Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akina - Chef - Clan Uchiwa [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Akina - Chef - Clan Uchiwa [OK] Empty
MessageSujet: Akina - Chef - Clan Uchiwa [OK]   Akina - Chef - Clan Uchiwa [OK] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32

Nom : UCHIWA

Prénom :
AKINA

Age :
16 ans

Date de naissance :
Un 14 Avril

Famille:
Ses cousins Sasuke et Itachi

Taille :
1m68

Poids :
48 kg

Groupe sanguin :
AB

Pays d'origine :
Japon

Lieu d'entrainement :
Clan Uchiwa (village caché de Konoha no kuni)

Rang :
shounin

Armes :

  • Shurikens
  • Kunaï
  • ninjatô

  • Katana
  • Shuriken Fuma
  • Sabre

Histoire du Personnage :

Mon Histoire…. Vous voulez savoir qui je suis…. Bien que cela ne mérite pas d’être raconté je vais le faire… Mais par où commencer… Qu’est-ce qui est important…. Bon commençons alors…

Je suis la fille du chef légendaire du Clan Uchiha, ma mère est morte en me mettant au monde et j’ai grandit en étant élevée comme une ninja seulement je n’ai jamais été dans une académie mon entraînement se passait dans mon clan avec les meilleurs de celui-ci. Mon père m’entraînais durement avec un autre garçon du même âge que moi qui était prometteur… Son nom… Sasuke Uchiwa… S'était mon cousin. Il venait souvent au palais quand j’étais petite avec son frère du moins jusqu’à l’incident qui coûta la vie à ses parents.... Non pas que ses parents le clan au complet... Itachi les à tous tué... Même mon père le chef du clan... Il n'y a eu que Sasuke et moi qui en ayons réchappé.... Mais pourquoi m'at-il laissée en vie je ne comprend pas... Me voilà à présent à la tête du clan que j'ai reconstruit avec l'aide de ninja tenant mon clan en haute estime... mais je ne suis qu'une enfant....

Les sages du clan me rappel sans cesse que mon père m’avait fiancé que je devait aller le retrouver et le ramener au clan… mais je n’ai rien choisit bien sur on s’entendait bien mais on n’était juste amis ce mariage si sa se trouve il ne le sait même pas et puis il doit m’avoir oublié… Et puis il voulait venger ses parents je pouvait le comprendre
alors pourquoi devrais-je le ramener ici… Non quoique dise mon entourage je ne pouvait faire ça c’est vrai je tenait à lui et j’ai été triste quand il est partit… Oui c’est vrai je veux le revoir nos entraînement ensemble me manque mais je n’y peu rien… Je veux le revoir oui mais ce mariage… je n’en veux pas… pas si je ne l’ais pas choisit pas si c’est juste pour une transmission de savoir… Certes je connaîs mon devoir j’obéit au loi des ninjas mais la loi du cœur à aussi son importance pour moi.

Oui je vais partir à sa recherche peut-être bien mais pas pour le forcer à revenir ici… juste pour le [b]revoir et me battre comme le créateur de mon clan afin que la paix revienne au Japon…. Voilà mon seule objectif et je tiendrais mon rang comme je l’entends…

Description physique et morale :

D'un naturelle plutôt doux et calme Akina est pourtant de feu et de glace à l'intérieur, son tempérament oscille comme le ferait l'océan, il n'est jamais entre deux il est toujours entier ce qui à le don évident d'impressionner mais surtout de décontenancer les personnes y faisant face. D'un naturelle très sauvage Akina ne se laisse néamoins pas facilement marcher sur les pieds il ne faut pas se fier à sa fragile apparence. Elle est plus redoutable qu’il n’y paraît. Plutôt fine et élancée, Akina est une jeune fille mesurant 1m68 pour 48 Kilo, sa silhouette est longiligne et elle n'est pas trop musclée juste ce qu’il faut. Elle possède de magnifique et long cheveux bleu qui la plupart du temps son relevée en une queue de cheval haute pour ne pas la gêner. Ses orbes sont d'un magnfique bleu azur aussi.

Technique de combat et attaques:

- Ninjutsu : avec pour affinité le Katon ( Bunshin, Henge, Kage Shuriken... )

- Le Genjutsu : c'est l'art de l'illusion

- Le dôjutsu : Sharinghan, mais c'est un don héréditaire.

Spécialité:

- Shishi Rendan
(Même technique que Omote renge mais version sasuke copier avec le sharingan.)

- Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique
de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en
gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)


- Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur créé plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)

- Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
 
Akina - Chef - Clan Uchiwa [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAN UCHIWA
» Sasuke- du clan Uchiwa - [OK]
» Yoru - bras droit d'Itachi Uchiwa -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser