Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discution en pleine air!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:26

Baba courra après Naruto et lui sauta dessus, résultat: Naruto était par terre écrasé par un loup blanc. Maintenant, il était obligé de rester! Quand elle Tenshi, elle fut étonnée par ce que venait de dire Kyôshi. Son visage devenit légèrement rouge et elle avait un sourire gêné.
Puis voyant que Naruto était bloqué a cause de Baba, Tenshi s'approcha du blond. Elle caressa la tête de Kiba pour le remercier, celui-ci se leva tout content d'avoir empécher Naruto de partir. Tenshi tendit un main à Naruto pour l'aider à ce relever:


" Moi non plus je ne veux pas que tu partes!..."

Une fois Naruto debout, elle le tira vers Kyôshi et Baba qui venait de se mettre assis juste à côté du jeune Uchiwa! La jeune fille remarqua que Kyôshi la regardait... Tenshi fut gênée mais ne fit rien parraître. Quand le petit groupe fut réunit Tenshi ajouta en regardant Naruto:

"... et puis, tu avais dit que tu n'aimais pas t'entrainer tout seul!"

Tenshi jetta un bref coup d'oeil à Kyôshi... Elle était trop timide pour le regarder longtemps... Puis elle demanda à Kyôshi:

"Est-ce que ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:41

Kiba lui sauta dessus alors qu'il s'éloignait, et le blondinet se retrouva allongé de tout son long au sol. Par la suite la jeune fille l'aida à se relever et il lui souria alors.

- merci.

Il fit une courte pause, et ajouta .

- C'est vrai mais....

Le ninja les regarda tour à tour. Il n'était pas dupe et voyait bien que quelque chose se passait, il dit simplement pour toute reponse aux deux :

- Amusez vous bien Wink

Là il sauta sur la branche d'un arbre et s'en alla, laissant les deux ninjas seuls, pour de bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:40

Kyôshi vit partir le jeune Naruto,en disant"amusez vous bien". Pourquoi?Il se sentait de trop c'était évident,mais pourquoi se sentait-il de trop?Une question auquel Kyôshi n'auras jamais su répondre.Soudain La jeune et belle Tenshi lui demanda si ça allait bien.Kyôshi lui répondit par un sourir rassurant.

-C'est vraiment étrange..La derniére fois que j'ai joué avec cette guitare, a peine la douleur venait d'arrivée que je voulais déja arrêter.Mais pourtant,lorsque je jouait pour toi et Kiba,je n'ais pas voulut m'arrêter.La guitare me disait"Amor Amor".


Kyôshi fit mine de refléchir, cherchant la signification de ces mots trés étrange.C'était une langue inconnue pour lui.Il soupira mais n'abandonna pas pour autant.


-Savez vous ce que cela veut dire?


Il s'attendait a une réponse négative,mais qui ne tentait rien n'a rien non? Les rayons de soleil devinrent assez aveuglant quand même pour une fin de journée.Surtout alors que le crépuscule est sur le point de laisser place a l'obscurité de la nuit.


*Il y a quelque chose de bizzarre dans ce..*

Kyôshi fut sortit de ses pensées et activa son sharingan,de la ce fut trop rapide pour être vu.Kyposhi avait emporter Tenshi et kiba en sécurité en les portant dans ses bras et en utilisant une technique de déplacement instantané.Une fois les deux en sécurité il se dirigea un peu plus loin d'eux mais a une distance tout de même raisonnable.Kyôshi observait les aletours en sortant un kunai,prêt a se battre.


*Il n'est pas impossible que...Ce soit un ninja possédant des genjutsu puissant qui fasse ça.*

-Tenshi,Kiba.Partez et contactez l'hokage,dites lui qu'un ninja voir plusieurs ninjas sont entrain de combattre Kyôshi,et que surment au moment ou tu lui diras ses mots il ne pourras pas tenir plus longtemps.

*Je suis fort..Mais j'ais mes limites..*

-Allez-y partez!

Un des ninja s'attaqua a Kyôshi,il était plutôt fort de physique,il l'attaqua avec ce qui semblait être une épée a lame énorme.Que kyôshi bloqua sans probléme avec ce qui est pourtant un petit Kunai.Un grand sourir s'affichait sur son visage.

-Et bien..Je vais pouvoir faire mes exercices on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:16

Tenshi regarda Naruto partir, avec un peu de regret! Mais la jeune fille se dit alors que la prochaine fois qu’elle le verrai, il serra obligé de rester… Tenshi fut aussi un peu étonnée par la dernière phrase de Naruto, mais elle de dit rien car elle était un peu timide.
Tenshi fut surprise par les paroles de Kyôshi, mais elle répond à Kyôshi avec un jolie sourire et lui dit un petit « merci »!
Ce que voulait dire amor? Tenshi le savait, c’était pour ça que son teint était devenu légèrement rosée. Devait-elle le dire à Kyôshi que ça voulait dire aimer?… Tenshi caressa son loup qui était juste à côté d’elle et regarda le beau garçon, un peu gênée:


« … Amor ça veut dire, Aimer! »

Mais Kyôshi avait l’air d’avoir l’esprit ailleurs. Le temps était magnifique, peu être un peu trop?! Mais Tenshi et Baba n’avait pas eu le temps de réagir, qu’ils retrouvèrent dans les bras de jeune Uchiwa. Les deux amis furent surprit… Mais Kyôshi leurs demanda de partir et prévenir L’hokage. Tenshi fut envahie par la peur pendant quelques secondes! Baba lui grogna en direction de l’ennemi. Tenshi ne voulait pas partir! Ça jamais, on lui avait déjà demandait ça avant et résultats ses amis avaient été tué… Dans son regard, on pouvait voir qu’elle était très déterminer! Tenshi regarda Baba et lui demanda:

« Baba.. Pars prévenir l’hokagee! Moi je reste ici pour l’aider… »

Le loup ne bougea pas, lui aussi voulait rester, Tenshi ajouta alors:

« Avec ton odorat tu sera exactement où il sera… Et moi si je viens avec toi je ferrai que de te ralentir! Part et reviens vite… »

Kiba n’était pas d’accord, mais il partit quand même, galopant le plus vite possible… Tenshi le regarda partir et espéra qu’il arrivera en vie jusque là-bas. Puis Tenshi regarda Kyôshi qui était en train de se battre:

* Et merde… Pourquoi il a joue de la guitare avant, il doit être épuiser… Et moi qui suis nulle!… Mais je ferrai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider!*

Tenshi allait aider le jeune Uchiwa, mais un ninja arriva juste devant elle… On ne pouvait pas voir son visage, mais juste ça bouche… Son sourire était plus que sadique. Sans attendre le ninja lança des shurikens. La jeune fille les évita tous de justesse, mais le dernier que le ninja avait lancé fonça droit sur le visage de Tenshi, celle-ci sortit en à peine une fraction de seconde son Katana qui frappa le shuriken, celui-ci fit une trajectoire inverse de celle d’avant. Il fonça droit sur le ninja qui l’évita sans aucun problème. Il ajouta en rigolant;

« -Je vais pouvoir m’amuser un peu avec cette jeune fille <3! »
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:15

Kyôshi repoussa violemment l'énorme Ninja avec une puissance colossale.En effet ce ninja ennemi avoisinant les 200kg fut tout de même projeté a quelques métres au loin.Son regard se porta quelques secondes sur Tenshi qui était encore la! Il était déja assez en colére,et un ninja était déja entrain de l'attaquer.

-Je crois que tu ne devrais pas t'attaquer a une jeune fille tête de larve.

Ce n'était pas une insulte que Kyôshi venait de lancer,mais plutôt la véritée.Il avait une tête insectoïde effrayante.Kyôshi fit quelques signes ninja et concentra une des puissantes attaques Katon.

-Katon! Le tourbillon infernal!

Lorsqu'il lança le Jutsu,la surprise de tête de larve fut grande,car ce n'était pas lui qui était la cible,mais son autre compagnon qui, se prit cette tornade de feu,on entendait des cris,pas de douleur,mais de joie.Puis la tornade fut comme Aspirée. La surprise de Kyôshi en fut bien plus grande.

*C'est une capacité d'absorbtion du katon?Non,ce monstre absorbe tout les jutsu!*

-C'est exacte,mon ami ici présent absorbe tout les jutsu,et moi,ma peau est dure comme le titane.Ce qui fait que le taijutsu est inutile.Héhéhéhé


La tête de lavre disait cela sur un ton de vainqueur.Comme si Kyôshi et Tenshi avaient déja perdu.Ce qui semblait être le cas d'ailleurs.


*Un absorbe les jutsu,et l'autre toutes forme d'attaque physique?Ce qui signifie qu'il me faut employer le genjutsu?Non.Mon genjutsu me consomme trop d'energie pour que je puisse l'utiliser,et puis,qui me dit qu'il n'y a pas un troisiéme ninja immunisé par les genjtsu qui se cache?*

Cette fois kyôshi était débordé,mais juste ce qu'il fallait pour le mettre en rogne.Il se tena soudain violemment le visage et ses cheuveux passérent du chatin au noir,et ses yeux,d'un bleu profond a un rouge sang intense.Un sourir confiant de vainqueur marquait une envie instinctive sur son visage,l'envie de tuer.Il semblait que Kyôshi ne soit plus Kyôshi.

-Tcheu!C'est pas trop tôt,enfin il m'appelle!

"L'autre" Kyôshi regardait autour de lui.Son sourir encore bien présent.

-Alors..Un gros balaourd et un insecte aussi moche que sa mére..Pff,tu me donne trop de cadeau!Du défi je veux un vrai défi!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06

Tenshi qui avait son Katana à la main. Prête à attaquer, mais Kyôshi s'adressa au ninja qui était devant la jeune fille, et qui avait vraiment un tête de larve. Le jeune Uchiwa lança une attaque sur l'autre ninja, Tenshi avait cru pendant quelque seconde que le ninja c'était pris l'attaque en plein fouet et qu'il n'allait pas tenir... Mais ce ninja avait absorbé la tornade, ce qui surprit Kyôshi mais aussi Tenshi!
La jeune fille était en train de penser: jutsu ne pouvait pas être utilisé, et pour le combat physique il faudrait avoir une force sur-humaine! Mais Tenshi trouva une idée: comme ils sont deux et que les adversaires aussi, ils pourraient faire un contre un, ça serait dans l'avantage de Tenshi et Kyôshi!
Tenshi se retourna vers Kyôshi et lui dit:


"On se sépare?... Un contre un?..."

Mais soudain Tenshi remarqua que Kyôshi n'était plus le même... ces cheveux avait changé, mais ce n'était pas le plus important: son expression sur le visage avait changé, Tenshi vit l'envie de tuer sur ce visage. Ce n'était pas bon signe! Mais malheureusement Tenshi qui regardait Kyôshi n'avait pas vu que la tête d'insecte fonça droit sur elle... Tenshi eut juste le temps de mettre son Katana devant elle, mais elle fut quand même projectée en arrière. La jeune fille tomba au sol, mais se releva tout de suite après! Maintenant la tête de larve et elle était assez long de Kyôshi et l'autre ninja. Sur le visage de Tenshi un petit sourire s'afficha: elle allait pouvoir utiliser ses pouvoirs sans que l'autre ne lui aspire!

"Tu es tombé dans mon piège..."

Tenshi était juste à côté de la rivière! La tête de larve commença à rigolait ça se voyait sur son visage qu'il n'en avait rien a foutre! Tenshi se concentra... Puis elle vit un suite de mouvement... L'eau commença a bougeait et soudain un griffon apparut... Ce n'était pas vraiment un griffon c'était l'eau qui avait pris cette forme! La jeune fille était toujours concentrée et elle dirigea l'eau sur la tête de larve. Celui-ci un peu étonné, évita le griffon de peu... Mais il eut un griffure sur la joue!

"-Mmm... je sens que je ne vais pas m'ennuyer!"

Il se prépara à lancer un attaque... Tenshi elle se demanda bien pourquoi Kyôshi avait changé, il n'était plus lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:30

Kyôshi , enfin plutôt l'autre Kyôshi s'amusait comme un petit fou,il lançait des jutsu a tort et a travers presque a l'infini sur l'énorme ninja,qui pourtant absorbe toutes les technique de cet autre Kyôshi,ce qui ne semblait pas le gêner le moins du monde.

-HAHAHAHAHAHAHAHA! AVEC TOI JE ME MARRE GROS TAS!

La tactique de cet autre Kyôshi changea en quelque chose se rapprochant d'un taijutsu armé et puissant,au coups provocant des ondes de chocs faisant trembler tout ce qui se trouvait ici,a quelques métres d'eux,notamment les arbres qui faisaent tomber des dizaines de feuilles sous les coups des lames surpuissantes de ces deux ninjas.

-Je me marre je me marre! Mais c'est tellement facile de te flinguer que je suis obligé de baissé a ton niveau de bébé pour te laisser une chance!

En effet Kyôshi ne semblait pas fatiguer,et son rire démoniaque se faisait entendre dans toute la forêt,faisant trembler les plus faibles et impressionner les autres.L'énorme ninja commençait a fatiguer.Et kyôshi le remarqua.


-Quoi? C'est tout?Mais ya encore quelques minutes tu tenais tête a moi non?Et la tu transpire comme si t'avais courut aprés ta proie pendant des jours entiers!Pfeuh! Ces ninjas de nos jours!Tous des faibles!

L'énorme ninja semblait effrayé,ses genoux commençerent a trembler de peur.Ce qui fit rire de plus belle le Kyôshi démoniaque se trouvant en face de lui.Le sourir de Kyôshi disparut.

-Comment j'ais fais pour multiplier ma force par soixante c'est ça?Pfeuh..Avant que tu créve faut bien que je te le dise.Dechet!Vois-tu je suis un membre des Uchiwa trés sépcial.Mon chakra n'est pas comme les autre,c'est un chakra maléfique issu d'un démon ancestral qui tentait d'exterminer mon clan.A ma naissance ils l'ont détruit.Il fut réduit a l'état de chakra dés sa mort pour le conserver,Mon pére était celui qui avait réaliser cet exploit,mais cet être stupide a fait une érreur,il a laisse ce flacon de chakra démoniaque a la porté de ma mére
!

Kyôshi se mit a rire, rire d'un ton moqueur,comme si il se fichait bien de ce qu'elle avait fait, ou alors de ce qu'il a subit;..


-Ce chakra était a l'époque liquide et proche du lait de par sa couleur.Et ma mére me l'a fait boire! Du coup,j'ais a présent le chakra d'un être démoniaque en moi,plus puissant que tout les Uchiwa réunis.Tu comprends ce que ça signifique?

Kyôshi serra le poing et frappa l'énorme ninja dans le thorax,ce qui eut pour effet de lui briser trois côtes.


-CA SIGNIFIE QU"A CHAQUES FOIS QUE J'UTILISE CE CHAKRA DEMONIAQUE JE DEVIENS CET ANCIEN DEMON!


Kyôshi enfonça encore plus violemment son poing dans le thorax de ce pauvre ninja ce qui eut pour effet de le transpercer,au lieu de retirer son bras de la il l'enfonça encore plus,comme ci il cherchait quelque chose.La,il semblait avoir trouver ce qu'il chercher et retira son bras,il était rempli de sang mais ce qu'il tenait était encore plus effrayant,il tenait le coeur de ce ninja dans les mains.


- Je t'offre ton coeur en pâture vulguaire ninja de pacotille.

La,dans un rire plus qu'effrayant il écrasa le coeur de ce ninja sans aucunes pitié,dans un hurlement d'agonie et de frayeur il mourra.

-Pfeuh pitoyable...

Il secoua sa main pour retirer les bouts de coeurs écrasés et regarda vivement l'autre ninja.

-Hey toi,monsieur peau d'titane...Que dirais-tu de t'attaquer a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

Pendant que l'autre Kyôshi était en train de se battre contre l'énorme ninja... Quand à Tenshi elle se battait contre l'autre ninja. Le griffon d'eau qu'avant crée Tenshi se battait toujours. Mais les coups du griffon ne firent presque rien au ninja à part quelques éraflures. Puis le ninja avec un jutsu frappa le griffon d'eau qui disparut pour laisser que de la pluie tomber! Tenshi regarda le ninja droit dans les yeux... Est-ce qu'elle allait utilisée sa pire attaque?... Soudain le ninja rigola comme jamais et regarda la jeune fille avec un sourire:

"Tu n'aurai pas oublié quelque chose... Ou quelqu'un?..."

Tenshi ne comprit pas tout de suite, de quoi parlait-il?... Mais là elle comprit: Baba! Il était parti prévenir l'hokage. La jeune fille eut un visage horrifié, elle regarda autour d'elle paniquée. Le ninja le remarqua et ajouta:

"Et oui... ton loup! Figure toi que j'ai utilisé le sort clonage... Et mon clone devait poursuivre ton loup! Et ben sur, il a réussit!"

A ce moment précis, le clone arriva et jetta Kiba à terre! Tenshi lança avait une vitesse impressionnant un kunai sur le clone qui disparut! Puis la jeune fille courut vers le loup blanc qui avait quelques blessures! Tenshi allait le soigner, mais elle se rappella qu'elle devait faire attention à sa réserve de chakra! Heureusement que les blessures de Baba n'était pas très profonde, il avait surtout besoin de repos!
Soudain des ondes de chocs firent trembler la terre. Tenshi et le ninja se retournèrent vers cette source: c'était l'autre Kyôshi qui avait lancé une attaque très puissante... Puis celui rigola d'un air démoniaque. Tenshi avait peur de se nouveau Kyôshi. Voyant que son compagnon n'allait pas bien, l'autre ninja allait le rejoindre, mais trop tard: La jeune fille avait lancé une attaque... des corde d'eau aussi dure que de la roche avait entouré les jambes de tête de larve.
Le ninja avait encore ses mains libre, et la il lança un justu sur Tenshi... elle se le prit en plein ventre. Elle se retrouva par terre à quatres pattes... Du sang coulait de sa bouche! Mais la jeune fille se releva quand même.
A ce moment là... il y avait eut un silence entre les deux ninja et ils entendirent Kyôshi expliqua pourquoi il était différent!
Tenshi ne supportait pas de voir Kyôshi comme ça! Soudain cet ancien démon ce retourna et et demanda au ninja de s'attaquer à lui. La jeune fille regarda dans les yeux de Kyôshi: ce n'était vraiment pas le même, tout était différent entre ce démon et Kyôshi.
Voyant que le ninja était figé de peur, la jeune fille enleva les cordes pour les faires disparaître! Et alla voir Baba qu'elle soigna.
Le ninja, quand a lui même terrifié, voulait venger son compagnon! Donc il fit face à Kyôshi! Après que Tenshi est fini de soigner Baba, les deux amis regardèrent Kyôshi et Baba dit à Tenshi par la pensée *... Tu devrais essayer de le rammener à la raison, l'eau que tu utilise et bienfaitrisse et reposante*.
Tenshi acquissit de la tête et sauta d'un bond avec Baba près du démon et lui dit:


"Kyôshi... reprend toi!!! S'il te plait!"

Elle avait un ton et des yeux suppliant... Mais elle prépara son "attaque" pour calmer Kyôshi si ça n'allait pas! Tensi se concentra pour manipuler correctement son chakra!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:44

Le combat entre tête de larve,l'adversaire de Tenshi lui importe que trés peu,il savait non, il sentait que Tenshi était plus que forte,elle était du même niveau que le kyôshi normal.Tête de lavre voulait venger son compagnon mort en combattant Kyôshi.Il fonça en disant qu'il allait lancer ses attaques les plus puissantes et les plus meurtriéres qui soit.

-Kenshin Kyôshi..Souviens toi de ce nom lorsque tu iras en enfer,et salut les démons pour moi.


Soudain,Tenshi arriva aux côtés de Kenshin Kyôshi lui suppliant de se reprendre.Il fit simplement un non de la tête,avec son sourir confiant mais tellement effrayant.


-Je lui laisserais la place ne t'inquiete pas chérie héhé.Mais avant je vais buter ce ninja...


Pendant que Kenshin Kyôshi parlait a Tenshi tête de larve fonça vers les deux armé de ce qui semblait être un katana extrêment long.

-REGARDE MOI AU LIEU DE LUI PARLER!!!!TU VAS CREVER POUR TON ERREUR!


Tête de larve lança un coup surpuissant que Kenshin Kyôshi n'eut aucun mal a arrêter..Avec son index..Et d'un coup ce fut impossible a comprendre. e petit démon attrappa fermement la lame et elle s'éclata a la pointe.Mais Kenshin Kyôshi ne saignait pas pour autant.


-Game over..


Kyôshi vit apparaître de nulpart un katana entouré d'une aura maléfique rouge et noire,Le temps fut comme ralentit, seul Tenshi Kenshin et tête de larve voyérent le temps passer normalement.Kyôshi mit ses doigts en position d'incantation.(index et majeur levé le reste fermé)et tendit le bras vers tête de larve.

-Hurle..Dans la douleur infini du croc de l'enfer.


Un bruit de clochette se fit entendre, puis soudain des bruits de tranchage et de transperçement de chair se firent entendre.Puis pendant cinq secondes ont pu voir une dizaine non, des milliers de mouvements de bras katana en main bouger devant Kyôshi et toucher tête de larve.Et enfin les fameux cris de douleurs retentirent.Des cris qui pourraient faire pleurer le diable de pitié.


-Cette technique,je ne l'ais montré qu'au diable lorsque j'étais en enfer..Il m'a imploré d'arrêter cette souffrance..Tu ressens donc ce que même le diable n'a sut résister.


Et puis,soudain,ce ninja tomba en lambeaux de chair découpés précisément et finement,puis quelques dizaines de secondes plus tard ces lambeaux de chairs disparurent dans des flammes noires..Il se retourna vers Tenshi en souriant,un sourire a la fois rassurant et inquietant,comme si,il voulait lui inspirer confiance et respect.Pendant qu'il se battait contre l'énorme Ninja Kenshin éprouvait du plaisir,en effet,l'énorme ninja proposait une réelle résistance..Mais lui non.C'était pourquoi son sourir s'effaça lorsque tête de larve s'attaqua a lui et surtout a tenshi.


-Aussi longtemps que jt'aurais dans mon coeur,tu seras protéger par moi et mon côté démoniaque.


Puis soudain Kenshin Kyôshi ferma ses yeux et redevint le Kyôshi chatin aux yeux bleus que Tenshi connaissait bien,cependant il tomba dans les pommes,et rentra dans une sorte de "coma" temporaire,que seul quelques jours de repos pouvait guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:38

Tenshi avait deviné que Kenshin allait répondre ça... Mais quelque chose l'effraya un peu: son sourire à la fois confiant et effrayant. La jeune fille allait, comme elle l'avait décidé dès le départ, le calmer grâce à son pouvoir de contrôler l'eau! Mais les cries du ninja déconcentra la jeune fille, qui le regarda arriver avec un Katana. Mais son attaque fut arrêté par Kenshin avec qu'un seul doigt.
Tenshi était vraiment surprise, ce Kenshin était vraiment très puissant, elle ne pourrait jamais l'arrêter! Baba avait ressentit la peur de sa maitresse et se colla contre elle! Tenshi sursauta car elle ne l'avait pas vu venir, elle lui fit un petit sourire mais ça ne caché pas sa peur.
La jeune fille reporta son regard sur Kenshin et tête de larve. Là elle vit Kyôshi sortir un Katana... Mais le pire était a venir. Tenshi entendi le bruit d'un clochette, et ensuite des bruits de transperçage entre le métal et la chair se vit entendre... Et ses bruits résonnèrent dans la tête de Tenshi comme un éco lointain.... Ce bruit le fesait rammener les souvenirs où tout la meute de loup fut massacrée. Kiba tremblait de peur, Tenshi le prit dans ses bras pour le calmer, même si elle non plus n'allait pas très bien.
Les cris de douleurs firent relever la tête de Tenshi qui maintenant regardait les deux combattant et avec horreur elle vit le ninja tomber en lambeaux de chairs qui disparurent sous des flammes noirs! Tenshi et Baba n'avait jamais vu un spectacle aussi effrayant et horrible. Kenshin se retourna vers Tenshi et vit le même sourire qu'avant, Tenshi le regarda aussi son regard exprimer un peu de peur... La phrase du démon surprit un peu Tenshi... un place dans son coeur?!... Est-ce que ça voulait dire que...
Soudain Kyôshi redevenu celui qu'il était avant, Tenshi poussa un soupir de soulagement. Mais Kyôshi tomba dans le coma.
Tenshi ne savait plus trop où se mettre, après ce combat! La jeune fille s'approcha de Kyôshi... Pendant une seconde elle avait cru qu'il était mort! Mais elle fut heureuse que voir que non. Comme il n'avait pas de blessure, elle ne pouvait pas le soigner... La jeune fille profita qu'il n'était pas réveillé pour verser quelques larmes...
Puis Tenshi le regard et dit à voix haute:


" Tu m'as fais peur tu sais Kyôshi?..."

Sans plus attendre, la jeune fille le porta dans ses bras et décida de l'ammener à l'hopital, pour qu'il se repose. Baba la suivait... Tenshi se demanda ce qu'elle allait répondre si on lui posait des questions sur se qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discution en pleine air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution en pleine air!   Discution en pleine air! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution en pleine air!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser