Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:04

Le soleil venait à peine de se coucher lorsque Iyumi sorti de chez elle. Elle avait prévu de se promener un peu avant d'aller se coucher. Il faisait tellement beau aujourd'hui qu'elle ne pouvait faire autrement. Elle marchait déjà depuis quelques minutes lorsqu'elle ressentit une présence derrière elle. La jeune fille s'arrêta et alla s'adosser à un mur observant tout ce qu'il se passait.

~~o0 Il n'y a personne, je me demande bien pourquoi j'ai toujours cette impression d'être suivie. 0o~~

Elle resta inerte durant un bon moment à regarder le ciel. La ruelle était étroite et sombre. Elle était aussi étrangement calme.

~~o0 Ce village est de plus en plus bizarre ! 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:11

soudainement un gros chien monter par un jeune homme sauta d'un toit et atterit juste devant la jeune fille. kiba et akamaru, avaient eux aussi decider de faire une petite balade nocturne. le soir il faisait moins chauid et akamaru souffrait un peu de la chaleur a cause de gros pelage. c'est pourquoi le soir est le meilleur moment pour faire une bonne promenade

hola doucement akamaru!

kiba sentit une odeur juste a coté de lui, et tourna son regard a sa droit ou se trouvait la jeune fille. il vit rien qu'as la regarder qu'il dut la surprendre, a atterire comme ca devant elle, alors que la nuit etait tomber. il descendit d'akamaru, et se frotta l'arrière de la tête un peu gener.

ano... salut j'espere que je ne t'est aps trop fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:28

Iyumi était restée sur place et n'avait pas bougé d'un pouce lorsque le jeune homme c'est posé sur le sol.
Elle avait en effet eu tellement peur qu'elle n'avait pas osé bouger. Elle soupira doucement lorsque le jeune homme s'excusa.


Et bien ... quand même si ^^' Mais ça va mieux. On peut dire que tu aimes les entrées fracassantes dit donc.

La jeune fille observa le chien qui était devant elle.

C'est Akamaru ? c'est bien ça ?

Elle sourit en regardant l'animal devant elle. Puis regarda Kiba.

Ah au fait, je me présente, Iyumi Soya ravie de te rencontrer.

Elle s'inclina devant lui tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:33

il rit un peu nerveusement lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il aimait les entrée fracassante. de ce coté quand il n'etait pas en combat, il est vrai qu'il aimait faire ce genre d'entrée. la seule personne qu'il n'est toujours pas reussit a surprendre etait bien son coequipier shino. il se tourne vers akamaru pour repondre a sa question.

oui c'est bien akamaru.

le chien blanc aboya en hochant la tête pour approuver leurs dirent. kiba se tourna de nouveau vers la jeune fille, toujours ce petit sourire gener aux lèvres.

enchanté. moi c'est kiba! je vien du clan inuzuka!
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:56

Iyumi lui souri.

Du clan Inuzuka ? voilà pourquoi tu as u chien avec toi ...

Elle regarda Kiba et fronça les sourcils.

Tu va bien ? Tu as l'air ...

~~o0 l'air gêné ^^ c'est mignon... 0o~~

Iyumi ne fini pas sa phrase et détourna la conversation.


Tu l'as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:07

il hocha la tête. oui tout les menbres de ce clan ont un chien qui les accompagne partout! c'est bien connu. c'etait meme l'un des clan le plus facile a reconnaitre. vous voyer un ninja avec des marques rouges sur les joues accompagner d'un gros chien qui mord au moindre ordres, s'est un inuzuka! pas de doute! puis il la regarda surpris.

humm?? l'air ? l'air de quoi?

mais elle ne finit pas sa phrase. ce qui frustra kiba plus qu'autre chose. mais bon ce n'etait rien apres tout. la question suivante etait bien plus interessante. il reflechit quelques instant. cela faisait si longtemps a present qu'il etait accompagner d'akamaru. il n'avait pas réellement vu le temps passer.

he bien.... je l'est recu a mes 8 ans je crois. cela fait maintenant plus de 6 ans qu'il m'accompagne. tu aime les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:23

Iyumi regarda Kiba et se mit à rire.

Oui je les adore même.

Elle caressa la tête dAkamaru puis se tourna vers Kiba.

Tu dois être très liés avec lui non ? J'aurais bien aimé avoir un chien quand j'étais plus jeune mais ce n'était pas possible.

Elle posa son regard sur akamaru et et devint nostalgique se remémorant les discussions avec l'homme qui l'avait adopté pour avoir un chien.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:35

kiba sourit doucement. oui il etait très liés a son chien. si un jour il se trouvait separer d'akamaru, il ne saurait totalement perdu. il est un peu une partie de lui. sans akamru kiba n'est rien, en combat tout comme au naturel.

oui.. je suis très proche de lui... tu sais quand tu as un chien, il faut t'en occuper. et mine de rien cela demande beaucoup d'attention et de temps. lui apprendre les regles de vie de la maison etc...

il se mit lui aussi a caresser akamaru, un air reveur sur le visage. il se rappelait leur première rencontre. akamaru etait si petit. mais ce qui l'avait marquer le plus c'etait qu'il lui avait... litteralement lacher dessus. mais il etait vite devenus les meilleurs amis du monde.

et qu'est ce que tu fais dehors a cette heure? c'est pas très prudent. surotut par ici, on est proche des porte du village si il y a une attaque tu n'est pas a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:13

Iyumi fronca les sourcils.

Oh mais e t'en fait pas. J'aurais su 'en occuper si j'en aurais eu un !

Elle était en colère. non pas contre Kiba mais bien contre se vieil homme qui l'empêchait de faire quoi que se soit qui pourrait la déstabiliser lors de son entrainement. Il n'y avait que ça pour ce vieil homme et Iyumi détestait s'entrainer autant.
La jeune fille regarda Kiba, les joues légèrement rouge.


Et bien ...

Elle était simplement gênée que quelqu'un s'inquiète pour elle.

Je ne peux plus me promener tranquillement ? Et puis, si il y a une attaque je saurais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:25

il leva els maisn devant lui comme pour dire "c'est bon calme toi". il eut un petit sourire amuser.

si tu le dis.. et puis tu peut très bien te promener.. fais juste attention. j'etait aussi partit faire une ballade avec akamaru, si tu veux on peut se promener ensemble.

il mit la tête sur le coté toujours un petit sourire aux lèvres. ils pourront faire connaissance.

et je te laisserais meme monter sur akamaru! cela ne le generas pas.

il remonta sur son fidèle compagnon, et tendit une main vers Iyumi comme pour l'inciter a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:03

Iyumi reprit son petit sourire sur ses lèvres.

Excuse moi. Je suis un peu énervée.

Elle regarda la main tendue devant elle et hésita un moment. Sa main se tendit doucement vers celle de Kiba et elle monta le plus doucement possible sur le dos d'Akamaru.

Tu es sur que ça ne te dérange pas ?

Elle avait en fait peur de cette nouvelle expérience. Ben oui, elle n'était évidemment jamais montée sur le dos d'un chien... et n'en avait jamais vu d'aussi grand non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:33

son sourire s'agrandit quand elle prit sa main et il l'aida a monter sur le dos d'akamaru, derrière lui.

ne t'en fais pas, il as deja porter hinata, une amie en plus de moi. tien moi bien, il y va vite parfois...

il caresse la tete d'akamaru, et lui glisse a l'oreille.

tu y va molo hein.

wroaf!
akamaru, se mit a trotiner doucement, pour ne pas effrayer Iyumi. akamaru avait l'air de supporter leur deux poids. il etait très fort son akamaru,

ou veux-tu allez?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:57

Iyumi se cramponna aux épaules de Kiba quand Akamaru se mit à avancer. Elle les passa ensuite autour de la taille de Kiba pour avoir plus de stabilité et commençait à sourire.

Et bien ...

~~o0 Où est-ce que je veux aller ? Je ne connais même pas le village... 0o~~

Je ne connais rien ici. Tu peux me faire visiter ?

Iyumi faisait son possible pour ne pas tomber mais elle souriait tout de même.

~~o0 C'est fou il arrive à soutenir nos deux poids ! 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:09

daccord pas de problème.

akamaru avait un petit peu accelerait mais restait dans un rythme assez doux, pour ne pas que la jeune Iyumi ne tombe. kiba tourna son visage vers elle.

tu as l'air surprise... tu sais akamaru n'est pas un chien ordinaire. s'est un chien ninja.

il lui sourit puis regarda de nouveau devant lui. il lui montra tout les coin, les plus connu de konoha. apres lui avoir fait visiter un peut toutes les rues, et lui avoir meme motnrer le restaurant ichiraku que adorait tant naruto, akamaru accelera le rythem et se mit a courir.

tien toi bien! tu va voir c'est genial! akamaru vas-y!

akamaru prit appuye sur ces quattre patte et d'un bond, atterit sur l'un des toit de konoha. puis om sauta de toit en toit, alors tout de meme doucement pour ne pas la faire tomber.

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:16

Iyumi avait resseré son étreinte. Elle regardait autour d'elle émerveillée par tout ce qu'il pouvait y avoir.
Quand Kiba lui dit de se bien se tenir, Iyumi posa sa tête sur le dos de celui-ci et ferma les yeux.
Elle les ouvrit quand Akamaru attérit sur le premier toit.

~~o0 Wah, c'est génial ! 0o~~

Iyumi souriait, elle avait les yeux ouverts et regardait absolument tout.
Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Iyumi regarda Kiba en souriant de plus belle. Elle avait desséré son étreinte et avait posé ses mains derrière elle.


C'était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:39

kiba descendit d'akamru d'un bond, et aida Iyumi a descendre. puis il caressa akamaru pour le remercier.

oui c'est genial! quand je pense que petit il tenait sur ma tête.. enfin bon! je susi content que cela t'ais plus!

il regarda l'heure et ce dit qu'il etait encore un peu tôt. et puis que faire a present? il ne la connaissait pas vraiment. is sa aurait été naruto il lui aurait proposer un bol de ramen chez ichiraku mais comme il ne connaissait pas ces gout.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:52

Iyumi se mit à rire.

~~o0 sur sa tête ? 0o~~


Et bien tu dois l'avoir tellement inondé d'amour qu'il a grandit voilà tout.

~~o0 Et maintenant , que fait-on ? 0o~~

C'est le ventre d'Iyumi qui parla à sa place. Un léger bruit s'échappa de son ventre et Iyumi devint rouge plus gênée que jamais.


Heu ... désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:04

il se passa une main derrière la tête et rit a sa remarque.

oui peut-être! mais bon c'est aussi bien comme ca! a present s'est lui qui me porte!


il regarda akamaru un grand sourire aux lèvres. ils en avaient vecus des choses touts les deux.

haha! ce n'est rien! vien j'ais une idée! si tu as faim on as qu'as allez manger quelque part! tu est deja allez manger a icihiraku? il font les meilleur ramens de tout konoha!

il lui offrit un grand sourire. lui aussi avait faim. et d'apres les plaintes d'akamaru, lui aussi. il lui caressa la tête comme pour lui dire de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

Iyumi n'osait même pas regarder Kiba dans les yeux. Elle avait vraiment honte.
En entendant la proposition du jeune homme, Iyumi releva la tête, les joues encore un peu rouge et pris quelques secondes pour lui sourire.


Et bien, je m'y suis déjà rendue avec mon sensei.
Mais je veux bien y retourner.


Elle s'inclina.

J'en serai ravie.

~~o0 Surtout que je commence à avoir fort faim en fait ... 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:29

très bien! c'est moi qui invite!

il lui fit signe de le suivre toujours avec ce grand sourire aux lèvres, et se mit en route, pour le restaurant ichiraku, cette fois-ci a pied, pour ne pas trop fatiguer akamaru.

au fait, cela fait combien de temps que tu est arriver ici?

*je ne l'est jzamais vu avant cela ne doit pas faire très longtemps... je me rappelle de chaque odeur que j'ais croiser. *
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

Ah ? Ben merci à toi.

Iyumi suivit Kiba en restant silencieuse. Puis consentit tout de même à dire quelques mots.

Depuis pas longtemps ... Je suis venue ici pour ...

~~o0 Non il ne faut pas que je parle de ça à tous le monde ... 0o~~

Pour chercher quelque chose. mais je m'y suis beaucoup plu et Kakashi sensei m'a prit comme élève alors je reste.

Elle se mit à rire.

En fait, ce n'est pas plus mal, je fait de nouvelles connaissance et le village est très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:44

tu cherche quelque chose? je voit..... attend... kakashi-sensei?? mais il n'entraine pas deja naruto et sakura?

il la regarda surpris, puis se gratta la tête gener. apres tout cela ne le regardait pas. kakashi-sensei pouvait entrainer qui il veut. il regarda de nouveau devant lui et aperçu enfin le restaurant. un grand sourire s'afficha sur ces lèvres alors qu'il arrivait devant.

bien nous y voila

il entra a l'interieur suivit par iyumi et akamaru qui se transforma en un parfait clone de kiba pour pouvoir profiter des ramens lui aussi. ils avaient pris cette habitude kiba et lui. il s'assirent donc tout le trois sur les sièges du comptoir

tu prendras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:10

Iyumi resta calme et impassible quand Kiba lui parla mais au nom de Kakashi, Iyumi rougit et baissa la tête.

Oui, mais il a décidé de m'entrainer aussi...


Elle continua de le suivre quand soudain une bonne odeur vint réveiller les sens d'Iyumi. Oui elle avait faim sur le coup. Même très faim. Son visage s'illumina à la vue du restaurant et elle rentra derrière Kiba et Akamaru.

Et bien...

~~o0 Ce que je vais prendre heu ??? 0o~~

Iyumi réfléchi quelques minutes puis regarda Kiba en souriant.

La même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: une promenade nocturne   une promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser