Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baiiignadeee !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:06

-haaa narutoo

le lieu, l'heure, tout ca n'existait plus pour les deux amants. tout etait bien devenus flous autour d'eux. il n'y avait qu'eux, et leur plaisir.

quand le blond se vida, kiba axxelera une dernière fois le rythme et se retira juste avant de se lacher a son tour, en poussant cri puissant montant vers les aigus. il s'etala a coté de lui avant de prendre le blond dans ces bras, et de le serrer contre lui, sa respiration toujours haletante. il resta dans cette poisition jusqua qu'il est retrouver ces capacité mentale. quand il eut reprise le court des choses, il se rassit sur le sol, terminant son etrainte et regarda la cascade plus serieux que jamasi.

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:55

Une jouissance...Un plaisir sans nom, c'est c e qui arracha au blondinet un cris d'immense plaisir. Kiba se retira avant de se lacher à son tour et s'etala à coté de Naruto, avant de prendre ce dernier dans ses bras. Le garçon en profita en restant blotti contre lui, en l'enlaçant jusqu'à ce que lui aussi ais pu recupéré ses facultées mentales. Lorsque son amant le relacha, il regarda la cascade, silencieux. Le garçon remarqua qu'il était alors plus serieux que d'habitude, et se contenta de l'observer, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

naruto...

il avait prononcer son nom dans un murmure. le regard toujours fixer sur la cascade. il ferma les yeux un instant puis les rouvrit pour se tourner vers naruto. il plongea son regard de le sien azur, et posa une main sur son visage.

est-ce serieux entre nous?

cette question etait importante pour lui. lui connaissait deja sa reponse, mais il voulait savoir l'avis du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:13

Continuant de le regarder, il fini par répondre :

- Kiba...C'est...C'est la première fois que quelqu'un est aussi...Aussi gentil...Avec moi

Il baissa la tete et regarda le sol.

- Jamais j'aurai pensé qu'un jour...Enfin les gens avaient plutot tendance à me haïr à cause de...de....Et puis là....

Le blondinet releva la tête et le regarda à nouveau, serieux à son tour.

- Je te protègerai, quoiqu'il arrive, jusqu'à la mort et même après.

Il prit un de ses kunai, se trouvant dans l'une des poches de son pantalon et s'entailla l'une des paumes de sa main profondement.

- Je te le promet sur mon sang. Parce que...Je...T'aime
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:19

kiba l'ecoutait et suivit ces geste, surpris mais heureux comme jamais. il ferma les yeux un court instant pour empecher ces larmes de couler puis, il prit le kunai de naruto et se fit aussi une entaille. puis il posa sa paume entailler contre celle de naruto, melent leur deux sangs, et repondit.

tu pourras toujours compter sur moi naruto! que tu sois le demon-renard ou je ne sais quoi n'y change rien. je te protegerais aussi au peril de ma vie. je mettrais ma force et mon ame a ton service. je t'aime aussi naruto-kun

il scella ces lèvres aux sienne dans un doux baiser, leurs mains toujours liés. son autre passa se posa sur la joue du blond pour appronfondire le baiser.

s'est une promesse a vie. ta vie est a present ma raison de vivre.. naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

Kiba avait posé sa main entaillé sur celle du blondinet et leur deux sang se mêlèrent, puis leur deux lèvres se touchèrent pour donner un doux baiser. Naruto senti ensuite une douce caresse à son visage, et il ferma les yeux à ce contact, approfondissant le baiser aussi. Ses deux bras enlaçèrent le corps de son amoureux, et l'approcha à lui, comme pour le sentir plus, comme pour se rassurer que tout cela sois bel et bien réel.

- Alors je ferai tout pour la conserver...

Il lui dit cela en le regardant à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

il passa lui aussi les bras autour de son amant, le serrant tout contre sa poitrine, le coeur battant la chamade, de bonnheur. un doux sourire s'etala sur ces lèvres alors qu'il tenait naruto tout contre lui. il savait qu'il avait toujours été seul, mais a present il etait la. et il lui donnerait l'amour qu'il n'as jamais eu l'occasion d'avoir. il lui passa une mains dans ces cheveux amoureusement, faisant des geste dousx et prcis, comme si le jeune blond allait se brisser au loindre contact trop brusque.

tu ne seras plus seul naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:33

Le garçon posa sa tête sur l'une des épaules de Kiba, et ferma les yeux sous les caresses de son amant. Il dit très doucement, presque en murmurant, à l'oreille de Kiba :

- Merci...

Il le tenait toujours enlaçer et ne voulais plus le lacher. Il ne voulait plus bouger, ni partir. Il était bien là, et souhaitait que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:42

rien n'aurait put briser cette instant de pur bonheur. rien.... sauf akamaru, qui se manifestait pile a ce moment qui venait vers eux en courant, et leur sauter dessus, pour les nettoyer a coup de grosses langue baveuse. kiba ecraser sous le poid, a present lourd de son ami canin, ne put que subir en se plaigant. akamaru venait de briser l'un des meilleur moment de ca vie. il le regarda severement et dit d'un ton faussement enerver.

akamaru!!! c'est pas gentil!!


wrooaf


oui et alors

wrroaf wrooaf

rhalalala.

seul lui et akamaru avait piger la petite conversation. mais elle n'etait pas si importante. il degagea akamaru de force, et se tourne vers naruto.

je suis desoler.. il est incorrigible.

il lui prit la main, et se leva le tirant avec lui, pour le relever, puis se colla de nouveau a lui. il prit enfin compte de leur nudité, et maintenant que son corps etait retomber a une temperature normale, il commencait a frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:51

- Uwaaaa !

Naruto venait de se prendre en même temps que son amoureux un énorme coup de langue, puis il vit Kiba recouvert d'une masse poilu.

- Eh toi ! C'est mon amoureux !

Il s'adressait à Akamaru, puis il vit les deux en train de parler.

* Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire ?*

Lorsqu'ils eurent finis, le blondinet suivit du regard le ninja et fut tiré par celui-ci pour se lever. Kiba se colla à nouveau contre Naruto et celui-ci l'enlaça trendement. Puis il sentit un frisson venant de chez son compagnon, et il le regarda :

- '.'

Il le relacha doucement alors et lui tendis ses habits en lui souriant.


- Je ne voudrai pas que tu tombes malade ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:06

il prit les vetement, mais ce fut juste pour le sjetter encore une fois par terre. un petit sourire se dessina sur ces lèvres.

j'ais une bien meilleur idée.

il lui prit la main, et l'emmena au bord de la cascace. la il s'assis et obligea naruto a faire de meme. puis il se cala contre lui. akamaru vint s'allonger juste derrière eux, et ne fit l'une des choses qu'il faisait le mieux apres combattre avec kiba, domir!
kiba lui se serrait tout contre naruto et l'embrassa dans le cou.

s'est toi qui va me rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:23

Naruto fut un peu surpris lorsque kiba jetta ses habits, puis quand il le mena au bord d la cascade, il se mit à sourir, et s'assit à califourchon sur ses jambes pour l'enlacer, lorsqu'il se calla contre lui. Il lui murmura alors à l'oreille .

- Tu sais quoi ? C'est une bonne idée

Le blondinet se colla d'avantage à lui pour que son corps réchauffe bien celui de son amant. Le soleil commençait prendre des couleur orangé, et l'air devenait effectivement plus frais, mais ayant le sang chaud, cela ne derrangeait pas Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:30

kiba se colla son corps a celui du blond, soupirant de bonnheur. il aimait cette chaleur, cette peau douce, et surtout son odeur. il ferma les yeux, se trouvant dans une sorte de bulle imaginaire, les eloignant du moinde exterieur, pour un peu de bonnheur.

dans ces bras il avait plus caud. il se sentait si bien qu'il aurait put s'endormir contre lui, c'etait son naruto. son fort doux, mais baka a lui. il leva la tête et lui sourit, avant de venir deposa un doux baiser sur ces lèvres. puis il tourna la tête vers le couché de soleil, et se dit que cette journée merveilleuse allait bientot prendre fin. il en etait meme un peu triste. il ferma les yeux pour le restant du temps qu'il leur restait pour aujorud'hui et profita des bras de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:21

Le garçon avait posé son menton sur l'une des épaules nu de son amoureux, et il avait fermé les yeux, le tenant toujours enlacé contre lui. C'est sûr...Cette journée, jamais il ne l'oublierai. C'était sa première en tout. Emotion positive, decouverte de l'autre....Decouverte du mot " amour" dans son sens veritable.
La nuit commençait à vraiment tomber cette fois, et le blondinet ouvrit les yeux en grognant un peu. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose passe aussi vite ? Il embrassa tendrement Kiba dans le cou puis sur les lèvres, et le regarda, disant d'une voix calme et presque grave.


- Je pense...Qu'il serai peut-être temps non ?

Il lui souria doucement en lui disant cela, mais ne pu s'empêcher de faire la moue.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:04

kiba qui commencait a s'endormir dans les bras de son cheri, se fit reveiller par ces doux baisers. il ouvrit peniblement les yeux et regarda autour de lui. il avait presque oublier ou ils etaient. il leva la tête vers le ciel etoilé, puis soupira deçus. il aurait voulu rester a jamasi dans ces bras. il se decolla de naruto a contre coeur, et lui sourit

oui...

il se releva et chercha ces habits, que akamaru lui ramena rapidmeent, ainsi que ceux de naruto.

merci akamaru

de nouveau habiller, il se colla contre le corps du blond et lui murmura a l'oreille sa phrase entrecouper par les petit coups de langue sur le lobe de son oreilles.

j'ais passer.. une exellente journée mon coeur.. je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:20

Akamaru apporta les habits de son maitre et ceux de Naruto. Le garçon se rhabilla, puis remercia Akamaru de lui avoir porter ses affaires en lui tapotant la tete, et reprit Kiba dans ses bras. Il eut un sourire de chat lorsqu'il senti les petits coup de langues sur le lobe de son oreilles, puis il le regarda, le tnant dans ses bras.


- Moi aussi j'ai passé une excellente journée. Merci mon cheri.

Il lui murmura à l'oreille .

- Ai Shiteru kiba kun .

Par la suite, il prit son compagnon doucement par la taille, l'invitant à rentrer au village. Il faisait à présent nuit, et le seul bruit qu'il y avait etait le cri-cri que faisaient les grillons en plein été. Le ciel etait toujours degagé, et un beau croissant de Lune illuminait le ciel, qui était parsemé d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baiiignadeee !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Baiiignadeee !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiiignadeee !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser