Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Habillée

Aller en bas 
+6
Kay Matari
Kaïen Cross
Iyumi Soya
kiba inuzuka
neji hyuga
Yuuki Cross
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:47

son regard se tourna vers le blond qui venait de parler. de quoi se mêlait-il celui la? il fronça légèrement les sourcils. il le regarda de haut en bas, frustrer que quelqu'un vienne l'interrompre. le jeune homme d'après son look n'avait pas l'air du village. Imperturbable extérieurement, il répondit de sa voix naturellement calme.

-pourrais-je savoir en quoi cela te concerne?

puis on attention se tourna a nouveau vers Iyumi. il n'était pas du genre a se bagarrer pour une fille et et encore moins du genre a leur courir après. mais pourtant cette fois-ci il n'avait pas envie de lâcher prise. il voulait faire connaissance avec la jeune Iyumi.

-je voulais te proposer d'allez dehors.. on seras plus au calme pour discuter.

Il regarda le blond du coin de l’œil. Il n’aimait pas vraiment ces façons de faire. Et shino n’avait pas l’intention de se laisser faire. Pour une fois qu’il faisait des effort pour une fill ! kiba aurait-il déteint sur lui ?


Dernière édition par shino aburame le Sam 16 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:58

Iyumi avait baissé les yeux pour ne plus croiser le regard d'Hikaru.
Elle les ferma attendant un miracle et c'est la voie de Shino qui les fit se réouvrir.

~~o0 Shino ? 0o~~

Elle l'écouta, son regard fixé sur lui et souriait intérieurement rougissant de plus belle. Lorsque le regard de Shino se posa sur elle, elle souria. Elle écouta attentivement sa proposition et se mordilla les lèvres pour s'empêcher de dire des bêtises.


Oui, je suis d'accord.

Elle lança un regard vers Hikaru et essaya de reprendre son calme.

Excusez moi mais Shino était là avant vous !


Iyumi suivi Shino vers la sortie.

~~o0 Comment j'ai pu lui dire ça ? Je n'était même pas capable de lui dire deux mots de suite et là ... 0o~~

Elle était choquée par se qu'elle avait pu dire à Hikaru et évita son regard en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:26

Hikaru regardait la jeune fille, il la trouvait de plus en plus mignonne avec tout se rouge sur sa peau laiteuse. Il écouta se que Shino avait à dire et se tourna vers lui.

Mais parce que cette demoiselle est très jolie et qu'elle m'intéresse voyons !

Il continua de regarder Shino avec un regard de défi. Il voulait la jeune fille pour lui et il ferait tout pour l'avoir.
Il se tourna donc vers la jeune fille et écouta se qu'elle répondu à Shino.

~ Alors elle ne veut pas me parler ... ~

Hikaru regarda Iyumi en soupirant lorsque celle-ci s'excusa. Il se pencha vers elle et embrassa délicatement sa joue avant de lui murmurer à l'oreille.


Je ne vous connais pas encore mais je suis sure que nous ferons plus amples connaissances.

Hikaru marcha vers la sortie.

Si vous voulez passez la fin de votre soirée avec se ... Shino, je ne vois plus de raisons pour moi de rester ici !

Il disparu dans l'encadrement de la porte, un sourire qui avait quelque chose de sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:43

Kyôshi souriait a sa Tenshi,cependant son regard se portait vers quelque chose d'autre,d'abord il y eut Naruto et Kiba,mais ce n'était pas super intéréssant,ce qui l'intéréssait,c'était surtout Shino et Iyumi,ils semblaient aussi amoureux que lui et Tenshi.

*Et bien et bien,ses gens sont fous amoureux,même si ça ne se voit pas tellement*

Puis un homme arriva et tenta de séduire la jeune Iyumi,cela fit sourire sournoisement Kyôshi,il observait le déroulement des choses,il se fit rejeté de la belle,et cela fallit le faire mourir de rire,mais il se contenta de rire intérieurement.Il prit la main de sa Tenshi et alla les voir.


-Et bien et bien,on a été dérangé par un malotru..?


Son sourir Sournois était toujours bien présent,mais ce n'était pas un probléme,il l'affihait tout le temps,donc ça ne changera rien..Il prit la main d'Iyumi et la posa sur celle de Tenshi puis il tendit la main vers Shino Aburame.


-Et bien et bien,je m'appelle Kyôshi Uchiwa...Et ton style de porter des lunettes noires..C'est le style particulier des Aburame,les contrôleurs d'insecte contrôlées...Je me trompe mon cher?


Son sourir sournois avait atteint sa taille maximal.Ses yeux étaient fermés et son kimono virvoltait quelque peu a cause de l'autre individu drageur qui avait ouvert la porte.


-Allons allons a ce propos,ce dragueur até ne vous a pas trop importuné ma chére Iyumi.?Si tel était le cas,laisse le moi je m'en occupperais..Oh et a ce propos.Iyumi voici ma fiançée,Tenshi.Et Mr Aburame je me présente,Kyôshi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:58

Tenshi ainsi que Baba, suivirent Kyôshi qui les emmena vers un groupe de personne, plutôt un couple pensa la jeune fille. Si elle avait bien comprit, le garçon avec les lunettes noires était un Aburame, et la jeune fille très belle avec les yeux bleus s'appelait Iyumi. Et son chéri et la fille se connaissaient! Tenshi avait sa main posé maintenant sur celle de Iyumi... Elle lui sourit, mais elle avait le teint un peu rouge et lui dit:

"Enchantée Iyumi..."

Elle avait toujours son petit sourire discret. Quand à Baba voyant qu'on l'avait oublié se mit devant sa maitresse et s'assit sur ses pieds. Tenshi baissa le regard vers son loup blanc et lui caressa la tête. Puis elle regarda Iyumi et le garçon avec les lunettes et ajouta:

"Lui... Le loup blanc c'est Kiba... mais il préfére qu'on l'appelle Baba!"

Le loup en guise de réponse, tendit l'un de ses pattes avant et plia l'autre pour s'incliner devant Iyumi et Shino. Quand à Tenshi elle resta là, à regarder les deux amis et sans rien dire... Parce qu'elle ne savait pas quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:15

tout en ce drageur de bas étage l'irritait. ces belles paroles et ces gestes! comme ce baiser sur la joue, un geste que shino trouvait deplacer. il ne la connaissait meme pas! il avait soudainement une envie de lui coller soint poing en pleine face, alors qu'il s'eloignait comme si rien ne c'etait passé. mais heureusement shino avait un grand self control. alors qu'il se tourna de nouveau vers iyumi ne mointrant pas son irritation, une autre personne les interrompit, et l'on put croire aperçevoir une veine palpiter quelques seconde a sa tempe. encore quelqu'un qui venait de se mêler d'une chose qui ne le regardait pas! il écouta ces paroles, puis sa deduction sur son clan, et hocha la tête pour toute reponse pour affirmé ces dires.

c'est bien cela.

puis elle s'adressa a la jeune fille, pusi les présenta. shino fit de meme d'une vois calme.

shino aburame...

oui il ne fallait pas lui en demander plus. shino n'etait pas du genre a gaspiller ca salive pour rien. une chsoe le surpris. ce fut le loups de la denommée Tenshi. deja que ce soit un loup etait surprenant, aucun autre clan a part les inuzuka avait des affinité avec les canidés. mais ce qui le surpris le plus, ce fut qu'il s'incline devant eux, une patte lever. il en aurait presque piquer un fard. il etait bien mieux élevé qu'un certain akamaru!

kiba? tien cela lui rappelait quelqu'un ca! quand ce dernier allait savoir ca, quel serait sa reaction?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:19

Iyumi était complètement perdue, comme déconnectée. C'est le contact avec la main de Tenshi qui la fit revenir sur terre.
Elle la regarda et lui rendit son sourire.


Moi de même Tenshi. Et bonjour à toi Baba.

Regardant Kyoshi elle soupira.

Je ne sais pas qui il est mais ...

Iyumi commençait à s'énerver et serra les poings.

Si je remet la main sur se...

Elle soupira une foi de plus et se soupire avait tout l'air de l'un de ceux qu'on fait lorsqu'on baisse les bras.

Non c'est bon, ne lui fait rien Kyoshi, je te remercie, je m'arrangerai seule à seule avec lui voir se qu'il veut exactement.

Elle souria et se placa juste devant Kyoshi un sourire étrange sur le lèvres.

Petit cachotier ... C'est pour quand le mariage ?

Iyumi était d'une timidité maladive mais avec Kyoshi elle savait qu'elle pouvait se lacher sans crainte. Elle aimait sa présence et sa façon de sourire. C'était le premier avec qui elle fit une mission et ça marqua beaucoup Iyumi qui le considérait comme un véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:40

Guère d'humeur festive...C'était bien le cas. En entendant la voix de sa cousine, il tourna la tete vers elle, mais etrangement, son regard fut légèrement moins froid.

" Je suis venu parce qu'on a insisté..."

Même la voix du jeune homme n'était plus aussi froide qu'à son habitude. Sasuke fixa le petit groupe composé de shino, tenshi, kyoshi et.....

" Tiens donc....Un nouvel arrivant..."

Le ninja regarda longuement le nouveau venu puis dit :

" Apparement, elle a voulu inviter tout le monde."

En parlant de "Elle", il voulait bien sûr parler de Tsunade, c'etait aussi l'hokage qui lui avait demandé de venir, sans ca, jamais il ne serai là. Le jeune homme sooupira, puis tourna le dos à la foule et sorti sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:25

Que faisait il là? Que pouvait il bien faire dans un village étranger au sien. En tout cas les réactions étaient les mêmes partout qu'il change ou pas d'environnement. Les gens se retournait sur son passage, l'observant pour vérifier s'il s'agissait bien de lui.
Pourtant il avait fait un effort...Il avait viré ses éternels habits de ninja pour s'hbiller comme un citoyen: c'est à dire avec une chemise rouge vive et un pantalon beige sans froufrou ni rien. Il avait juste mis un bracelet d'où pendant un un cordon en cuir qui se terminait par une clochette. Pour ses cheveux il avait essayé de se les lisser mais bon..Il les avait plus sur la figure au final.
Il arriva devant la salle et soupira...

*Qu'est que je fou ici..;Tout ça pour faire bonne figure...Depuis quand je me souci de ça...*

Bien sur à son arrivé un silence l'accueillit avant que les conversations ne reprennent. Évidemment que faisait un ennemi, quelqu'un du village de Suna mais plus principalement lui...
Gaara en avait déjà marre et cette mascarade d'hypocrisie pour faire semblant que tout allait bien lui remontait déjà dans la gorge sous forme de dégout..
Il se cala dans un coin..

*Je reste 10 minutes et je me casse...*
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:44

kiba qui restait collé a son blondinet préférer, s'amusant comme un petit fou, dans cette fête, vit gaara entrer. comme les autres il devint silencieux d'un coup. mais c'etait seulement sur le coup de la surprise. il se tourna vers naruto sachant que celui-ci voudras allez le voir. avant qu'il ne lui demande, il lui prit la main et se dirigea a grand pas vers le rouquin avec un grand sourire aux lèvres. il avait peut-être été leur ennemi mais c'etait loin tout ca.

bonsoir gaara! je ne savais pas que les ninjas du sable avait été invités! cela fait plaisir de te voir!

il lui offrit un grand sourire, et poussa naruto devant lui, pour le rapprocher de gaara. il n'avait pas specialement quelque chose a dire a gaara mais il savait que naruto lui avait des choses a dire. il restait vers eux, mais un peu en retrait, et piquait quelques toast dans le buffet qui était heureusement pour lui a porté de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:05

- GAAARAA !!!!

Naruto allait courir vers le rouquin, lorsque Kiba lui prit la main et se dirigea vers le kazekage du sable, puis encore une fois, le blondinet allait faire quelque chose, mais le ninja au chien devança ses pensées, et le poussa vers lui. Il regarda son compagnon, en clignant des yeux puis fit un grand sourir, et regarda le ninja au sable.

- C'est une surprise ! Moi aussi je ne savais pas que vous seriez invité =^_^=

Il le regarda sous toutes les couture et ajouta :

- Tu as l'air en forme en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:10

Tenshi regarda le garçon avec les lunettes noires. Donc il s'appelait Shino, il semblait surprit par la présence du loup blanc. La jeune fille se demandait bien pourquoi il était étonné, elle avait l'habitude d'être avec Kiba, et ne c'était jamais rendu compte qu'un loup "apprivoisé" était plutôt rare. Elle répondit aussi à Shino:

"Enchantée Shino..."

Puis Tenshi regarda le monde qui arrivait et ce qui partait... Elle connaissait certaines personnes de vu, d'autre de nom, et les autres elle ne les connaissait pas du tout! Dans cette fête des gens s'amusaient beaucoups, par contre d'autre avait l'air de s'ennuyer. Tenshi aura bien allait les voirs... Mais elle était trop timide pour ça! Baba lui resta à côté de sa maîtresse. Soudain Tenshi se "reconnecta" dans la discution du groupe, au moment où Iyumi demanda à quand c'était le mariage. La jeune fille aux yeux noisettes devenit aussi rouge qu'une tomate qui avait trop prit le soleil. Sa frange tomba sur ses yeux... Elle essaye de parler, mais elle sortit qu'une suite de mot sans aucun sens:

"... Heu... Je.. a vrai dire... Nous..."

La jeune fille était vraiment gênée, mais elle se ressaisit assez vite. Son visage prit sa couleur normal, puis elle leva le tête vers Iyumi, Shino et Kyôshi, avec un petit sourire... Tenshi décida de changer de sujet:

"En faite Iyumi... Vous vous êtes connu comment avec Kyôshi?..."

Tenshi avait prit la main de Kyôshi dans la sienne, et le regarda avec un petit regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:24

Kyôshi restait comme qui dirait "bloqué"sourir sournois malicieux aux lévres,il observait tout le beau monde autour de lui avec une certaine inquiétude.Les fêtes ça ne le rassurait pas trop,en effet c'était le meilleur moyen de se faire attaquer,mais étant donné que kyôshi etout les ninjas de konoha avaient battut presque la totalité de l'armée d'oto...

-Dites,je penses que cette fête a un autre but que de fêter notre victoire sur le village caché d'oto.Si vous voulez mon avis,d'ici quelques minutes ou dans une heure ou deux,madame Tsunade se pointera et nous fera un petit discours bien de chez elle..

Puis quelqu'un posa la question,la fameuse question,a quand le mariage..?Et bien c'était simple...C'était déja fait.Kyôshi regarda Shino et Iyumi et s'inclina devant eux.Puis il se releva et pointa son doigts vers la fenêtre,pour l'instant on ne voyait rien,puis soudain on vit des fusées voler vers le ciel,elles explosérent et un nouveau feu d'artifice apparut.

-Je vous présente mon feu d'artifice personnel.Il était quelque part dans le clan uchiwa,et plutôt que de les laisser bêtement dans un coin,je me suis dit autant les utiliser..Mais,le prochain feu d'artifice qui va suivre a quelque chose de trés,trés particulier...

En effet,un feu d'artifice explosa laissant appraître le message" Tenshi je t'aime.",puis un autre feu d'artifice explosa laissant place a une superbe explosion de mille couleurs dérriere ce magnifique spectacle se cachait un message :"Fête dans une semaine venez nombreux au centre ville "

-Et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:00

Iyumi regardait paisiblement le feu d'artifice heureuse pour Kyoshi. reposant son intérêt sur Tenshi elle lui murmura.

Je l'ai connu lors de ma toute première mission avec Kakashi sensei ... on a partagé la même chambre.

Elle se mit à rire se disant que sa phrase portait à confusion. Mais elle adorait cela. La façon dont les gens pouvait la regarder par après la faisait plus rire que n'importe qui.
Elle se tourna vers la porte où avait disparu quelques instant plus tôt Hikaru et soupira.


Vous m'excuserez, je vais sortir...

Elle n'attendit pas de réponse, elle passa la porte d'un pas décidé vers la terrasse du manoir qui comprenait déjà certaines personnes.



http://vampire-knight-schoo.forumotion.com/manoir-f106/besoin-de-calme-libre-t152.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:54

shino lui était rester silencieux tout ce temps et écoutait la discussion comme si il faisait partit du décor. il regarda par la fenetre et vit comme les autres le feu d'artifice. shino n'était pas particulièrement frillant de se genre de futilité. son regard fit le tour de la salle. tous avaient l'air de s'amuser, shino lui aurait preferer etre un peu au calme. c'est alors qu'Iyumi s'excusa et sortit du manoir.

-excuseez-moi

il sortit a son tour. apres tout, il y a encore quelque minutes il lui avait proposer de sortir, et puis il voulait aussi être au calme, lui et ces insectes n'en pouvaient plus de toute cette agitation et ce bruit.

http://vampire-knight-schoo.forumotion.com/manoir-f106/besoin-de-calme-libre-t152.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

Tenshi avait été très surprise par ces feux d'artifices, mais elle fut aussi très gênée et la peau de son visage doux était devenu aussi rouge que les coquelicots de son Kimono. La jeune fille avait baissé la tête, elle ne voulait pas croiser le regard des gens autour d'elle qui soit la dévisageait avec un regard surprit soit qui chercher qui était Tenshi... Baba lui regardait sa maîtresse et riait interrieurement. Tenshi regardait ses pieds et n'osa même pas regarder son chéri.
Mais après la phrase de Iyumi, la jeune fille leva la tête en une fraction de seconde... "Partagé la même chambre"?!... Elle était étonnée et elle regarda aussi Iyumi avec un regard un peu méchant. Mais deux secondes après, quand elle vit que sa réaction était stupide, elle rigola d'un petit rire.
Puis la belle jeune femme sortie, et Shino aussi... Tenshi se retrouva seul avec Kyôshi. Enfin presque: Il y avait toujours Baba! La fille aux yeux noisettes regarda le jeune homme, elle avait toujours son teint un peu rouge. Et avec un petit sourire au coin et un peu gênée, elle lui dit:


"Tu n'aurais pas pu faire ça plus... Discrétement?!"

Puis elle osa regarder tout autour d'elle, après quelque minutes à attendre que les gens pensent à autre chose qu'aux feux d'artifices. Tenshi pousa un petit soupire... Puis elle posa son regard sur Kyôshi, elle passa sa main doucement sur sa joue et l'embrassa tendrement. Elle était toujours un peu gênée. Elle lui demanda:

"On fait quoi maintenant?"

Tenshi était soulagée et triste que Iyumi et Shino soivent partis! Ils avaient l'air sympathique, mais elle n'avait pas beaucoup discuté avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:42

Gaara comptait les secondes dans sa tête ses yeux s'étant posés sur un point fixe. Du coup son visage ne donnait pas l'impression qu'il était en clin à la discussion. De toute façon il n'en n'avait aucune envie. Il soupira doucement fixant le sol et se prenant la tête...tout ces gens...Ces faux semblant à faire...ça l'exténuait plus qu'un combat.
Non décidément il les détestait...Il détestait les hommes et leur compassion leur....
Sa réflexion fu interrompue par une présence qui s'approchait.
Son regard émeraude se posa sur un jeune homme...Kiba s'il s'en souvenait.

« Invités? Je suis plus là pour faire croire à une pathétique paix entre nox deux villages qu'autre chose »

Ouh ton sec...Gaara s'en voulut un peu puis tourna la tête. Fallait pas venir lui parler de ça. Inviter tu parles, on lui avait forcé la main oui...
Puis se fut la voix du blond qui le fit sursauter. Il était là, quoi de plus normal de toute façon, il était toujours dans les endroit ou il y avait de la nourriture de toute façon.
Il donna au blondinet juste un hochement de tête avant de parler :

«Je ne comptait pas venir à la base et de toute façon je ne reste pas...Les 10 minutes sont bientôt écoulés...En tout cas je me souviendrai que tu vas bien pour notre prochain « tête à tête » »

Un sourire sadique s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:58

Naruto lui tapota l'epaule en un grand sourir.

- Mah mah si t'es ici faut en profiter ahahaha !

Il regarda le monde, son regard alla de nouveau sur le rouquin. Là il vit un sourir qu'il connaissait bien, et une goutte glissa sur ses tempes.

- Heu...D'accord ^^' Bon.. heu... c'est pas le tout mais....

Son ventre gargouilla et une goutte plus grosse glissa encore.

- Si vous me cherchez... ^^' vous savez où me trouver hein ? ^^'

Il fila en vitesse, un nuage de fumée derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:58

hep hep hep!!

kiba qui lui venait de revenir du banquet, rattrapa naruto par le col, ce qui fit que celui-ci fit du sur place. il le poussa de nouveau devant gaara et avec un grand sourire amusé, il regarda naruto.

tu vas pas nous fauchez compagnie comme ca naruto! profite qu'il soit toujours la pour discuter!

il le tenait toujours par le col, lui interdisant toute issue de secour. il lui lanca un regard que seul naruto pouvait comprendre comme "si tu te barre t'auras rien ce soir", et tout ca juste pour l'embêter. car oui qui aime bien châtie bien
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:32

Kakashi arriva a sont our ,pour une fois il ne portait pas son bandeau masquant son sharingan et ne dissmulait pas sa bouche.Le jounin portait une tenue simple,une chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures noires vernies,apres avoir salué tout le monde Kakashi alla se metre dans un coin .Lorsque plus tard das la soirée il vit quelqu'un lui proposer de danser


Bonsoir shizune tu es ravissante


Kakashi était subjuguer par la beauté de Shizune ,en effet ce soir la jeune femme ne portait pas son kimono habituel,elle portait une longue robe noire sans bretelle ,et laissé apparaitre un magnifique décolleté,Kakashi rougit en voyant cela

Ca change que de te voir avec ton uniforme de ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:34

- Ghargh !


Le ninja se retrouva soudainement tiré en arrière, et se retrouva devant le roux. Naruto regarda alors Kiba .

- Maiiis.....

Il savait qu'il etait inutile d'insister, alors il se redressa et se gratta la tete, ne sachant que dire ou que faire. Tandis qu'il évitait soigneusement le regard des deux, il vit Sasuke sur la terrasse, visiblement avec quelqu'un d'autres.

* Il est là...Finalement .*

Un sourir se dessina sur son visage, puis son ventre se remit à gargouiller.

- Hara hetaa ^^'

Cherchant quelque chose à manger du regard, il vit son ancien sensei, et couru vers lui.

- KAKASHI SENSEI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:25

Kakashi soupira ,pour une fois qu'il passe un bon moment avec shizune ,il s'excusa aupres de sa cavaliere et alla saluer Naruto



Bonsoir Naruto ,alors comme ca toi aussi tu es venue a la fete


Kakashi s'excusa et retourna danser avec shizune


Excuse moi ,il est toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Habillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Soirée Habillée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Habillée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser