Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aller en bas 
+8
Iyumi Soya
neji hyuga
Zero Kiryu
Kakashi Hatake
Kay Matari
kiba inuzuka
Tenshi
Aizu Uchiha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:41

Alors juste pour se montrer aux autres aucune obligation bien sur ^^

Donc sur celle là ya la pousse de Soja Naruto Hé oui 1m 20 les bras levé ce pas bien grand xDD pis ya moi avec une tête de plus mdr j'aurais presque pu lui manger la soupe sur la tête mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Te naimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pousse de Haricot d'amour lool


( Photo version Gothic lolita pour les fringues mdr)

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Rikuetmoari1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:50

oO... donc Pousse de soja est vraiment petit?! xD
En tout cas je trouve la photo jolie ^^!! Et puis vous faites une belle tête dessus =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:28

>_< pas vrai j'suis pas p'tis humpf ! Bah après cette photo ca a ete la bataille d'eau avec Kays. u_u elle en est ressortie plus mouillée que moi ( j'ai gagnééé AHAHAHAHA !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:06

looooool nan elle est pas si petite *se rapelle d'un copain dans sa classe* et puis c'est mignon les petits!!!! *.*

sa me donne envie de les chouchoutter plus loool

en tout cas sympas la photo^^ bon allez moi aussi je vais mettre un photo! mais rigolez pas!!! elle as ete prise y a deux ans a hallowen donc pour le T-shirt dechirer et les corne c'est normal lol

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dscf1211

alors!!! celui qui est a droite s'est nejiii^^ (fumer tueeee nejiiiiii -tu peut parler abrutis tu fume aussi - ha oui s'est vrai -_-') au milieu s'est un ami qui joue shino sur un autre forum mais qui n'est pas encore inscrit sur celui-ci^^ et tout a gauche avec la clope au bec...............vous avez deviner??? ....ET OUI C'EST nejiiiiiiiiii^^


Dernière édition par kiba inuzuka le Jeu 7 Aoû - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:55

YAAATAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^ elle est super votre photo !:! HALLOWEEN POWAAAAAAA ! Haaan jvais vous tirer les noreilles à tous les deuuux ( néji et toi ) po bien de fumerrrr >_< ( conscience : cesse de faire la morale...T'es pas mieux..) =_=' urusai...
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:17

raaaaaaaaaaaaa lalaaaaaaaaaaaaa ( pense que Maddymidou avait jeté les clopes de >naruto pour l'empêcher de fumer xDD) Sympas la foto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:22

merci^^

on est mignon hein xD

ouai mais c'etait y a deux ans on essaye d'arreter la mais s'est aps facile T- T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:26

^o^ trooop chouyuux niiiiii ^^ . behn c'est pas evident d'arrêter @_@ ouiii il a jetter mon paquet tout neuuf ouiiiinnnn >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

Bien fait pour toi d'abord t'avais qu'à pas fumer non mais!!!! Pense plutôt au délicieuses papouilles ue tu n'as plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:30

papouille qu'il na plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:35

Bah voui quand il était à la maison il avait le droit a ses papouilles le soir et il en est très friand mdr mais bon maintenant il n'en a plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:39

ptdrrrrrrrrrrrr ok je vois xd
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:09

=D trop forte la photo (pense à Halloween et aux délires que j'ai à chaque fois xD)!
C'est pas bien de fumer! ^^, j'espère que vous arriverez à arrêter... Sinon je met vos paquets de clope dans l'eau =p *mouhahah* (et je l'ai déjà fait attention xD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:46

ha non pas questio n!! sa coute deja assez cher!! si elles sont gaspiller c'est con xD
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:02

*arrive tel un fantôme derrière Naruto* JAI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA BATAILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >____<

En tout cas ce sont de super belles photos *_* kawaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:21

Kawai =D moi je me montre pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:40

Aller Kyoshi teplééééééééééééééééééééééééééé *arrive derrière lui tel un fantôme*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:53

Kyô-kun... Si tu ne met pas t'as photo... Tu n'as plus le droit à des calins =p!!
(Moi j'ai déjà vu un photo de Kyô-kun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:48

Bon voula l'aurais voulut...T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

hoooo^^ ben t'est pas si mal!! ta un peu la meme tete que notre pot a neji et moi et meme t'est encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:00

Kyo-kun kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:22

nyeuh arrêtez de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:34

ben nan moi je dit pas de betise mais je peut pas dire non plus le fond de mes penssée sinon neji m'en voudrais ... bon ok je te trouve assez mignon

*part ce cacher avant que neji pete son cable*
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:36

=_= voilà moi *s'enferme chez elle à vie*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser