Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:45

C'était la première fois depuis un bon moment que Kay ne s'était point promené dans les parages. A vrai dire, il n'y avait qu'à cet endroit où elle ne se sentait pas oppresser par les gens qui lui couraient après ou par quelques membres de sa famille adoptive.

C'était à cet endroit précisément qu'elle laissait libre cours à son imagination, ses pensées... parfois elle s'entraînait ici afin de trouver de nouvelles techniques d'attaque. Kay aimait ce qu'elle était devenue et pour rien au monde elle voudrait changer. Mais cette histoire de vraie famille, d'une autre vie qui était la sienne sans l'avoir vraiment vécu lui traversait de temps en temps l'esprit.

Aujourd'hui elle était allongée face à une cascade, celle qui était la plus rapide selon elle. Le soleil avait montré son nez... une journée parfaite pour se détendre. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pris le temps de dire 'ouf', là elle pouvait dire plus que ce mot-là.

Cependant ses sens étaient encore en alerte bien que cela faisait quelques petites heures qu'elle se trouvait ici. La jeune fille avait cru entendre du bruit pas très loin d'elle. Son regard instinctivement s'était tournée vers les buissons qui se trouvèrent juste à ses côtés ç quelques pas... elle ne pouvait qu'attendre de savoir ce que c'était ou si elle avait rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:52

Akina échappant a ses éternels gardes avait entreprit de rejoindre les cascades. etre chef de clan était loin d'être évident et puis ele pensait trop à ses ataques pour se concentrer qsur autre chse aussi futile soit-il.

Une attaque comme celle qu'ils avaient suivit n'auguraient rien de bon et ele neserait sans doute pas la seule. Entendant du bruit elle s'approcha et vit alors une jeune fille qui devait venir de Konoha.

Elle eut une drôle d'impression, même de sensation en sa présence sans qu'elle puisse le définir.

- je ne t'ais pas effrayé j'espère.. je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici....

Elle ne dit rien de plus regardant seulement cette jeune file qui avait visiblement le même âge qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:03

Kay se leva par la suite pour se retrouver face à la jeune fille qui lui était inconnue. Elle la regarda attentivement de haut en bas avant de lui dire calmement et de sa voix simplement

" Non, ce n'est pas grave.... "

Après une petite pause, elle continua sur sa lancée :

" Faut dire qu'il n'y a qu'ici où on peut vraiment être tranquille, tu le penses sûrement pour que tu sois présente non ? "

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait quelque chose chez son vis-à-vis. Elles avaient à peu près la même taille, selon elle encore le même âge à vu d'oeil. Au fond d'elle-même, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

" Mais excuse-moi de te demander cela, mais on ne se serait pas déjà vu quelque part ? "

Fallait que cela sorte de sa bouche. Kay n'était pas du genre non plus à rester simplement bouche bée même si cette fille lui était familière. C'était bien la première fois que çà lui arrivait. Et pour cela, elle n'osa pas trop en parler... après tout, elles venaient à peine de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:07

[ hj : je m'incruste aussi éhéhé ! ]

Naruto, comme à son habitude, chassait. Ben oui, il n'avait personne chez lui pour lui faire à manger ou faire les courses, donc du coup, le garçon se débrouillait comme il pouvait. Seulement cette fois-ci...Ce fut le chaseur qui fut le gibier.

- URWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto courrai..Derrière lui deux enormes sangliers plutot de mauvaise humeur.



- DESOLEEEE JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS ETIEZ AVEC QUELQU'UN !!!!!!

Il s'adressait bien sûr à ses poursuivant, qui firent apparement la sourde oreilles. A force de courir comme un dératé, le blondinet arriva devant une cascade où se trouvait deux fille. Il reconnu l'une d'entre elles, et hurla à leur inttention :

- POUSSEZ-VOUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:13

Akina avait aussi cette étrange et singulière sensation et lorsque la jeune fille le li dit elle n'en fut pas surprise.

- Et bien je ne 'en couvient pas mais j'ai aussi cette sensation étrange de t'avoir déjà vu comme si...

Elle marqua une pause ne sachant comment l'expiquer.

-C'est vrai qu'ici au moins on est tranquille il n'y a que peu de monde qui y vient. Je m'appelle Akina et toi?

En reconnaissant le jeune homme elle soupira doucement il ne changerais pas celui-là il ferait toujours son intéressant.
Elle fit néanmoins un discret jutsu qui emprisonna les sanglier dans des blocs de glace.

-
Tu sais on ne cours pas comme undératé avec de sanglier au trousse... Surtout lorsque ses bêtes peuvent nous rattrapper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:23

Kay fut quand même soulager lorsque la jeune fille confirmait ses dires. Cependant sa surprise était plus grande... seulement on le voyait point. Des faits fondés sur des impressions n'étaient pas trop solides selon elle... et encore au fond, si elles avaient un lien, elle était sûre de la revoir et dans pas longtemps.

Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'à son tour, elle remarqua un garçon étrange poursuivit. Quelques secondes plus tard elle constata que ce fut des animaux. Matari ne savait pas pourquoi mais il lui semblait qu'il avait un tempérament assez énergique pour en arriver là.

De grands yeux elle eut lorsqu'elle vit les sangliers comme emprisonnés ! cette fille qu'elle venait à peine de rencontrer et parler avait l'air d'être très forte en plus ! sûrement devait-elle être quelqu'un d'important ?

Mais Kay avait fait deux pas en arrière se demandant bien qui ils étaient au juste ?

" C'est... c'est impressionnant ! "

Elle ne savait que dire d'autre malheureusement... elle avait retenu le nom d'Akina mais pas la question qu'elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:33

En voyant Akina, Naruto grimaça. Encore cette fille qui lui avait déjà fait la moral. Il prit un air qui se voulait alors superieur et dit :

- Bien sûuur, mademoiselle je fais la moral à tout le monde aurai sans doute agis differement.

Le garçon avait un ton qui se voulait mielleux, mais il fut cependant soulagé que Akina ais emprisonné son repas. Par la suite, son regard se posa sur une autre fille, et le blondinet pencha la tete doucement sur le coté, puis sur l'autre. Il croisa les bras et s'approcha d'elle, fixan son regard.

- T'es pas d'ici toi, je me trompe ?

Il se recula à nouveau, continuant de la regarder . Sa voix avait ete quelque peu accusatrice cependant ce n'était pas le style du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:35

Akina remarqua le retrait de la jeune fille et au dire de ses paroles compris qu'elle avait été surprise au point d'en oublier la question qu'elle lui avait posée. Elle entreprit de la lui reposer.

- Tu t'appelle comment ?

Elle attendit la réponse de la jeune fille patiement ne se souciantpresque plus de Naruto il n'était pas son sujet principale d'attention loin de là. Elle s'occuperait de lui plus tard pour l'instant c'était cette jeue fille qui l'intéressait ni plus ni moins. Elle sentait un pouvoir intéressant et puissant non éveillé en elle.

- Ce n'est pas si impressionant que sa c'est une technique d'eau tout simplement ce facile a réaliser.

Akina avait volontairement éludé les paroles de Naruto elle ne voulait pas l'énerver et puis ele n'avait que faire de lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:47

Kay avait écouté les dires contre la jeune fille avant de réentendre la question de Akina.

" Non... et... je m'appelle Kay... mais qui es-tu toi ? "

Son regard se posa d'une part sur le nouvel arrivant qui lui avait dit de ne pas être d'ici avant de se concentrer de nouveau sur Akina. La démonstration l'impressionnait. Kay pouvait être forte au combat mais de là... comme elle... non, ce n'était pas encore çà. Elle avait de la chance que son père lui laisse la chance de faire comme elle l'entendait... du moment qu'elle n'abandonne l'entraînement et ce qui faisait son identité aujourd'hui.

" Tu as un haut niveau pour maîtriser cette technique alors ... "

Regardant par la suite tour à tour les deux personnes présentes, elle entama la discussion comme elle le pouvait. En temps normal, elle aurait déjà fui. Ce n'était pas fuir par peur mais c'était plus parce qu'elle ne connaissait les deux vis-à-vis. D'autant plus que le jeune homme avait l'air de la traiter comme si elle venait de débarquer d'on ne sait où.

" Vous vous connaissez apparemment, vous êtes d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:54

Naruto se gratta la joue avant de répondre. Il ne cessait de fixer la jeune fille, puis il fini par dire avec un large sourir :

- Je suis Naruto Uzumaki, du village caché de la feuille. Je suis un ninja !

Un ninja qui se faisait courser par des sanglier en furie...Ca le faisait pas trop mais bon, sur le coup, il avait senti que la jeune fille n'était pas mauvaise, alors il n'avait pas hésité à se présenter tout de go, contrairement à Akina.

- Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:28

- Disons que je m'entraîne depuis mon enfance voilà tout.

Puis elle jeta un oeil au jeune homme calmement azvant de se reporter surcette jeune fille qui l'intriguait grandement.

- En effet nous nous connaissons enfin.... plus ou moins en tout cas.Nous somme du pays de Konoha et toi tu viens d'où?

Chose bien rare Akina restait avec plaisir avec la jeune fille, elle si sauvage d'ordinaire se plaisait en sa compagnie et ne svait pas pourquoi cete jeune fille lui faisait cette étrange impression mais elle ne voulait pas partir de si tôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:06

Akina s'entraînait depuis son enfance mais à son avis encore cela devait être plus qu'un entraînement. Kay ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devrait être quelqu'un d'important pour avoir atteint ce niveau. 'Ninja' que disait Uzumaki, ce mot résonnait bien dans sa tête. Penchant la tête, elle n'osa pas demandé où c'était exactement d'où ils venaient.

" Je suis aussi de Konoha. Mes parents y tiennent une auberge."


Sur le moment, Kay pensa qu'elle en avait peut-être un peu trop dit comme détails. De toute façon il y en avait beaucoup d'auberges et ce n'était pas comme s'ils allaient la rechercher plus tard car il n'y avait aucune raison.

" C'est la première fois que je vous vois par ici. Je fais souvent le tour de Konoha en une journée mais je ne vous ai jamais croisé."

Depuis quand deux personnes au minimum l'avaient dévisagé comme maintenant ? mis à part ses parents quand elle sut qu'elle n'était pas une Matari... çà ne la gênait pas loin de là mais rencontrer deux inconnus en un intervalle de temps très réduit était quand même étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:36

- Je ne me montre que rarement à Konoha.. en faite peu de personne me connaisse c'est pour ça que tu n'as pu m'y voire.

Elle se tut à nouveau et se demanda de quelle auberge elle parlait. peut-être bien celle qu'il y avait non loin de l'entrée du village qui sais mais elle n'en dit rien.

- Tu devrais faire attention les ninjas d'Oto traîne dans les pargaes ce n'est pas prudent de rester seul.

Elle avait parler de façon neutre et avec une pointe de douceur ce qui était rare très rare même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:36

Kay se demanda comment cela se faisait-il que Akina ne se montrait pas trop ? Car elle elle était connue à force de faire ses petits tours à certains petits commerçants etc... ce serait un problème si jamais quelqu'un de mal attentionné essaierai de la chercher. Mais jamais, Kay s'était promis de ne pas se fourrer dans de sales draps...

" Tu dois être quelqu'un de bien occupée et prise alors... "

Ce qui n'était pas le cas de Kay et çà ce n'était point grave pour elle. Elle n'était que fille d'aubergiste et seulement cela avant tout. Oui comme dit précédemment, y avait cette histoire de vraie famille celle qui l'avait abandonnée mais.... elle ne pouvait qu'y penser. Jamais elle ne saura quelque chose, c'était ce qu'elle essayait de se convaincre pour avancer.

" Des ninjas d'Oto dans le coin ? je ne les ai pas vu ni sentis. De toute façon s'ils viennent par ici, y a de bonnes cachettes surtout dans les arbres ! Puis on ne fait rien de mal après tout ! "

La jeune fille ne savait que dire vraiment. Elle ne savait pas trop se battre, utiliser des techniques mais elle avait l'art de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]   Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de répit n'a rien de mal [Aki-chan !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser