Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kyuubi War

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:11

Pendant ce temps, DANS le village, Tenshi avait rassemblé les ninjas restant, et Jiraya leur avait donné les instructions suivantes. Former une sorte de losange, tout autour du village, à l'interieure afin que le Kekkai soit efficace. Le senin, regarda en direction de l'endroit où se trouvait Kiba, Shino, Kyoshi, Gaara et Kyuubi.

* J'espère que tout va bien aller pour vous....*

Soudain, il ressentit un chakra. Un chakra qu'il avait connu déjà mais qui ne devais plus se trouver ici à présent. Regardant bien, il vit par la suite l'ombre de Gamabunta qui se trouvait vers les enfants, et il écarquilla les yeux.

* Ce chakra...Cette présence...Ce pourrait-il que....*

Il resta figé un moment, puis revint à ses occupations et se mit en pleins milieu du losange formé. Là il se concentra et fit des signes. C'est alors qu'une barrière transparente et bleu clair monte haut dans le ciel, une autre aparut plus loin, puis encore une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que le village soit recouvert d'un Dôme de chakra.

* Ca devrai tenir..Et si je ne me trompe pas...Tout va rentrer dans l'ordre assez vite, mais....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:23

Kyuubi rageait. Les attaques combiné des trois ninja plus le Démon de Gaara le rendait fou, c'est alors que énorme crapeau apparut devant tout le monde. Sur la tete de celui-ci se trouvait une silouhette mais qui semblait ne pas avoir de corps. Sentant le chakra de celle-ci, les poils du Démon renard se herissèrent.

Kyuubi- Toi...C'est impossible.

La silhouette fit alors des gestes, et le roi des crapeaux l'y aida. Un vent tiède se leva, ainsi que de la fumée, qui devint epaisse. On ne pouvait plus y voir devant soit et soudain...Un hurlement tonitruand suivit de paroles se firent entendre. C'etait Kyuubi qui proféraient des menacent dans son language, puis tout redevint calme. Lorsque le brouillard se dissipa, Kyuubi n'etait plus là. Il avait disparut, et devant eux, se tenait la silouhette. Un rayon de Lune fondit sur celle-ci, montrant alors aux yeux de tout le monde, un jeune homme grand, blond, avec des yeux bleus, et resemblant etrangement à Naruto. L'homme leur souria doucement, comme pour les remercier, puis sembla s'evaporer dans la nature, sans laisser de traces. De Naruto...Il n'y avait plus aucune traces non plus, avait-il disparut ? Etait-il mort ? Seul la grosse grenouille le savait, mais celle-ci disparut une fois que tout rentra dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:13

Kyuubi avait disparut, mais le Démon que Gaara avait en lui etait toujours là. Cependant, il ne bougeait pas, se contentant juste d'observer. Il avait remarqué cet homme...Mais il avait remarqué qu'il n'etait pas humains...Ou plutot qu'il n'etait plus de ce monde. Il emit une sosrte de grognement et vit Gamabounta s'en aller sans demander son reste, pourtant, il avait remarqué là aussi, qu'il tenait quelque chose d'inerte enrouler dans sa longue langue, sans pour savoir autant ce que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:47

Iyumi était très touchée que Shino l'aide autant et se dépêcha de tenir debout pour pouvoir aider du mieux qu'elle puisse. Après les soins de Tenshi, elle se dirigea vers Jiraya pour les aider à protéger le village. Mais elle s'inquiétait trop pour Shino et ne faisait que regarder dans sa direction pour voir si il n'était pas blessé. Serrant les poings, elle se disait qu'il fallait mieux aider à construire cette fichue barrière afin de protéger le village plutôt que de s'inquiéter de la sorte. La barrière construite, Iyumi se rendit compte que Kyuubi avait disparu et se précipita vers l'endroit où il se tenait. Elle cru apercevoir une personne ressemblant fortement à naruto mais ce n'était sans doute que son imagination. Sa blessure lui faisait encore mal et elle avait toujours se sang qui coulait de sa bouche mais Iyumi n'en avait que faire. Elle regarda dans tout les sens avant de serrer les poings et de se mettre à pleurer.

Naruto ...

~~o0 Mais où est-il ? 0o~~

Je jure que je te retrouverai !

Elle ouvrit les yeux et tomba à genoux sur place. La fatigue et la disparition de Naruto ne faisaient qu'empirer son état.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Tenshi, Iyumi et d'autre ninjas suivèrent les instruction de Jiraya pour former la barrière. Une fois faite, Tenshi et Baba se regardèrent deux secondes et partirent tout de suite vers l'endroit où ce trouvait Kenshin, Kyuubi, Shino, Kiba et Gaara... Mais quelque chose les arrêta dans leurs course: il ne voyait plus rien tout d'un coup et puis elle entendit des cris... De Kyuubi, Tenshi se demandait bien ce qu'il se passait...
Soudain elle pu revoir, l'énorme crapaud parti, Gaara était toujours en démon... Mais il n'y avait plus Naruto ni Kyuubi! La jeune fille fut très surprise! Mais elle avait le présentiment que Naruto était bien vivant et que Kyuubi était parti, elle le sentait. Tenshi et Baba avaient aussi senti une autre présence, mais pas humaine, une sorte d'esprit... Est-ce que c'était elle qui avait écarté le danger de Konoha?... Tenshi ne s'attarda pas sur la question, car elle vit Kyôshi... Enfin non Kenshin!
La jeune fille le regarda, il avait l'air de souffrir, pourquoi?... Elle leva les yeux sur l'arbre et vit qu'il y avait un trou! Tenshi ouvrit grand les yeux: non c'était quand même pas Kenshin qui c'était pris l'arbre en plein fouet?! Elle courrut jusqu'à lui et s'arrêta devant Kyôshi... Et Tenshi le regarda droit dans les yeux, un regard profond qui était inquiet et qui était aussi désolé... Elle ne l'avait pas regarder depuis qu'elle avait quitté la grotte, trop honteuse d'avoir fait loupé sa mission. C'était peut-être Kenshin qui avait le corps... Mais elle lui demanda quand même:


"... Est-ce que ça va?... Que c'est-il passé?..."

Baba aussi était à côté mais ne fessait rien a part observer... Tenshi voulait attendre que Kyôshi revienne pour lui demander pardon, mais c'était un trop gros poids pour elle... La jeune fille devait lui dire... Même si c'était à Kenshin... Elle prit une grand inspiration et ajouta alors:

"Je... Pardonne moi... tu as pas réussit ta mission à cause de moi... Et Naruto ne sera pas devenu Kyuubi si je n'avais pas insister pour te retrouver..."

Tenshi pleura soudain... Elle n'arrivait pas à retenir ses larmes... Elles venaient parce qu'elle avait eut peur pour Kyôshi, pour Naruto, pour le village, pour tout le monde, et elle savait que elle y était pour quelque chose, le village venait de subir encore un attaque... Mais pourtant Tenshi n'était pas du genre a pleurer et surtout pas devant quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:52

Au détriment de Tenshi, il s'agissait bien de Kenshin,elle l'observait elle semblait triste et désolée..Elle lui posa une question..Si ça allait bien...Kenshin se tenait le visage un grand sourire sadique aux lévres et il commençait a rire, un rire qui faisait écho trés loin. Sa main sur son visage tomba mollement vers le bas de son corps tandis que le sa tête regardait le ciel étoilé.Il resta un long moment comme ça..Bien que quelques secondes, cela devait sembler une éternité pour la jeune Tenshi..

-Si je vais bien...


Il bougea lentement sa tête vers Tenshi et arrivé vers son visage, on pouvait voir toute la folie qui s'était incrusté dans son visage.. Puis il se remit a rire..Ce rire si éffrayant...


-Tu me demandes si je vais bien Tenshi.. J'hallucine! Depuis le temps que j'attends l'instant ou je ne verrais plus ce stupide kyôshi dans notre Esprit et qu'enfin ce corps serait a moi rien qu'a moi.. OUI je vais trés bien..Même excécrablement bien...Maintenant si tu m'excuses bien...

Puis Tenshi se remit a parler..Elle s'excusait. S'excusait d'être venue avec Naruto pour le ramener au village, que c'était a cause d'elle que le village a été attaqué de nouveau par Kyuubi. En temps normal, Kyôshi l'aurait pardonné..Mais ce n'était pas Kyôshi..plus du tout...Kenshin soupira et posa sa main sur la tête de Tenshi.

-T'y est pour rien ma grande, maintenant arrête de pleurer tu m'exaspére.Tch! Maintenant va aider les ptits gars du village..Moi jvais m'attaquer a quelque chose de plus gros...Un serpent..

Sans attendre l'avis de Tenshi, Kenshin lui prit le menton et déposa un baiser sur ses lévres, sachant pertinamment qu'elle n'apprécierait pas puis disparut tel une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

## Hikaru observait la scène depuis un moment et s'intéressait plus que tout à Iyumi. Il avait vu les personnes lui porter secour, ses attaques, ... Mais miantenant qu'elle était à terre, Hikaru observait tout le monde. Personne pour l'aider. Il alla discrètement vers elle.##

Et alors miss ? On ne tient plus debout ?

## Il la prit dans ses bras et la souleva. Jetant un coup d'oeil à Shino il lui fit un clin d'oeil et sauta sur un toit. ##

Je vais bien m'en occuper et la remettre sur pied ne t'en fait pas ... Je ne vais pas te la voler !

## Il se mit à ricanner et disparu.##


http://vampire-knight-schoo.forumotion.com/hotels-f51/une-chambre-pour-deux-prive-shino-tu-pourra-intervenir-plus-tard-si-tu-veux-t184.htm#1663


Dernière édition par Hikaru Yamada le Mar 9 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:58

alors que kyubi disparaissait de nouveau de la surface de la terre, shino atterit au sol, et l'invocation disparut. il reprit sont souffle fatiguer par la enorme dose de chakra qu'il dut utiliser pour sont invocation. apres avoir reprit une respiration normal, il regarda autour de lui. tout était ravager. les habitations, la forêt, absolument tout ce qui se trouvait sur sont passage. non loin de lui, il vit kiba defusionner, assis sur le sol, en mauvais etat. la peau bruler a cause de l'acide lancer sur kyubi, et de blessures diverses. mais shino savait bien qu'il en fallait plus abattre ces deux-la. si un autre kyubi se ramenait, il serait capable de retourner a l'attaque. il s'approcha, et lui fit un signe de tête que seul lui et hinata peuvent comprendre a force de le cotoyer. il regarda akamaru, dont le pelage n'est plus vraiment blanc, mais rouge cramoisi, non a cause des pillules mais a cause du sang, les poils manquant en touffes par endroit. surement a cause de l'acide aussi. il chercha hinata du regard, et fut soulager en voyant qu'elle n'avait pas l'air en tros mauvais etat.

sont chercha fit encore le tour des environs. il manquait une personne a l'appele. il regarda autour de lui plusieurs fois dans l'espoir d'aperçevoir cette jeune fille. mais aucune trace d'elle. il se sentit une boule se former au fond de sa gorge, et partit en coup de vent, partir a sa recherche. il n'avait pas vu hikaru l'emmener, donc il ne savait pas ou il pourrait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

Tenshi regarda Kenshin qui se mit a rire, d'un rire qui pouvait glacer le sang, mais Tenshi elle le regarda d'un air interrogateur en se demandant pourquoi ce rire?... Elle eut la réponse assez vite: Kenshin avait prit possesion entière du corps de Kyôshi. La jeune fille qui ne pleurait plus regarda Kenshin, elle était comme figée sur place... Elle ne pouvait y croire, elle avait l'impression que sa vie s'arrêta net, elle fut comme déconnecter de la Terre, et ce qui la fit redescendre ce fut la main de Kenshin sur sa tête et sa voix qui lui disait qu'elle n'était pour rien et qu'il allait s'attaquer à un gros serpent.
La jeune fille regarda toujours Kenshin, il avait un visage prit de folie. Tenshi devina que quand il avait dit gros serpent il parlait de Orochimaru. Elle réfléchissa a tout vitesse pour trouver un moyen de rammener Kyôshi, mais rien ne lui vint à l'esprit... A vrai dire elle ne connaissait pas grand chose sur les sceaux...
Soudain Kenshin l'embrassa rapidement avant de partir, Tenshi serra fort ses poings et allait le lui mettre dans la figure, mais il partit trop vite. Tenshi en plus d'être triste, était en colère. Ses poings étaient toujours serrés. Mais elle regarda autour d'elle, et encore une fois tout n'était que ravage, le village avait encore était détruit mais pas entièrement, beaucoup de ninjas étaient griévement blessés, d'autre étaient morts. En voyant tout ça, l'état de Tenshi s'empira... Rien de ce qu'elle voyait était joyeux, elle qui souriait souvent, n'avait plus le coeur de sourire pendant au moins un bon bout de temps.
Elle soupira et alla soigner le maximun de personne qu'elle pouvait, puis elle alla aussi aider à la reconstruction.... Mais son esprit était ailleurs, elle ne trouvait pas où était Kyôshi... ou plutôt Kenshin, il aurait pu être à dix pas de là ou a des kilomètres, elle ne le serrait pas. Mais elle avait décidé qu'elle allait le trouver et combattre Kenshin sans blesser Kyôshi, pour ça il fallait qu'elle s'entraine dure, mais ça ne la dérangea pas
.

[Va poster ailleurs =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:44

Un soupir de soulagement avec un fond de tristesse. Le village avait été pas mal endommagé, mais on pouvait le reconstruire. Jiraya regarda tous les ninja présent, et était fière d'eux. Ils avaient tous et toutes contribués à la sauvegarde du village, et ce au peril de leur vie. Le Kekkai avait fait son office, et le senin s'approcha des quelques jeunes se trouvant dans les parages, les remerciant et les felicitant pour leur courage. Par la suite il regarda l'emplacement où c'etait trouvé le Démon renard et il alla vers les deux qui restaient, à asvoir Kiba et Gaara version Démon. Il s'accroupit en face du maitre-chien, lui frotta la tete doucement en souriant et dit :


C'etait un beau combat, bravo gamin.


Il sorti de l'une de ses poches, une sorte de pommades, et la tendis à Kiba.

Tu mettra ca sur toi et Akamaru, ca cicatrisera vos blessures. Remède fait par l'hokage Wink


Puis, il se releva, et alla voir Gaara.


Bon mon grand, à nous deux.


Il se mordit l'index, et s'approcha de Gaara au sol, puis traça des signes avec son propre sang autour du ninja du sable. Là, une lumière aveuglante en jailli, puis lorsque celle-ci disparut, le Kazekage de Suna avait retrouver sa forme.

Merci pour votre aide, Kazekage sama.

Il laissa les deux ninja ensuite, et regarda un instant le loitain, puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:51

Tsunade aidait les ninjas et les soignait. Le village etait bien ravagé, et bien des guerriers avaient trouvés la mort. L'hokage remit une de ses mèches longues en place et continua son travail. Mais tout comme Jiraya, le fait que Kyuubi ais disparut, l'inquietait, de plus...Cet ombre...Cette silhouette...Elle semblait lui être familier. Elle secoua legèrement sa tete pour se défaire de l'idée qui était en train de venir à son esprit, et retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:13

defusionner et retomber au sol, apres s'être debarasser de kyubi, kiba regardait sont etat avec une moue de douleur. qu'est ce qu'il lui avait prit de se jeter sur le renard avec toute cet acide franchement! il resta assis sur le sol le temps qu'il recupère un peu, et que ces brulure lui fasse moin mal. il vit sont pote shino arriver vers lui, et il lui fit un petit sourire, comprenant le signe de main qu'il fit. il se retint de lui geuler dessus ce qui aurait donner dans le cas contraire une engeulade totalement inutile ou shino garderait le silence et ou le maitre-chien se briserais la voix pour rien. il soupira et se promis de lui "passer un savon" une autre fois. le pire c'est que seul kiba savait pourquoi il voulait l'engeuler. sont regard se tourna vers son ami canin, en un piteux etat tout comme lui. il fit une grimace en voyant la chair de sont beau toutou blanc, se voyant entre les poils bruler. il allait encore se faire disputer par sa soeur et sa mère a cause de ca. une ombre arriva sur lui, et sentit une main sur sa tête. la il tourna la tête et vit le vieux ermite jiraya. ces paroles le fit sourire légèrement, et il prit le baume offert.

merci beaucoup..
il ouvrit le baume d'une couleur bizarre et a l'odeur de plante medicinales, et s'occupa deja d'akamaru. lorsqu'il eut finit il passa a ces propres blessure, avec une autre grimace de douleur.

kuso... faut vraiment qu'on trouve des techniques moins suicidaire....et aussi qu'on ameliore la technique du loup a deux tête. surtout qu'on l'utilise trop ces temps-ci.. tu en dit quoi akamaru?


wroaaf wroaff

mouias... on verra ca quand nos blessure seront guerris. ppfff vais encore me retrouver la tête dans le mur quand maman verras notre état.

un frisson lui traversa l'echine rien qu'as penser aux colère de sa mère. lorsque la chef du clan est en colère, il ne vaut lieux pas se mettre sur sont chemin... sinon il risque d'y avoir beaucoup de casse. il se releva et fit signe a akamaru de le suivre. ce dernier se leva a sont tour, et marcha derrière sont maitre boitant legerement. conscient de ca kiba retourna chez lui d'un pas lent, pour ne pas donner pus de mal a sont ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:33

Tout était apparement rentré dans l'ordre. La barrière avait fait son oeuvre, et l'autre Démon n'était plus là. Lorsque le combat fut terminé, Jiraya alla vers Kiba et Akamaru, il leur parla, et leur donna quelque chose, puis il arriva vers le roux. Là, il traça quelque chose avec son sang, au sol, et le kazekage du village du sable retrouva sa forme humaine. Gaara ne montra rien de ses sentiments, toutes fois, sachant que Kyuubi et Naruto ne faisaient qu'un, il se demanda ce que le ninja blond avait pu devenir. Par la suite, l'hermitte pervers disparut, et Kiba s'en alla. Gaara, lui fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuubi War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi War   Kyuubi War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuubi War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise ! L'apparition de Kyuubi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser