Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Desastres et Désolation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:22

Naruto avait quitté l'infirmerie, et tait maintenant dans des ruelles symetrique à celle-ci. Tout...Absolumsent tout etait vide.

- Où sont -ils tous passé ?

Le garçon regarda autour de lui, et il n'y avait que batiment brisé et cadavres. Le garçon passa à coté du corps d'une enfant qui devait avoir 6 ans. Il s'arrêta devant et ecarquilla les yeux.

- ....

Il tomba sur les genoux, et des larmes se mirent à couler sur ses joues.

- C...C'est pas....

Naruto prit le corps sans vie dans ses bras et le serra contre lui, pleurant cette fois.

- Non....Huuu...Non....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:50

" Tu comptes pleurer longtemps ? "

Sasuke était là, debout et les bras croisés, sur un toit. Il était en train de surveiller les alentours. Il sauta du toit pour finir et atterit à coté du blondinet, le regard toujours aussi froid.


" Un peu plus loin se trouvent les autres, et toi tu es là à geindre comme un bébé. Je pensais que tu avais changé Naruto. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

- S...Sasuke !

En entendant la voix de son ami, il redressa immédiatement la tete, et la leva vers les toits. Là il vit le bruns, puis celui sauta et atterit à coté de lui. Naruto se leva alors, reposant doucement le corps inerte de l'enfant puis regarda le bruns, ayant repris confiance.

- Désolé...Tu as raison. L'heure n'est pas aux apitoyments.

Il regarda les alentours aussi et fronça les sourcils.

- Il y en a encore....Partout.

Le blodninet sorti kunai et shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:03

" Ksss....Les imbeciles...Ils ont beau être plus forts, ils ne cachent pas leur chakra."

Le ninja bruns se concentra alors et son regard se fit franchement sévère.


" Sharingan ! "

Il fit apparaitre par la suite deux shuriken fûma et les envoya dans une direction precise. Là deux ninjas tombèrent , ayant prit les armes de pleins fouet. Puis, à son tour, le garçon se munit de ses kunai et de ses shuriken et les lança dans plusiseurs directions.

" KATON : La pluie de feu ! "

Se concentrant, il envoyat une vague de feu sur les armes qu'il venait d'envoyer, et ceux-là fusionnèrent avec pour former une sorte de pluie incendiaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:13

- éh éh

Un sourir en coin se dessin sur les lèvres du garçon. Il croisa les doigts, se concentrant .

- KAGE BUSHIN !

Là, une bonne centaine de clone de Naruto apparuent dans la rue, sur les toit, et même dans les arbres. Puis tous en même temps, ils pointèrent leur ennemis du doigts .

- Ninja d'Oto ! Vous allez avoir à faire au futur Hokage de Konoah !

Se concentrant à nouveau, les clones sse lancèrent sur les ninja qui finirent par se montrer.

- BUSHIN SURMULTIPLIER !

Les clones se rassemblèrent pour ne former qu'un seul et gigantesque naruto . Celui-ci depassait les habitations du village, mais demandait beaucoup de chakra à son lançeur.

- ATTAQUE DU MARTEAU !

Le clone géant du blondinet leva son bras et frappa les ninja qui se trouvaient dans sa zone d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:34

En voyant les clones fusionner entre eux, et prendre l'apparence d'un naruto géant, Sasuke fut surpris et plutot impressionné. Il savait Naruto inventif, mais de là à faire ca...C'etait le premier à realiser une tel technique. Il eut par la suite un sourir en coin, et se concentra à son tour .


" Dôton ! Les lames de Terre ! "

Si Naruto avait fait des progrès, le ninja bruns, n'avait pas perdu son temps lui non plus. Des lames réel sortirent de sous la terre avec force, tel des stalagmites, et empalèrent d'autres ninja d'oto se trouvant à proximité. Puis il prit appuis sur ses pieds et sauta dans les airs, se concentrant à nouveau :

" Katon ! La balsamine superieur ! "

Il envoya ensuite des boule de feu plus grosse qu'un ballon de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:53

Un des ninja d'Oto arriva soudain aux pied de Naruto et une voix se fit entendre.

La force de proteger ce qui nous ais cher triomphe toujours

Un ninja aux cheveux noir...Un ninja habillé de vert...Un ninja avec...Des sourcils épais...Rock Lee.

Je vais vous montrer ce qu'est la puissant de la fleurs de Konoah !

Il serra les points et leva la tête vers le ciel .

* Maitre....Moi aussi je vais participer à la défense de notre village . *
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:37

Tenshi, Baba et Kyôshi étaient sortit du centre de soin... Ils étaient en formes: la jeune fille avait récupéré presque tout son chakra, Baba lui n'avait plus de blessure et Kyôshi aussi. Ils arrivèrent dans une ruelle détruite par le combat... Le paysage était sinistre.
Soudain Tenshi vit un peu plus loin, un jeune garçon blond: elle reconnut Naruto, elle vit aussi un garçon avec les yeux en sharigan et un autre tout en vert avec d'épais sourcils. Tenshi et Baba allèrent les rejoindre suivit de Kyôshi.
La jeune fille avait des kunai et les lança sans plus attendre sur les ninjas devant elle... Tenshi c'était beaucoup entrainée pour savoir utiliser presque parfaitement les armes blanches.
Arrivée au niveau des trois autres ninjas de Konoha, Tenshi sourit à Naruto:


"Tu t'es vite remit toi?! ^^"

Puis son regard se posa sur l'énorme clone de Naruto: il était fort ce petit blond! Tenshi savait qu'il restait encore plein d'ennemi, alors il ne fallait pas qu'elle le gâche! La jeune fille décida de l'utiliser que pour soigner et pour le cas d'extrème urgence! Pour ne pas faire la même bêtisse que tout à l'heure.
Baba sauta à la gorge d'un ninja avec un rapidité étonnante, Tenshi elle continua à lancer des kunais et des shurikens, et bougea toujours pour ne pas rester immobile et pas se prendre des attaques. En courrant elle profita pour rammases ses armes... Quand elle fut a court de kunai et de shuriken, Tenshi prit son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Kyôshi venait de débarquer avec sa bien aimée et Kiba son loup blanc,Il remarqua lui aussi que Sasuke et Naruto étaient présent,ainsi qu'un étrange type a la coupe au bol et habillé en vert était la.Il ne remarqua pas tout de suite ses gros sourcils.Il soupira et alla les rejoindre.Tandis que tout le monde attaquait,Kyôshi s'était assit en tailleur,les sharingan activés,mais les yeux fermés.Il avait ses deux mains collées,les deux index de ses mains droit et ses deux majeurs se croisant sur ses index pour se toucher.

-Sasuke Uchiwa j'ais besoin de toi et de ton Sharingan pour étendre ma technique. sur un périmétre entourant tout le village,a moi tout seul je ne pourrais pas le faire..


*Mon genjutsu est un brouillage de la perception ennemie..Il va donner la sensation au ninja d'oto,du moins a une assez grande partie,que tout sera fichu pour eux,qu'ils devront se suicider pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances...C'est radical,mais si je l'utilise seul je peux mourir de fatigue de cette technique,c'est pourquoi il me faut la puissance de deux sharingan"s pour ça...*

-Vite Sasuke!On pourrait renverser la victoire de notre côté grâce a ça!


Kyôshi était prêt a lancer son jutsu de son côté,mais il ne pourrait pas le lancer tant que Sasuke ne lui prêterait pas l'aide de son Sharingan,beaucoup plus puissant que celui de Kyôshi..Allait t-il l'aider?Ou tout simplement retourner a se combat..?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:21

Sasuke vit Lee, puis une autre fille et un autre garçon arriver. Il ne les connaissaient pas et fut surpris lorsque Kyoshi lui parla du sharingan, il fron ça les sourcils et etait prêt à lui demander des explications mais ce n'etait pas le moment. Il acquiesça de la tête et se mit à coté de l'autre Uchiwa. Il se concetra et attendit que Kyoshi pase à l'action.

* Comment est-il au courant ? *

Concentré , cela n'empêchait pas le ninja d'observer toute fois celui qui etait assit en tailleur.

" Vasy, je suis prêt ."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

Tenshi avait écouté Kyôshi parler à un certain Sasuke... celui qui avait les même yeux que son Kyô-kun. Donc il allait faire une attaque combinée?!... Tenshi regarda les deux garçons et espèra que ça marchera! En attendant, elle se battait toujours. Baba était à ses côté.
La jeune fille élimina la plupart des adversaires qui était près d'elle, avec pour seul arme son Katana et son loup. Mais d'autre ninjas arrivèrent. Tenshi se retourna vers Kyôshi et Sasuke, en ce demandant ce qu'il allait faire. Mais un ninja d'oto en profita pour lancer un kunai sur le bras droit de Tenshi... Celle si lacha son Katana et posa sa main sur sa blessure. Elle se retourna vers le ninja en question et lui fit un petit sourire:


"Bien essayé... mais j'ai deux bras"

Kiba avait rammassé son katana, le mit dans sa bouche et l'emmena vers sa maitresse. Tenshi le prit de sa main gauche et sa attendre courra droit sur le ninja et lui lança un kunai qui était juste en dessous de son katana. Quand à Baba il sauta à la gorge du ninja.
Puis la jeune fille fit un saleto en arrière pour attérit juste à côté de Kyôshi et sasuke...


"Vous comptez faire quoi?"

La jeune fille attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:47

Kyôshi fit des signes d'incantations inconnus pour des ninjas normaux et posa ses mains au sol.Il prit une grande inspiration et posa une main sur sasuke.Il ne regardait plus rien d'autre que les ninjas.

-C'est partit.

Kyôshi activa son genjutsu le plus puissant et le plus interdit de tous..En effet seul il pouvait lui causer la mort,accompagné d'un autre uchiwa,ça pouvait apporter la victoire assurée pour l'armée de l'utilisateur.Le genjutsu attrappa tout les ninjas d'oto du village de konoha et de ses alentours et tout d'un coup le ciel bleu de la nuit devant blanc,le sol devint noir comme les ténébres.

-C'est la fin!

Soudain de nombreux hurlement de douleurs se firent entendre,Des bruits d'embrochement de lame dans des corps,des bruits de tranchage de gorges,des millions de bruits de se genre s'entendaient pendant une dizaine de secondes puis plus rien..Le ciel et le sol redevirent normaux et les yeux de Kyôshi pleurent du sang,ses sharingan étaient moins expérimentés que ceux de Sasuke et il en pâtissait,Il se tenait les yeux aprés avoir désactivés ses Sharingan et se leva,les yeux fermés a cause de la douleur..


-Ca y est,je pense que les ninjas d'oto vont...partir..et..


Kyôshi commençait a perdre l'équilibre il finit par le perdre totalement et allait tomber du toit sur lequel il était..
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai

Maito Gai


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

mais alors que le jeune homme allait rencontrer le sol violemment apres avoir perdu l'equilibre et etre tomber d'une toit, une silhouette verte arrivant a toute vitesse le rattrapa de justesse. c'etait un junin, et il ressemblait etrangement a Lee. la meme coupe au bol, les meme gros sourcils, et la meme conbinaison verte. son portrait cracher en plus vieux. il portait aussi la veste des junin et chunin. Gai qui avait rattraper le jeune iuchiwa avant qu'il ne heurte le sol, se tourna vers les autres avec un grand sourire. son regard s'arreta tout particulièrement sur lee.

he ben.. je suis arriver a temps on dirais!

il posa le jeune homme contre un mur et se presenta... d'une facon un peu ridicule. il mit son bras devant lui, pointant naruto lee et la jeune fille, avec un grand sourire colgate ultra blancheur, puis prit sa pose cool.

sortant de l'ombre pour proteger ce qui m'est cher! voici l'ombrageuse panthère de jade de konoha! maito gai.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:02

* Genjutsu ! Et pas des moindres ! *

Les yeux ouvert, le garçon pouvait se le permettre. Il voyait tout, absolument tout garce au sharingan, sans cela il aurai ete prit lui aussi . Puis lorsque tout redevint normal, il desactiva son don et retrouva ses yeux noir. Lorsqu'il voulut demander à Kyoshi qui il était, il vit le ninja qui allait tomber du toit, c'est alors que Gai arriva, et le rattrappa à temps. Sasuke se leva sauta du dit toit pour atterrir à coté des autres et fini par dire :

" Les ninjas d'oto qui se trouvaient dans le périmètre sont morts. Je pense que c'est terminé."

Sasuke regarda tour à tour Gai, Tenshi, Lee et Naruto et ricana en voyant la pose qu'avait prit le maitre de Néji et de Lee. Il regarda par la suite l'autre uchiwa :

* On se reverra...J'ai des questions à te poser....*

Regardant tout le monde, Sasuke disparut pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:09

Sasuke...Puis Lee..Puis Tenshi et Kyôshi et pour finir....


- =_=' le maitre de gros sourcils...

Naruto etait soulagé, il avait empêché les autres ninja d'approcher pendant que Kyo et sasuke preparaient leur attaque, mais là il commençait srieuement à fatiguer et à en avoir asser. Lorsque Sasuke annonça que tout devait être terminé, il se laissa tomber sur els genoux au sol, et soupira.

- Enfin...

Regardant de nouveau Gai, il fit une légère grimace.

* Comment peut-on avoir une coupe aussi...Ringarde ? *


Puis regardan Lee qui avait apparement les yeux ehn etoiles en voyant son maitre, dit à voix haute :

- Comment peut-on vouloir imiter quelqu'un comme ca ? =_='


Puis, lorsque sasuke parla, il tourna la tete vers le garçon et il se leva. Sdouain, le ninja dispsarut une fois de plus sous les yeux du blondinet .


- ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16

Lee s'etait lui aussi battu avec toute la fouge de la jeunesse, mais c'etait pas mal prit de cou egalement. Lorsque la cavalerie arriva, il n'en etait pas mécontent, et continua de stopper d'autre ninja qui arrivaient, pour aider Kyoshi et sasuke qui allaient attaquer. Lorsque qu'enfin tout rentra dans l'ordre, il vit que l'autre uchiwa allait tomber, mais soudain...

GAI SENSEI !!!!

En voyant son maitre, le regard de Lee s'illumina, et il alla vers lui lorsqu'il eut posé Kyoshi .

Maitre Gai vous avez vu ? Je me suis battu moi aussi, je leur ait montrer ce qu'etait la force de la juscite *_*

Par la suite, il vit sasuke s'en aller aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:24

Soudain le sol devenu noir et le ciel blanc... Des cris, des bruits de combats retendirent. Tenshi devina que c'était ça le genjutsu que Kyôshi et Sasuke venaient de faire: il était très puissant. Quand il fut terminé, la jeune fille regarda l'homme qu'elle aime, et fit que tu sang coulait de ses yeux. Elle alla voir Kyôshi, mais celui-ci tomba du toit. Tenshi eut soudain très peur, et courrut jusqu'à la fin du toit.
La jeune fille souria quand elle vit que quelqu'un l'avait rattrapé, et poussa un long soupire: c'était terminé et Kyôshi allait bien! Elle descendit elle aussi du toit, et vit que celui qui venait de sauver Kyôshi ressemblait énormément à l'autre en combinaison verte, et avec son sourire colgate, Tenshi allait exploser de rire, mais ce retenu! Et s'inclina légèrement devant lui pour le remercier? Puis elle regarda Sasuke qui disparut aussi tôt.
Puis son regard se posa sur Naruto qui avait l'air d'être content que Sasuke parte... Tenshi alla ensuite vers Kyôshi en même temps elle rangea son katana. Puis elle posa sa main sur son visage et lui demanda avec un ton inquiet:


"... ça va Kyôshi?..."

Tenshi essuya le sang qui coulaient de ses yeux, quand à Baba il alla voir Naruto car il avait sentit qu'il était triste que Sasuke soit parti. Le loup s'assit à côté de lui, le regarda et lui lécha la main. Tenshi regarda Kyôshi et lui dit

"Tu m'avais promit de ne pas te blesser..."

Elle lui souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Maito Gai

Maito Gai


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:27

gai sourit a son élève, sans faire attention aux differentes reactions des personnes ici-present. il leva le pouce en l'air l'autre main sur la hanche et declara.

oui j'en ais vu assez lee pour te dire que je suis fier de toi! tu t'est vraiment bien battus!

mais bien sur gai, ne serait pas gai sans un point de folie, et il rajouta:

LA FORCE DE LA JUSTICE ET LA JEUNESSE DES FEUILLES DE KONOHA TRIOMPHERONS TOUJOURS! (feuille pour parler des ninjas, et comme le symbole de konoha est une feuille xd)

il se tourna vers un juunin qui venait d'apparaitre devant lui, et hocha la tête a au message qui lui delivra.

bien je les rejoins dès que possible

il se tourna de nouveau vers naruto, tenshi et lee et dit de nouveau serieux.

vous avez tous fait du bon travail. les forces ennemis se font repousser peu a peu. se sont les degat materiel qui sont le plus important. sur ce, je doit vous laisser, je dois rejoindre les autres junins.

il adressa un dernier sourire plein d'emotion a lee et disparus dans une explosion de fumée et de feuille verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

Le blondinet regarda tout le monde, puis posa son regard sur l'endroit où avait été son ami il y a quelques secondes, et resta silencieux.

* Encore....T'es encore parti...Quand est-ce que tu restera parmis nous...Sasuke ? *

Il sentit ensuite une langue lui lécher la main, et lorsqu'il baissa la tête, il vit baba et lui souria doucement. Il s'accroupit et lui frotta la tete, pis soudain il ecarquilla les yeux.

" Kiba....Akamaru...

Il se redressa aussitot et sans crier gare s'en alla sur les toit, laissant, Kyoshi, Tenshi et Lee.

* Kiba kun...J'espère que tu vas bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:09

Kyôshi Uchiwa se resaisaisit aprés son genjutsu,il tenait a peine debout,mais au moins tout était fini,l'attaque prenait fin pour de bon mais kyôshi ne pouvait pas aller plus loin.Il s'adossa sur un mur et s'asseya sur le sol laissant glisser son dos le long du mur.Il avait emporter Tenshi avec lui,une fois assit il passa son bras autour d'elle en soouriant.

-Je ne me suis pas blesser,c'est un effet normal de ce genjutsu lorsqu'un Sharingan pas assez expérimenté l'utilise..Si je n'avais pas eut l'aider de Sasuke je serais devenu aveugle.Ou pire...


Kyôshi souriat et regarda le ciel,caché par des nuages de fumées noires,la guerre venait de finir,les membres d'oto et de konoha en ont pâtit,et maintenant,si l'un venait a dire que le village était en position de faiblesse,ils seraient condammnés.


-Tenshi..Je sais que c'est rapide mais..Puisque je suis en vie et toi aussi..Je...

Kyôshi était rouge,rouge de honte..Mais au vu de la question qu'il posait c'était tout a fait normal..Son coeur battait a toute vitesse son regard fixait un mur pour ne pas affronter la réponse de Tenshi,il prit une grande inspiration mais n'arrivait pas a le dire..

*Dit le..Dit le..*

-Veux-tu m'epouser Tenshi et devenir Tenshi Uchiwa?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:53

Maintenant Maito Gai et Naruto étaient partis… Il ne restait plus que Lee, Kyôshi et Tenshi… Sans oublier bien sûre Baba! La jeune fille avait dit en revoir à Gai et Naruto d’un signe de main, puis elle se retourna vers Kyôshi qui s’adossa contre un mur. La jeune fille s’assit aussi à côté de lui, il passa son bras autour de Tenshi, celle-ci lui sourit aussi et entoura la taille de Kyôshi avec ses bras et posa sa tête contre lui.
La jeune fille regarda l’homme qu’elle aimait quand celui-ci avait dit qu’il aurait pu devenir aveugle ou pire… Tenshi le regarda, inquiète: c’était pire que d’être blessé! Mais elle ne dit rien… Il avait fais un bon choix, le regard de Tenshi se porta sur ce qu’il y avait devant elle: maisons détruites… Mais maintenant tout était fini, grâce à Kyôshi et Sasuke. Comment les remercier?
Soudain Tenshi sentit le cœur de Kyôshi s’accélérer car elle avait la tête contre son cœur. La jeune fille leva la tête et regarda le jeune homme qui était rouge et qui regardait ailleurs. Tenshi se demandait ce qu’il lui arrivait. Elle eut la réponse juste après… Tenshi avait la bouche grand ouverte et les yeux écarquillés. Les mots « épouser » et « Tenshi Uchiwa » résonnèrent dans sa tête. Elle était à la fois étonnée et contente… La jeune fille ne pensait vraiment pas qu’il allait lui demander ça!
Après un petit moment de silence où Tenshi avait toujours la bouche et les yeux grands ouverts… Elle les ferma et son visage prit la couleur d’une tomate… Peut-être plus!


*L’épouser?… Oui, j’aimerai bien… mais mais…*

Tenshi était, à l’intérieur de sa tête, dans la panique total: elle savait la réponse qu’elle allait dire, mais ça timidité la fit hésiter. La jeune fille se reprit et se calma. Elle enleva ses bras qui était autour de son chéri et recula un peu pour bien le voir: il avait l’air très sérieux! Comme Kyôshi regardait ailleurs, Tenshi prit les mains du jeune homme dans les siennes, pour que celui là regarde. Elle avait la tête baissée, puis la releva doucement elle était encore un peu rouge, mais moins que tout à l’heure. Tenshi lui fit un petit sourire et répondit:

« Kyôshi Uchiwa… je… Je t’aime, et je veux être à tes côtés pour toujours! Ma réponse est oui… »

Tenshi était étonnée elle-même par ce qu’elle venait de dire: elle avait réussit à dire une longue phrase alors qu’elle avait mis du temps à répondre. Elle était aussi gênée d’avoir prit du temps à répondre… Mais son sourire s’agrandit et était vraiment heureux! Puis sans prévenir elle le prit dans ses bras et l’embrassa amoureusement. Était-ce le plus beau jours de sa vie?… Et le loup blanc que fessait-il?... Baba était plus loin allongé et regardait les deux amoureux, si il aurait été humain, il aurait sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

La joie de kyôshi fut immense lorsqu'elle dit se simple mot pourtant banal,mais qui lui fit tellement chaud au coeur que l'energie lui était pour ainsi dire totalement revenue.Il embrassa Tenshi passionnément et se releva net debout d'un magnifique saut carpé.

-Genial!!!!!!!!!!!!!!!!Mais dans mon clan, la tradition veut que ça se fasse une semaine aprés la demande pas avant..Mais en attendant..On peut faire ce que tu veuw..;A commencer par aller voir l'hokage pour quelques directives tu ne crois pas??


Kyôshi porta sa fiançée dans ses bras en souriant puis il la mit sur son dos et attendit qu'elle s'accroche fermement a lui..En attendant il regardait autour de lui le village en ruine...Kyôshi doutait sérieusement que tout ceci soit réparable,même avec la plus grande des envies...


*Saltée de vieux serpent....*

-Tu est prête ma Tenshi?Nous allons faire un détour par chez moi avant d'aller voir l'Hokage..J'ais une petite soif ..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:30

Tenshi regarda Kyôshi qui avait l’air d’avoir retrouvé la forme. Ce qui fit un peu rire la jeune fille, qui se retrouva en peu de temps sur le dos de l’homme qu’elle aime. Elle passa ses deux bras devant le cou de Kyôshi pour ne pas tomber en arrière! Allez voir l’Hokage? Tenshi savait qu’elle allait être mal à l’aise devant un personne aussi puissante… Mais bon, pour Kyôshi elle ferrai n’importe quoi. Tenshi le regarda et lui dit en souriant:

« -D’accord allons chez toi, comme ça je verrais où tu vie! »

Puis elle déposa un baiser juste en dessous de son oreille. Puis elle regarda tout se qui était détruit… Jamais tout ça ne serait réparé, et encore moins en une semaine! Baba arriva près des deux amoureux en trottinant. Tenshi le regarda et lui dit par la pensée:

*Baba… tu n’es pas obligé de venir avec nous… Je pense que tu préférais chasser que tenir la chandelle?!*

Le loup aboya pour dire oui, puis il se mit devant Kyôshi et le regarda avec un regard qui voulait dire que Kyôshi avait intérêt à faire attention à sa maîtresse. Puis le loup blanc parti dans la direction de la forêt, Tenshi reporta son regard sur son chéri et lui dit:

« Allons-y?! … En faite, tu ne devrais pas me porter: c’est toi qui était plus mal au point que moi tout à l’heure. »


[~> Chez Kyôshi... je ne sais où xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Desastres et Désolation Empty
MessageSujet: Re: Desastres et Désolation   Desastres et Désolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desastres et Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser