Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a ichiraku a deux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:23

[suite cascade]

arriver a konoha, neji et tenten pririent le chemin pour ichiraku. neji etait encore un pue gener pour ce qu'il avait vu tout a l'heure, mais il ne le montrait pas, gardant son air calme habituel. il marchait a coté de tenten, et preferait ne pas croiser sont regard, et detournait legerement la tête observant les alentours. pourtant bien qu'il ne la regardait pas, la scène tournat en boucle sadiquement dans son esprit.

il arrièvrent rapidement au restaurant le plus connu de konoha, et neji s'installa aux cotés de tenten. pour la première fois depuis leur retour au village, il tourna son regard vers la douce tenten. mais il ne parla pas. ne trouvant aucun sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:32

Tenten n'avait rien dit du voyage trop gênée elle s'était contenté de marcher au côté de son ami, elle se revoyait cette scène des cascades en boucle. Elle ne disait rien jusqu'à leur arriver au restaurant. isl s'installèrent l'un à côté de l'autre puis Néji tourna son visage sur elle. Elle releva son visage délicieusement empourpré de rouge elle se sentait byzarre.

- Bon... on devrait commander non....

Elle prit la carte et commença à la feuileté pour savoir quoi commandé elel était gênée d'être ainsi seul avec Néji et ne savait quoi faire.

- Néji... Tu... enfin je voulais te dire....

Elle piqua de nouveau du nez et se stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:38

njei la regarda un peu surprise. c'etait la première fois que tenten perdait ces moyen comme ca. il se demandait bien ce qui lui arrivait. mais ces petites rougeurs sur ces joues, la rendait si delicieusement mignone. il prit lui aussi une carte mais n'y preta que peu d'attention. etre seul avec tenten, lui faisait plus plaisir qu'il ne l'aurai cru. parfois lorsqu'il la regardait son coeur s'accelerait. qu'est ce qui lui arrive? quand elle prit de nouveau la parole hesitante, il l'ecoute patiement.

continue.. qu'est ce que tu veux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:45

- Hé bien... euh... Je me demandais si... enfin...

Non décidément elle était complêtement sous le coups de ses émotions et n'arrivait pas a parler correctement. Elle appela un serveur et passa sa commande avant d'attendre que Néji en fasse de même. Elle el regardait à la dérober et revoyait les images d'un peu plutôt et cea la troublait que trop que lui prenait-il d'un coup.

- Lee doit encore s'entrainer avec Gai sensei si sa se trouve.

Et une banalité de plus alors qu'elle ne voulait pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:55

il prit aussi sa commande, et attendit que tenten, lui dise enfin ce qu'elle voulait tant lui dire. son regard passa furtivement siur ces courbes, mais retourna vite vers le visage de la jeune brunette. puis a sa dernière phrase, il crut qu'il allait en tomber de sa chaise, tellement il ne s'attendait pas a ca. bizarrement il se sentit un peu deçu, mais ne le montra pas. il fit un petit sourire avant de repondre.

-oui surement ils ne s'arretent jamais....

il comprit vite que ce n'etait pas ce que voulais lui dire tenten, elel cachait quelque chose mais quoi?

- on est bien tout les deux sans ces deux idiots...

il avait dit cette phrase avant meme d'y avoir penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:02

Tenten rougit à sa phrase et laissa passer ses mots sans s'en rendre compte.

- Oui... Sa faisait longtemps que... je voulais me retrouver seule avec toi.

Elle vit le serveur apporter leur commande et els servir elle le remercia puis détaillant son ami elle se reconcentra sur son repas et commença à manger. Elle était bien avec lui mais ne savait pas comment le lui faire comprendre. Elle avait bien vu qu'il avait sembler déçus de sa dernière phrase mais ne comprenait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:10

la reponse de tenten, lui arracha un autre doux sourire. il se concentra lui aussi sur le repas, mais il ne pouvait s'empecher de lui lancer quelques regards furtifs. alors que le silence c'etait de nouveau installer, il reflechit a ce qui lui arrivait. pourquoi se sentait-il si bien avec elle? pourquoi n'arrivait-il pas a retrouver un rythme cardiaque regulier... et surtout! pourquoi ces paroels lui faisait tant d'effet laors qu'au tout debut de la formation de leur equipe il en etait insensible ou presque. peut-êtere devrait-il lui en parler? les filles en savait long sur ce genre de choses non?

tenten.. je... enfin quand tu..

neji se surprenait lui meme. c'etait la première fois qu'il begayait devant elle. il n'etait decidement pas dans son etat normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:17

Son doux sourire la fit fondre et une fois de plus elle se sentit rougir. Son rythme xcardiaque était anormalement rapide et elle ne savait aps pourquoi. Elle se surprenait à le détailler et puis lorsqu'elle l'entendit bégayer elle trouva sa si mignon.

- Quand je ? je ne vais pas te manger tu peux parler Néji.

Elle lui fit un doux sourire angélique pour l'insiter à parler. Elle attendait de toute façon elle ne pouvait rien faire 'autre. Elle avait du mal à mettre un mot sur sa réaction fasse à son coéquipier avant elle n'avait jamais réagit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:24

neji prit une grand inspiration pour se donner le courage de parler. aores tout vu qu'lele etait la source de son toruble, en parler avec elle serait le mieux. il regarda son repas sans le toucher, et il prit sons courage a deux main.

et bien. quand tu est avec moi, je me sens comment dire... bizarre.

*bravo neji! la tu frole le niveau de naruto! *

pour la peine il se serait bien taper la tête contre le comptoir, il n'aurait pas put sortir un autre mot que 'bizarre'? mais ou est passer le grand genie des hyuga... bon maintenant qu'il etait lancer autant continuer.

c'est la première ofis que cela m'arrive... ton sourire, ton visage, cela me fait chaud au coeur...

*mais quel abrutis!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:31

Cette fois Tenten devint écarlate et son coeur allait sortir de sa poitrine elle se demandait même si il ne l'entendait pas tellement il battait fort.

- moi... moi aussi... Néji je... Je me sens étrange avec toi mais je suis si bien...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre et ses idées était désordonné elle se trouvait stupide de perdre ses moyens ainsi devant lui. alors même qu'avant cela ne se serait jamais produit.

- je... ton sourire me trouble même quand... tu me regarde je me sens rougir... je perds mes moyens...

Elle piqua du nez dans son assiettes trop troublée et attendant sa réaction anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:06

la situatoin n'aurais jamais put etre aussi genante. il aurait preferer vivre cent fois le moment ou il etait tomber dans la cascade alors qu'il observait tenten... qui etait dans le plus simple apparail, plutot que etre la a begayer bêtement.

vraiment?... je ne comprend pas vraiment ce que je ressens... mais... a cet instant precis je..

il la regarda droit dans les yeux, et pour la première fois, rougit legerement. il approcha son visage du sien mais se reprit rapidement, et regarda de nouveau son repas.

desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:11

En le voyant rougir et s'approcha d'elle plus près elle devint cette fois écrevisse puis elle le vit se remettre en place et fut sans vraiment en comprendre la raison déçus.

- Ce n'est rien...

Doucement et timidement Tenten caressa la joue de Néji tendrement. Comment savoir comment agir et lui faire comprendre alors qu'il la troublait tant elle se trouvait aussi démunie qu'une enfant et c'était très destabilisant. Même trop pour elle.

- J'aime être avec toi... juste tout les deux....

Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:18

surpris au debut, il posa la main sur celle poser sur ca joue doucement, et la prit dans la sienne. il plongea a nouveau dans le regard noisette de la jeune fille toute aussi genée que lui, et lui sourit tendrement. la reponse a sa question venait tout juste d'apparaitre dans son esprit. il en etais sur a présent. il posa a son tour, sa main sur sa joue, et s'approcha de nouveau. cette fois-ci il ne s'arreta pas en chemin et posa scella ces lèvres a celles de tenten. elles etaient douce, et lui procurait des frisson. mais il etait inquiet de la reactoin de tenten, et se recula legerement pour separer leurs bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:24

Tenten vit Néji poser sa main sur la sienne et lui sourire, elle fondit sous celui-ci et le regarda s'approcher pour sceller leur lèvre. Elle sentit un doux contacte et l'apprécia grandement ne se posant plus de question s'était chaud et doux à la fois. Il se détâcha d'elle pour voir son visage empourprée par l'émotion. Elle aurait préféré que ce moment dure plus longtemps mais il devait avoir peur de l'avoir froisser.

- Néji....

C'est tout ce qu'elle pu dire dans un souffler puis doucement et timidement elle couvrit la distance qui séparait leur lèvre pour répoondre au jeune homme lui faisant ainsi comprendre sa réponse a cette question muette qu'il lui avait posé.Elle posa ses lèvres sur celle de Néji timidement attendant une quelsonque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:29

il n'aurais jamais esperer une tel reponse. il balaya toutes ces pensées ce concentrant sur leurs doux baiser. doucement, il repondit a son invitation, et l'embrassa avec douceur. leurs battaient a l'unisson, alors qu'il echangait le premier baiser de toute une histoire. en manque d'air il se separa d'elle et lui sourit doucement. deux mots vinrent s'imposer dans son esprit et il ne trouva pas mieux que de les partager avec sa chère et tendre tenten.

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:34

Elle lui sourit rouge et lorsqu'il lui dit ses deux petit mot elle sentit son coeur s'emballer une fois de plus et elle lui dit le plus simplement du monde les même mot.

- Moi aussi je t'aime Néji...

Elle caressa doucement la joue du jeune homme puis se rappelant qu'ils étaient au restaurant rougit davantage et continua de manger. Ils étaient en publique et cela la mettait mal à l'aise pour le coup.

- Notre repas va être froid...

Elle lui sourit et mangea calmement ils auraient maintenant tout le temps a disposition pour passer des moments tendre enensemble mais seul et non dans un liux publique.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:41

le restaurant... c'etait une chose qu'avait totalement oubliet neji. lorsqu'il prit enfin conscience a son tour ou ils se trouvaient se remit directement a manger comme si il ne s'etait rien passé.

oui tu as raison.

son coeur battait toujours autant la chamade, et ces gestes etaient un peu tremblant sous le coup de tant d'emotion qu'il n'arrivait pas a controler. il termina donc son repas, esperant que cette soirée qui avait commencer tendu, se termine bien.

*naruto ou lee ont la facheuse tendance a apparaitre quand il ne le faut pas.. si ils me font ce coups la... je ne repond plus de rien! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:49

Tenten tentait veinement de se calmer mais toute ses émotion l'avait troublée fortement mais s'était la plus belle des soirée de sa vie à n'en pas doutée. même si celle-ci avait commencé assez mal elle avait pris une merveilleuse tournure.

* J'espère que la soirée va continuer ainsi qet que ses imbéciles de naruto et lee ne vont pas se pointer....*

Elle continuait de manger jetant de temps à autre de tendre regard à néji elle était très heureuse et revioyait dans sa tpete en boucle ce moment d'intense émotion, ressentant encore la chaleur de ses lèvres sur les sienes et entendait ses simple mot dans sa tête qui était pour elle els plus beau du monde.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:56

neji repondait a ces petits regard tendre, par de doux sourire. neji, LE neji qui avant etait arrogant, puis devenu plus sage et calme, venait de tomber amoureux d'un ange, son ange. alors qu'il finissait calmement sont repas enfin remit de ces emotions, et ayant retrouver son calme habituel, il regardait parfois au dehors, inquiet de voir, un ninja de leur generation qui pourrait venir gaché cette si merveilleuse soirée. sa main gauche tenant les baguette, il prit la main de tenten de sa main droite, et sourit. il l'aimait vraiment, mais depuis combien de temps? et pourquoi ne l'avoir remarquer que maintenant?

tu voudrais allez quelque part apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:05

Elle serra sa main dans la sienne doucement.

- Oui je veux bien tu as une idée ou on pourrait aller moi non.

Elle avait finit son repas et avait repris une certaine contenance à présent mais tout comme son ami elle n'était pas tranquille elle avait peur qu'on vienne gâcher ce moment entre eux.

- Peut-être que l'on pourrait aller en forêt non ?

Elle attendit la réponse de Néji en lui souriant doucement gardant leur main sceller l'une dans l'autre se simple contacte l'appaisait et lui faisait du bien. Depuis combien de temps l'aimait-elle elle ne le savait pas mais elle était heureuse de le savoir à présent même si la question de savoir pourquoi et comment lui traversait l'esprit l'essentiel était que maintenant ils étaient unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:39

- A TAAAABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'était l'heure du repas...Enfin pour l'estomac du garçon. Il venait de s'entrainer avec son maitre et avait des bleus et des bosses partout, mais l'appel du ventre le remit vite sur pied. Il deboulait à travers les rues du village, tel une furie, laissant derrière lui une énorme volute de fumée poussièreuse. Dans les rues, les gens se poussaient sur son passage, l'air plutot mécontent, ce qu'on peut comprendre...


- PLAAAACE FAITES PLAAACEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin il arriva à son restaurent familier et s'installa pour passer commande.


- QUADRIPLE RATION VOUS PLAIT ! ^________^


Il n'avait pas encore vu TenTen et Néji, ce n'est que lorsqu'il ntendit le type s'occupant du restaurent qu'il tourna la tete vers eux et grimaça.

- Pwaaah les coincés de servie =_=
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:50

oui si tu le veux..

il lui sourit, mais un grand cris se fit entendre. il reconnu directement quel etait la source de ce cris, naruto uzumaki. quand il arriva aussi bruyament qu'un troupeau d'elephant dans une fanfare, neji soupira d'exasperation avant de tourner la tête vers lui apres sa remarque.

tien naruto-baka!


Dernière édition par neji hyuga le Dim 10 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:53

Shikamaru venait de rentrer d'un mission en équipe de rang A, et il était content de l'avoir terminer, sauf pour la paperasse q'il dut remplir au retour, et il avait vraiment besoin de se reposer. Sur le chemin de retour au quartier de son clan, il entendu de très grand cri, et la voix lui était très familière, c'était celle de son vieille ami avec qui il séché les cours : Naruto Uzumaik. Il le vit entrer dans son restaurant préféré de ramen Ichiraku, il le suivit donc car cela faisait longtemps qu'il ne l'avais pas vu et après tout il pouvait bien manger aussi.
Il entra donc dans les restaurant, et apparemment il y avait aussi Néji et Tenten qui venais juste d'être remarqué par Naruto, un peu long à la détente comme à son habitude. Il se présenta alors.


"Salut les amis, sa va bien?"

Puis il se dirigea alors vers Naruto et lui fit un gros câlin.

"Et toi mon ptit Naruto sa va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:56

Tenten soupira en reconnaissant Naruto. Elle avait toujours sa maind ans celle de Néji et reporta son regard vers le jeune homme puis elle vit Shika.

- Salut vous deux....

Elle était contente de revoir ses amis mais aurait nettement préférer rester en tête à tête avec Néji mais bon là sa allai être difficile.

- Je vois que tu es toujours aussi bruillant Naruto.... Faire autant de boukan juste pour de la nourriture faut vraiment etre un baka. Le jour ou tuy seras moins bête peut-être qu'on te prendra plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:02

shikamaru vit aussi son apparition. lui au moins arrivait calmement et normalement pas comme un certain blondinet! il fusilla justement le blond de les avoir deranger comme ca, puis regarda leur echange, un sourcil hausser, pusi retourna son attention sur tenten et lui sourit.

laisse le tu sais bien qu'il ne changeras jamais!

puis il l'embrassa doucement.

on s'en fout qu'ils soient la... a pres-tout on as pas a se cacher... ce qui m'inquiete le plus s'est la reaction de lee et gai.. surotu gai.. avec ces blabla sur la jeunesse

rien que d'y pensser, il soupira d'exasperation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ichiraku a deux Empty
MessageSujet: Re: a ichiraku a deux   a ichiraku a deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ichiraku a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser