certaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

- Casser en deux ?

Des petites veines apparuent doucement sur les tempes du blondinet. Il se tourna alors vers elle et la pointa du doigt.

- Je ne suis pas fragile moi ! Nan mais quest-ce que tu crois mademoiselle " je me la pete " ?

L'effet recherché par Akina semblait avoir reussi. Naruto étaiut du genre à réagire vivement à la provocation, et cela n'avait pas raté.

- Tu crois qu'il y a que lui qui est fort ? Eh ben non ! JE suis le PLUS fort .

Naruto disait cela, mais il connaissait la valeur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:17

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire au parole et à la réaction du jeune homme. Lui Fort ? Peut-être bien mais en combat perdre son sang froid s'était courrir à sa perte.

Je connais assez Sasuke pour savoir qu'il est très fort mais en ce qui te concerne je ne sais pas amis je suis sur que même moi je peux te battre. Et au passage tu devrais savoir qu'il ne faut jamais perdre son sang froid lorsque l'on est en présence d'un adversaire cela pourrait te couter cher.

Puis elle regarda son cousin d'un air entendu et ne dit plus un mot attendant ainsi que cela débute.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:36

Naruto continuait de la pointer du doigt.

- D'accord ! Je te mets au defi de me battre !

Le blondinet la regarda, determiner, de ses yeux bleu glace. Il savait ce dont était capable un membre de la famille Uchiwa, puisqu'il avait cotyoé sasuke pendant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:40

Akina toujours amusé"e consentit a s'approcher du garçon jusqu'à être en face de lui très près. D'un geste de la main elle lui fit baisser la main et sans qu'il puisse faire quoique se soit il se retrouva avec un kunai sous la gorge.

- Parle le moi autrement je te pris je n'ai pas l'habitude qu'on se conduise de la sorte avec moi et Sasuke a envie de te mettre une raclé je ne vais pas l'en privé d'autant que je connait l'issu du combat.

Elle rangea son arme et rejoignit son cousin calmement ava,nt de lui lancer.

- Si tu veux devenir Hokage apprend à respecter les chefs des Clan surtout lorsque c'est le chef du clan le puis puissant de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:57

Sasuke suivait la conversation, restant silencieux. L'attitude de Naruto n'avait pas changé décidemment. Ceci dit, il savait que le garçon pouvait se montrer surprenant et qu'il etait imprévisible. Il fini par s'approcher des deux et se planta devant le blondinet, plongeant son regard dans le siens.


" Naruto...."

Il passa une main derrière son dos, doucement et passa l'autre autour du coup de son ami, et le rapprocha ainsi de lui, leur corps se touchant presque. Il murmura par la suite dans l'orei_lle du garçon :

" Sayonara...."

Ni une ni deux, il planta le katana en pleins coeur de Naruto, de tel sorte à ce que la lame ressorte de l'autre coté, et le regarda ensuite, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:04

- Huuuug....

Surprit, Naruto ne s'était pas attendu à ca ! La lame en pleins coeur lui traversa le dos, sortant de l'autre coté. Il regarda celui qu'il considerait alors comme un ami, ne comprenant pas le geste qu'il venait de faire.

-S...Sa...S...U...Ke....


Sa vu se brouilla alors, et il tomba en arrière, glissant sur la lame, imbibé maintenant de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:08

En voyantça Akina était restée paralysée par la surprise elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça et ne reconnaissait pas son cousin elle n'arrivait pas à bouger elle ne savait même pas quoi faire.

Sa..Sasu...ke.....

Elle avait même du mal à prononcer son nom pourquoi ellepensait voir un combat pas une exécution serait-il devenu comme Itachi? Non elle ne voulait pas le croire.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:34

Naruto fut prit soudainement de convulsions, crachant du sang et le perdant par la blessure.
Sa vie était en train de le quitter, alors qu'il fixait Sasuke. Le voyait-il seulement encore ?
Puis soudain...Plus rien. Les soubresauts s'arrêtèrent, et le regard du garçon se vida. Le sang s'étendait au sol, tel un pot de peinture rouge que l'on aurai renversé par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:58

Sasuke vit le garçon tomber au sol, et glisser de sa lame. Il le regarda sans sourciller, lorsqu'il fut prit de convulsion, puis lorsque tout s'arrêta il alla vers lui et s'accroupit à coté du garçon, puis posa sa main sur le front de celui-ci.

" Ton pouvoir est mien à présent...."

Sans vraiment le savoir, Sasuke venait de réitérer ce que son frère avait fait avec leur parent, à la différence prêt, qu'il s'en était prit à son ami et rival.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:03

Akina sortit de sa torpeur et alla près de son cousin des larmes glissaient sur ses joues elle le giffla et lui hurla presqe au visage.

- QUE T'ARRIVE T-IL SASUKE!! POURQUOI AS-TU FAIS SA!!! TU NE VOIS PAS QUE TU A REITERER LES MEMES GESTES QUE TON FRERE CE CA QUE TU VEUX DEVENIR COMME LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle s'effondra en pleure ou était passé son cousin celui qui était toujours près d'elle.

- J'ai été sotte de croire que tu resterait tel que tu étais... je croyais qu'on vengerais ensemble notre famille... que tu rentrerais avec moi pour diriger ensemble notre clan... que tu resterais toujours avec moi comme l'avais prévu nos parent... en nous fiançant... Je suis trop sotte d'avoir cru que tu ne suivrais pas le même chemin que ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:14

Le ninja fut giflé par sa cousine, il la regarda, ayant levé les yeux vers elle, mais ne dit rien. A quoi cela aurait-il servit ? Elle ne pouvait comprendre. Venger leur famille ensemble ? Sasuke se releva et eut un sourir en coin.

" Ne sois pas stupide...Akina."

Il marqua une courte pause avant d'ajouter.

" C'est mon affaire, pas la tienne. Contente toi de diriger le clan si tu veux. "

Soudain, une aura...Une aura puissante, comme celle qu'il avait deja pu ressentir auparavent. Il ecarquilla les yeux alors et regarda le corps de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:26

Un vent chaud....Voir brulant même s'était levé et des volutes de feu semblaient émaner du corps de Naruto. Les trois marques qu'il portait sur chacunes de ses joues apparuent doucement, bien plus prononcées, et la blessure de Naruto se referma doucement, absorbant le sang qui s'était répandu. L'aura du garçon devenait de plus en plus intense, puis des changements au niveau de ses mains, plus précisément de ses ongles, se firent.
Son corps se leva de lui même, toujours entouré de cette aura de feu. Ses yeux s'ouvrirent, mais ils n'étaient plus bleus, non...Il était rouges...Rouge et flamboyant comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:36

Akina le vit aussi et se rapprocha de son cousin pour mieux voir elle avait sécher ses larmes elle se doutait des raisons qui avait poussé son cousin à agir ainsi mais elle ne les aceptaient pas tout comme elle ne comprenait pas qu'il puisse lui dire que cela ne la concernait pas.

- Dois-je te rappeller qu'il a aussi tuer mon père sous mes yeux en plus du reste du clan je suis aussi concernée que toi et je me vengerais que sa te plaise ou non moi aussi je me battrait contre lui.

Sa phrase avait été sans appel avant qu'elle ne voit le phénomène s'amplifier et les plaies de naruto ddisparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:25

Sasuke ne quittait plus Naruto des yeux. Il était exité, exité à l'idée de l'affronter dans cet etat, et à la fois surpris.


" Fais ce que tu veux..."

Akina ne se trompait pas. Sasuke avait bel et bien changé depuis son apprentissage avec Orochimaru. Il était determiné et était prêt à tout pour arriver à ses fins, même à sacrifier son meilleur ami. Ses cheveux devinrent alors plus long, et son aura changeait à lui aussi. Une marque apparut sur son visage, en forme de croix.

" Aller Naruto...Montre moi ce que vaut le Démon Renard...."

La marque que le ninja lui avait faite dans le cou commença a s'étendre sur tout son corps, et les prunelles de ses yeux devirent totalement noir. Le contour de ses lèvres prirent la même couleur, et deux énormes choses sortirent de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:31

Des canines se montrèrent lorsque Naruto souria . Kyuubi commençait à s'impatienter, mais ne parvenait pas totalement à prendre le controle du corps du garçon. Il se mit alors à quatre patte et l'on pouvait presque voir l'image du Démon Renard se superposer à celle du blondinet. Il grongait en direction de Sasuke, puis se rua soudainsemsent sur lui. Il avait lui aussi ressentit l'aura du Démon qui se trouvait en Sasuke . Ni une ni deux, il l'attaqua, sans faire dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

Akina s'écarta et les regarda faire en sachant plus quoi faire elle en était certaine à présent son cousin avait bien trop changé mais elle espérait qu'il redeviendrait celui qu'il avait été mais surement pas avant qu'il n'est eu la peau d'Itachi. Elle ne le laisserait pas de toute façon se perdre zet se faure posséder totalement par se démon elle trouverait bien le moyen de le sauver malgré lui elle l'avait mais elle devait attendre le bon moment pour agir et ce n'était pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:34

Sakura était parti de chez sasuke à contre coeur, et avait rejoins ses amies. Plus tard elle s'était décidée d'aller en dehors du village afin de chercher quelques herbes et fleurs. Lorsqu'elle arriva devant les portes du village, son sang ne fit qu'un tour. Devant elle, se tenaient Naruto et celui qu'elle aimait, ainsi qu'une autre fille. Tenant un petit panier à la main, elle le lacha et courra vers le groupe en criant :

~ NARUTO ! SASUKE ! ARRETEZ !!! ~

Arrivée à leur hauteur, elle voulu s'interposer mais vit Naruto se ruer vers Sasuke. Elle se stoppa net alors .


* Ce n'est pas vrai...Dites moi que ce n'est pas vrai...!*

Sakura tourna vivement la tête vers Akina et dit :

~ Il faut chercher quelqu'un ! Tsunade sama ! Kakashi senseï ! N'importe qui mais quelqu'un !! Si ces deux là se battent pour de bon, l'un des deux va mourir c'est sûr ! ~

Sakura savait de quoi il en retournait, pour avoir entendu parlé de Kyuubi, et pour avoir vu deja sasuke et Naruto se battrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

Akina arriva rapidement près de Sakura sans que celle-ci ne réalise vriment et parla de manière calme malgré son état intérieur.

- Non il faut les laisser faire... Quand Sasuke est dans cet état ce n'est pas la peine d'essayer de le stopper. Et celui qui tenterait de s'interposer dans ce combat risquerait bien de mourire....

Akina serrait les points elle avait peur pour Sasuke peut-être était-il tant d'intervenir et de sceller de manière définitive ou plutôt le délivrer de la marque d'orochimaru mais en faisant ça Akina savait que son cousin lui en voudrait à mort puisqu'il recherchait la puissance elle espérait cependant qu'il se rappel que toute puissance que l'on cherche il y a différent moyen et qui ne sont pas tous du ressort de la haine et de la violence.

- Sakura la seule chose à faire est d'assister au combat... Si tu tient un temps sois peu à eux alors laisse les ce battre tu sais que c'est ce qu'ils veulent... et dans l'état où ils sont il n'y a personne qui peu intervenir ou presque....

Akina regarda le combat avec apréhension elle n'en restait pas moins très inquiète pôur son cousin car la marque d'orochimaru s'était étendue grandement de plus elle absorbait son châkrâ et cela pourrait le tuer à long terme mais son cousin avait bien l'air de ne pas sans soucier. Puis pour elle même elle dit faiblement.


- Baka va tu veux porter tout le poids des meurtres de ton frère mais tu n'es pas seul... moi aussi je veux venger notre clan et nos parents... Si tu n'étais pas partit vers cet homme qui risque fort de te conduire à ta perte tu te serais rappelé des rouleau sacré eux seul pourront vaincre Itachi l'aurais-tu oublier... Sasuke... Si seulement tu rentrais pour diriger avec moi le clan les choses pourraient bouger... Tu n'es qu'un imbécile tu pense être le seul a souffrire que personne peut te comprendre mais ce faux. mais la voix de la violence n'est pas la bonne tu n'en resortira pas indemne je t'en pris revient à la raison... souviens-toi de notre enfance.... de Nos liens... reviens vers moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

~ les laissez faire ?! ~

Sakura regarda Akina. Qu'avait-elle dans la tête ? Savait-elle seulement ce qui risquait d'arriver si Kyuubi n'était pas arrêté ? Savait-elle seulement ce qui risquait d'arriver si Sasuke continuait à laisser Orochimaru prendre possession de lui ? Elle secoua la tête négativement, tourna les talons, et courra en direction du village chercher quelqu'un capable de calmer au moins Naruto.

* rester à rien faire, non ! Non je ne veux pas perdre ni sasuke et ni Naruto ! Je ne le veux pas ! *

Elle disparut de la vue du groupe pour entrer dans le village .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:02

Sasuke vit Naruto arriver sur lui. Un rictus se forma alors sur son visage et à son tour il s'élança sur le garçon, décidé de le tuer pour de bon. Il ne se préoccupa ni de Sakura et ni de sa cousine. Seul son combat comptait, et contrairement au blond, lui il maitrisait parfaitement son etat. Physiquement et moralement, ce n'était plus le Sasuke des débuts, que Naruto et Sakura avaient pu connaitre.


Dernière édition par sasuke Uchiwa le Dim 15 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ? Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ennemi ?   Ami ? Ennemi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ? Ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser