Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cousin / cousine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:09

Sasuke était parti à nouveau. En fait s'il était resté c'est parce qu'il y avait eut Naruto, mais le fait de voir autant de monde l'avait bloqué, et donc après ce mini combat, il s'en était aller. Sautant de branche en branche, il sauta enfin au sol, à proximité d'une cascade. Là il se mit torse nu, et alla se rafraichir sous l'eau qui tombait. Il étit debout, et avait fermé ses yeux. Il hne cessait de penser à Naruto, et machinalement il posa sa main gauche sur le sceau qui se trouvait sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:13

Sautant de sa branche, Akina rejoignit bien vite son cousin et le trouva torse nu sous les cascades, une main sur la marque qui à présent portait un sceau sacré le scellant définitivement ou presque. Elle rejoign it calmement son cousin.

- Tu ne changeras pas d'idée hein? Tu es décidé as tué ton ami rien que pour récupérer la puissance du démon renard ? Enfin si c'est ce que tu cherche réellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

Entendant la voix de sa cousine, le garçon ouvrit les yeux et re baissa son bras. il restait sous la cascade mais la regardait.

" Entre autre..."

Sasuke s'assit en tailleur, et ferma les yeux à nouveau.

" Tu ne devrai pas sous-estimer Naruto tu sais. C'est l'erreur que j'avais faite au debut ."

Il fit une pause et ajouta :

" Uzumaki est sans doute l'un des ninja de konoah les plus imprévisble qui soit. C'est ce qui m'ennerve chez lui...Il fait l'idiot mais il n'est pas si bête que ca."

Il ne disait pas cela pour remonter l'estime du ninja chez sa cousine. Non, il el pensait vraiment, et cela l'ennervait vraiment de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:32

Elle vint s'installer juste en face de son cousin calmement.

- Bien que sa m'écorche de le dire je l'ais bien compris je ne le sous-estime pas c'est juste que je ne supporte pas de voir qu'un ninja aussi prometteur passe son temps à faire l'imbécile alors qu'il pourait vraiment être imbattable....

Elle regardait son cousin puis sa main alla se poser au niveau de la marque du jeune homme sur le sceau qu'elle y avait apposé elle-même. Elle l'y laissa quelques instant sans rien dire puis retira sa main calmement.

- Mais bon il ne m'intéresse pas vraiment ce n'est pas lui qui m'intéresse mais toi alors si on pouvait éviter de parler de lui sa serait mieux.

Elle marqua une pause.

- Tu te sens comment depuis que j'ai apposé le sceau... Tes forces sont-elle revenu ou continue tu a perdre de l'énergie des que tu en fais trop?

Akina était très soucieuse pour son cousin et tenait à savoir si ce qu'elle avait fait avais un quelconque effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

Le fait qu'elle pose sa main sur sa nuque, provoqua chez sasuke des frissons qui lui parcourirent tout le dos, puis lorsqu'elle la retira, il leva la tete vers elle pour la regarder. Non, il ne perdait plus d'energie, pour ca le sceau était efficace.

" Non, je n'en perd plus."

Il faisait beau, il y avait un soleil radieux dans le ciel, l'ambiance etait au calme ce qui n'était pas pour déplaire au ninja.
Le garçon restait là, silencieux, sous l'eau, laissant le liquide glisser sur lui et le rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:06

- Alors je n'ais pas perdu mon temps en le faisant c'est déjà ça.

Elle sourit doucement rassurée puis reprit bien vite se masque froid commun à leur famille visiblement. Elle aussi appréciait le temps qu'ils avaient.

- Sasuke... Tu sais nos parents avaient des projets pour nous avant... enfin... je suppose que sa n'as plus grande importance à présent même si le peu qui reste d'entre nous attend que sa arrive.. enfin pas moi spécialement mais bon...

Elle marqua une pause réfléchissant ce n'était peut-être pas le bon moment et puis ce n'était pas leur choix à eux ils n'avaient aucune obligation là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:39

" Nos parents...Des projets...Je m'en moque."

Il disait cela sur un ton calme mais froid.

" J'ai mes propres projets, ceux des autres ne m'interressent pas."

Il était toujours sous la cascade, l'eau lui faisait du bien, il avait l'impression de se purifier, même si ce n'était pas le cas. Au bout d'une bonne heure finalement, il se leva, sorti de sous l'eau et se sécha, puis se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:47

Elle soupira mais il avait surement raison pourquoi vouloir poursuivre des projets qui n'étaient pas les leurs. Elle le regarda se rhabiller et ne le quitta pas des yeux.

- Tu sais Sasuke il y a bien des moyens de pouvoir parvenir à ton but finale... Et certaine connaissance acestrale pourrait t'y aider plus surement qu'en risquant ta vie comme tu l'avais fait en laissant orochimaru t'utiliser...

Elle marqua une pause puis repris.

- Je me demande pourquoi je te dit tout ça.. Sa ne sert à rien ce que je peux penser ou même le fait que je m'inquiète pour toi n'a que peu d'importance...

Ses paroles bien que dite froidement lui lacérait le coeur plus qu'elle ne le montrait mais elle ne se faisait pas d'illusion s'était la vérité.

- Quoiqu'il en soit je suis aller faire un tour près du clan qu'il commande à présent... ses hommes n'ont pas l'air très comode fait attention à toi quand tu iras il te faudra les battres pour pouvoir affronter Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:59

Sasuke avait ecouter sa cousine en restant silencieux tout le long. Il savait très bien que le clan de l'akatsuki etait puissant, mais il savait aussi qu'il arriverai à ses fins. Le ninja leva la tete vers le ciel, ferma les yeux et huma l'air, puis dit :

" Ils sont passé à l'action...Ceux d'oto no kuni attaquent Konoah..."

Il regarda ensuite sa cousine et dit :

" Tu te préocupes beaucoup trop de moi Akina. Tu ferai mieux de te soucier de konoah."

Il dit cela, puis disparut dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:01

Elle le regarda partire en soupirant elle n'avait même pas u e temps de lui répondre. Pourrait-il seulement comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, cette peur de perdre le seul membre restant de sa famille. Il semblait s'y détaché.Elle quitta à son tour ce lieux n'ayant plus rien à y faire. Comme toujours il était partit trop vite à son goût.

- te décideras-tu à m'&couter jusqu'au bout au moins une fois... Sasu-chan....


TOPIC BOUCLE
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





cousin / cousine Empty
MessageSujet: Re: cousin / cousine   cousin / cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cousin / cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser