Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour à Konoha Kuni

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saïan Namikaze

Saïan Namikaze


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:52

*voilà... j'y suis au village de Konoha kuni, il y avait si longtemps...*

- oooh! je veut pas le faire!

Arrivée devant les portes, ses jambes ne la soutenaient plus. Mais elle devait y rentrer. Elle ne savait pas ce qui était le pire, affronter l'hokage ou Naruto. Dans ses souvenirs, elle se rappelait lorsqu'elle avait annoncée qu'elle quittait le village. Naruto l'avait hait dès cet instant. Et son père... non il fallait qu'elle se reprenne.

De toute manière, elle n'avait pas le choix, il ne lui restait que cette seule solution. Cependant, quelque chose l'a perturbait. Son maître allait la poursuivre, c'était dans son droit. En effet, lorsqu'un élève trahit son maître, il doit le provoquer en duel et le tuer. Saïan n'avait pas eue le courage de le faire. Et maintenant, c'est son maître qui allait la tuer.


*pourquoi, lui avait-il fait ça? alors qu'ils étaient comme père et fille. Avec lui, elle avait trouvé sa voie. Bon! le passé était le passé, elle devait aller de l'avant*

- Oui! allons-y!

Elle passa les portes du village, tout en ne sachant pas qu'une nouvelle vie aller commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:07

Sasuke s'était dirigé vers le village de Konoah après sa rencontre avec Akina. Il ne s'était pas pressé et avait marché tranquillement, ne cessant de réfléchir. L'unique et seul personne qu'il voulait voir était Naruto. C'était d'ailleurs la seul raison de son retour ici. Le garçon avait le corps marqué par l'entrainement d'Orochimaru, mais il avait prit soin de bien couvrir son corps, de manière à ce que les cicatrices qu'ils pouvaient avoir ne se voient pas. Il ignorait qu'il y avait encore un membre de son clan en vie. Le garçon arriva devant les portes du village et les regarda. Elles étaient ouverte, avec des gardes, et devant lui se trouvait quelqu'un qui s'éloignait. Il suivit du regarde celle-ci puis se remit à avancer, lorsqu'il fut à la hauteur des gardes, ces derniers parurent surpris de le revoir.

Garde : éh mais...C'est Sasuke ?!

Le second garde regarde son compagnon, puis regarda le garçon. Il fut aussi surpris que son compère.

Garde : Oui c'est bien lui . Cela faisait longtemps, bon retour à Konoah gamin .

Sasuke les regarda tour à tour, restant silencieux, puis passa à coté, d'eux, entra dans le village, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

Kay entra dans la place en courant aussi vite qu'elle le pouvait. Devant elle se dressait les portes de la ville, celle de toujours et qu'elle connaissait : Konoha. Car dans Konoha, la jeune fille connaissait quelques coins secrets et à chaque fois elle pouvait échapper à ses "ennemis".

Le garde malgré la grande distance qui le séparait de Kay, la reconnut tout de suite par ses bracelets notamment qui brillaient légèrement au soleil. celui-ci ne manqua pas de prévenir son collègue de son arrivée. Et tout de suite ils se retournèrent car passant devant eux, Matari leur lança du sable dessus. Une vieille habitude pour les embêter. Heureusement que cette fois-ci, ils ne prirent pas la décision de la poursuivre.

Tout sourire, sa fidèle épée à la main, elle était entrée de façon officielle en ville. Rigolant franchement, elle ralentit la course pour finir par marcher toujours aussi rapidement. Kay dépassa Sasuke qui avait l'air de marcher tel un escargot et arriva bientôt au niveau de Saïan.

Une fois à son niveau, il lui semblait que Saïan n'était pas en bon état. Alors s'arrêtant complètement vers elle, elle sortit de son sac de toile noire une gourde remplie d'eau et la lui tendit.

" Tenez, vous en avez plus besoin que moi. "

En effet, après avoir bien courru, Kay ne se sentait pas si fatiguée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saïan Namikaze

Saïan Namikaze


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:29

Après être sortie de ses pensées, il lui semblait avoir entendu un bruit derrière elle. Elle se retourna, mais ne vit rien a part un nuage de poussière.

- faut vraiment que j'aille me reposer avant d'aller voir l'hokage!

Elle se remit en marche, mais s'arrêta net. Une jeune fille sortant de nulle part lui proposa son eau. Sortant de ses pensées, elle n'avait pas tout de suite compris.

- Hein? Oh! Je vous remerçie mais je vais m'en sortir! oui je me suis décidé!

Toute téméraire, elle se remit en marche. Mais elle s'arrêta a nouveau net.

- euuh! vous seriez ou se trouve l'auberge la plus proche? hii!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:48

Voyant le refus poli de la jeune inconnue, Kay rangea rapidement sa gourde dans son sac avant de la regarder s'éloigner. Alors qu'elle s'apprêtait à partir à l'opposé, Saïan lui posa une question. La rejoignant de quelques pas, elle désigna du doigt le chemin à prendre.

" Vous voyez l'Ermite assis et adossé contre le mur ? suffit d'aller à sa hauteur puis de tourner juste à gauche et vous trouverez l'Auberge Makino. "

De toute façon à Konoha il y avait plusieurs petite auberges dont la principale et la plus grande se trouvait à la sortie de la ville à l'opposé. En plus c'était la plus chère. Elle ne tarda pas à le préciser :

" C'est une des moins chères de la ville. L'Auberge Korysu est la plus chère mais la plus confortable. Elle se trouve à l'autre sortie de la ville. A partir de l'Auberge Makino, il y a un plan pour trouver toutes les autres auberges existantes ici. "

Quand elle y repense, cette auberge a ouvert il n'y a pas si longtemps que ça. Et dire que malgré le prix tout le monde en profitait. C'était mauvais signe pour son pauvre frère qui tenait tant à ouvrir une Auberge.

" Voulez-vous que je vous y emmène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saïan Namikaze

Saïan Namikaze


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:25

- Et bien j'accepte votre proposition. je vous en remercie d'ailleurs.

Saïan était pressée d'arriver à l'auberge afin de s'y installer et d'en finir avec cette histoire dans les plus bref délais. Elle devait rencontrer au plus vite son père pour pouvoir enfin recommencer à zéro. A moins que son maître ne la retrouve alors là.... Non elle ne devait vraiment pas y penser. Saïan espérait intérieurement que son père serait moins dangereux... **Non non il ne fallait pas rêver** se dit-elle. Elle se demandait si cette jeune fille connaissait l'hokage?

- Au faite, Je m'appelle Saïan et vous ?

Elle ne voulait pas dévoiler son nom de famille tout de suite. Enfin pas avant de l'avoir dit à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:08

Soit, la demoiselle qu'elle venait à peine de rencontrer accepta son aide et Kay s'activa à réaliser ce qu'elle lui avait dit. Alors sur ce, elle se remit en marche suivit de la jeune fille. Kay en profita pour saluer en souriant quelques personnes au passage. Pas qu'elle était appréciée de tout le monde, loin de là même ! mais elle avait souvent eu l'occasion de leur donner un petit coup de main tantôt.

Saian se présenta à elle alors poliment et hochant respectueusement la tête ce fut son tour et dit alors :


" Enchantée, je m'appelle Matari... Kay Matari. "

Regardant bien Saian, du premier regard on pouvait voir qu'elle n'était pas vraiment d'ici. Devait-elle le lui demander vraiment, çà elle ne le savait point. Mais bon passant à côté de l'Ermite, elle s'arrêta un petit instant le temps de lui donner une pièce. Celui-ci lui sourit et la remercia gentiment.

Sur ce, elle reprit la route avec la jeune arrivante, riant discrètement.


" C'était ma dernière pièce de monnaie. La vie est dure ces temps-ci... Vous êtes ici pour voir quelqu'un d'important je suppose, de la famille ? "

Pour se rattraper, elle rajouta vite :

" Je veux dire que les personnes inconnues qui viennent ici ne restent jamais longtemps, toujours des affaires familiales, un peu d'action manque à cette ville je crois. "

En tout cas, Kay se comprenait lorsqu'elle disait cela. Devant elles, on pouvait commencer à voir l'auberge tant recherché depuis que Saïan en cherchait une.
Revenir en haut Aller en bas
Saïan Namikaze

Saïan Namikaze


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:38

Saïan suivit la jeune Kay silencieusement regardant le pays où elle avait grandit il y avait si lontemps.Elle se souvenait de son passé au fil du parcours, la question de la jeune Matari la sortit un peu brusquement de ses pensées qui surgissait de son passé alors même qu'elle l'avait cru rayé à jamais de sa vie...

- Quoi!.... euh... eh bien....

* je me demande si le vieux Namikaze est encore là... dois-je le lui dire? avec tout les problème que j vais créer il vaudrait mieux passer incognito... De plus je ne connait personne ici. Là je suis mal barée... autant parlé je ne vais pas renoncer maintenant alors lançns nous. *

- Connais-tu le vieux Namikase ? Enfin... euh... c'est juste une question hein Va pas croire que je... Je t'ais assez embêter avec mes questions...
Puis elles s'arrêtèrnt enfin devant ce qui semblait être une auberge au moins elle aurait un endroit ou dormir cette nuit.

- Bien je te remercie Kay j'espère que l'on se reverra...
* Si jamais elle parle de mes questions je risque de sérieux problème moi ^^'. Qu'est-ce queje suis fine c'est fou je m'impressionne moi même. Si c'est ainsi avec Naruto sa va promettre...* Ses dernières paroles était biensur ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

Hidan arriva aux portes du village de Konoha . Il était coiffé d'un chapeau de paille d'où descendaient des fils bien tressé et était affublé de la cape de l'akatsuki , se faire remarquer lui importait peu à vrai dire .
D'ailleurs , il n'était pas là pour se cacher , il recherchait quelque chose de bien plus important , des victimes par exemple .


" Konoha no Kuni , je n'y suis jamais allé , mais , je sens qu'on va se souvenir de mon passage , hun hun hun ... "

Il sauta au dessus de la porte et se diriga vers les ruelles sombreas du village .



Dernière édition par Hidan le Lun 20 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:11

Accroupi surt l'un des toits d'une des habitations du village, un ninja surveillait les entrées . C'est là qu'il vit quelqu'un entré, et pas n'importe qui ! Un membre de l'Akatsuki !

* Qu'est-ce qu'un membre de l'akatsuki vient faire ici ? Comment ose t-il se montrer sans même cacher son appartenance ? *

Lee suivit l'intru du regard et décida de le suivre.


* Où compte-il aller comme ca ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

Hidan continuait à marcher , il poursuivait dans la ruelle sombre quand il entendit des bruits à pein audibles provenant des toits au dessus de lui .

* Je suis suivis , les ninjas de Konoha sont plutot lents à repérer les intrus , mais enfin , voilà quelqu'un *

Hidan lança un parchemin explosif en direction de là d'où le bruit provenait , dans le nuage de brouillard , il sauta dans cette même direction et vis un jeune homme a l'air robuste habillé avec un vêtement vert et une coupe au bol , il avait également des sourcils anormalement épais .

" Tu ne manques pas d'audace à me suivre , tu n'as jamais vu mon signalement dans le bingo book ? Si c'est le cas , tu ne peux pas savoir ma puissance , ni la deviner . En revanche je vois que tu n'est qu'un Genin , te tuer ne me satisferait pas , bien que Jashin me pousses à le faire . Je reviendrai plus tard , je cherche des proies plus importantes pour le moment ."

Hidan tourna le dos au jeune homme , enleva la poussière de sa cape , et recommença à marcher lentement dans la direction du prochain toi .

* Je n'ai plus qu'à espérer que mon parchemin a été entendu par plus fort personnage .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:43

Lee évita en souplesse le parchemin explosif, et sauta du toit pour atterir devant l'homme à la cape aux nuage rouge.


- Je suis Rock Lee, autrement surnommé " la fleur de Konoah" . Je suis peut-être Genin, mais ne me sous-estime pas.

Lee regarda l'homme. Bingo book ? Non, il ne l'avait jamais lu, mais il avait deja vu des hommes venant du clan de l'Akatsuki. Alors que le ninja lui tourna le dos, disparu pour reapparaitre devant lui et lui barra la route.

- Tu ne trouveras pas de personne valide ici. Ils sont tous convalescent, alors si tu veux affronter quelqu'un, ca sera moi.

Le ninja le regardait avec determination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

Hidan esquissa un sourir et se retourna tout en enlevant son chapeau de paille .

" Toi , hun hun , puisque tu insistes , je vais te satisfaire , admire ! Le fidèle serviteur de Jashin va donner une leçon au néophyte . "

Hidan jeta son couvre-chef sur les tuiles et sortit une grande faux à trois lames . On pouvait à présent voir la chevelure d'Hidan , des capillaires couleurs argent tiré en arrière jusqu'au bas de son cou. Sa cape était ouverte et laissé entrevoir son torse ainsi qu'un pendantif circulaire qui contenait un triangle .

" Combattre un adversaire dont on ne connait rien peut s'avérer fatal , cet enseignement te fait défaut zpparemment ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

Une faux à trois Lames ?! Lee fut plutôt surpris, jamais il n'avait encore vu de tels armes, mais il faut dire que venant d'un des membres de l'Akatsuki, cela pouvait sembler normal. Se tenant debout, il regarda son adversaire, bien qu'impressionné par l'aura qu'il pouvait dégager, le ninja resta calme.

* Senseï, je vais montrer à cet homme ce que sont les Ninjas de Konoah *

Lee se mit en position de combat et répondit :

- Je ne sais peut-être rien de toi, mais il en va de même pour ta personne. Tu ne me connais pas.

* Son arme est impressionnante, mais je ne me laisserai pas abuser par cela .*

Sans attendre plus longtemps, Lee fonça sur le ninja, en lui lançan shuriken et kunais, puis disparut, pour reapparaitre juste devant lui. Il regarda celui-ci, et une mains au sol, accroupit, fit un balayage pour le desequilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:34

Hidan ne répondit rien au jeune Genin de konoha . Le garçon fonça sur lui , lui fit un balayage et Hidan , d'une habile maitrise de son arme , se redressa avec le manche de la faux .
Hidan sourit à nouveau et regarda le ninja
.

" C'est bien gentil de te mettre à ma portée . "

Hidan prit son arme au niveau du milieu de son manche et lui asséna un coup à la cuisse qui ne déchira que ses tissus superficiels .

" Tu ne veux toujours pas abandonner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:53

En tentant de l'attaquer, Lee n'avait pas fait attention à son adversaire, et se fit blesser. Ho pas une blessure grave, mais cela etait deja un handicape. Quoiqu'il en soit, le garçon se releva et se recula un peu, jaugeant son adversaire.


* Premier coup...Je dois être plus attentif. Par contre je vais y aller à fond dès maintenant, ce type ne plaisante pas .*


Il se redressa alors, et mit son bandeau de ninja autour de la plaie en serrant assez fort pour empêcher le sang de couler.

- Bien...Je vais devoir y aller franchement. Mais je m'en doutais . Technique de Taijutsu....

Il disparut à nouveau, pour reparaitre devant lui, alors qu'il s'etait éloigné.

- Kage Buyou !

En faisant cette Technique, Lee voulait propulser le ninja dans les airs afin d'utiliser une autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:28

Hidan se fit propulser en l'ar , il avait été surpris par cette attaque mais souriait toujours .
Il ne put se retenir de s'esclaffer même , il riait d'une force prodigieuse , on aurait dit de la folie.


" Tu aurait dû abandonner pendant que tu en avais l'occasion , une fois le sang coulé , je ne peux plus m'arrêter . Et tu as perdu ce combat dès lors que ton sang se trouve sur mon arme ."

Une fois ces mots prononcés , Hidan lécha la lame de sa faux rougeoyant encore de sang .
Il devint alors tout noir et son pendantif scintillait .


" Kimi no Sabaki , ô grand et puissant Jashin , regarde ton fidèle serviteur qui va de ses mains faire jaillir du sang en abondance .

De ses mots , Hidan s'enfonça un kunai dans le ventre en continuant toujours de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

* Quoi ? Il rit ? Est-il fou ? *


Lee le suivait du regard, puis se prépara à se propulser dans les airs, lorsqu'il se stoppa. Il l'observa , puis le vit devenir sombre. Le ninja écérquila les yeux sous la surprise, jamais il n'avait vu de technique pareil auparavent.

* O_O Il s'est blessé lui même ?! Mais...Pourquoi ?! *


Il serra les poings alors, et les dents, toujours en l'observant, pàuis se propulsa à son tour dans les airs et se concentra en même temps.


* Il est en etat de faiblesse, c'est une opportunité. Ouverture de la première porte !*



Mais, alors qu'il se rapprochait de lui, il pu ressentir une très net différence d'aura entre la sienne et lui, puis celle qu'il avait avant.


* Quest-ce que...Cette aura...? Tant pis, ce n'est plus le moment de se poser des question ! *

Profitant du geste du ninja, Rock Lee saisi celui-ci à la taille, en le tenant contre lui.

- Omote Renge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:05

Hidan se laissa faire , il intensifia même son rire et tandis qu'il se fit attrapper , il se griffa même le visage comme un ours avec sa proie .

* Il ne connait même pas Kimi no sabaki , son attaque le détriuira lui même vu que je suis immortel et que lors de ma transe , mes dégats corporels sont reflétes sur mon adversaire .*

" Inconscient , tu t'attires les foudres de Jashin et tu vas mourir par ta propre faute hahahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:16

- Ghh....Bwargh !

Alors qu'il tenait fermement son adversaire, Lee cracha soudainement du sang. Une douleur le saisi alors au ventre, ce qui le fit se deconcentrer, mais il se reprit et tenait toujours fermement Hidan. Le rire de celui-ci s'intensifia, et provoqua chez le ninja un firsson de peur qui lui parcourut tout le corps.

* Mon ventre....*

Il porta l'une de ses mains à celui-ci, puis la regarda et de surprise, en lachat son adversaire, qui au même moment s'était griffé le visage. Du sang se mit alors à perler sur celui de Lee, et celui-ci le remarqua, sans comprendre ce qui se passait. Il atterit finalement au sol, acroupit et se tenant le ventre, grimaçant à cause de la douleur. Il regarda l'homme, et voulu se relever.

- J..Jashin ? Qui est-ce ?

Rock Lee continuait de saigner au visage ainsi qu'au ventre, et serrai les dents sous la douleur des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:26

Hidan continuait à rire sadiquement tandis que Lee commençait à saigner . Il tombèrent les deux au sol et Hidan se releva rapidement . Il prit son kunai et dessina un cercle marqué d'un triangle identique au motif de son pendentif .

" Jashin , je te remerci toi qui me donne la puissance , je te sacrifies alors le sang de ce garçon , puisses tu t'en contenter ô Jashin mon Dieu . "

Hidan s'allongea alors dans ce cercle et se planta une petite javeline dans le torax , puis resta immobile en tenant son pendantif d'une main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:37

- H.....

La Javeline que l'homme venait de se planter dans le thorax, se répércuta sur Lee, comme un echos, et eut pour effet de le faire se plier en deux.

* N...Qu'est...Qu'est-ce que...C'est comme...*

La douleur qu'il ressentit alors fut comme si l'arme venait de le toucher. Etant accroupit, il s'étalla au sol, se recroquevillant sur lui à cause de la douleur. Sa vu commença alors à se brouiller.

* G...Gai senseï...*

Il était évident que dans une tel situation, blessé de la sorte, le ninja de konoah ne pouvait pas faire grand chose.

* Je...Je dois me relever...Ne...Ne pas succomber...*

Lee tenta de se relever tant bien que mal, puis se tourna vers le ninja de l'Akatsuki, mais la douleur, trop intense le fit tomber au sol, et brouilla totalement sa vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:39

Hidan restait au sol , avec un sourir immobiles qui partait de chaque joue . Sa main tenait toujours son pendentif , il le serrait avec une force prodigieuse .
Lee , lui , avait été trop imprudent et avait subis les foudres du disciples de Jashin .
Hidan se releva et s'approcha de Lee .

" Je n'ai pas frappé tes points vital , tu es un ninja de pacotille certes mais un ninja courageux .
Je te laisse donc en vie et reviendrai à Konoha quand vous serez tous rétablit , je reviendrai ...avec des ninjas , ce sera une guerre ou des ninjas valeureux perdront la vie , tel est le destin du shinobi ."

Ces mots prononcés , Hidan prit son chapeau et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:13

* Hidan...*

Le ninja du sable, qui avait été là depuis le départ, avait tout suivit du combat. Une fois son compatriote parti, il disparut de sa cachette, puis réapparut devant Rock Lee, le regardant sans aucune émotion.


" Eh bien...On peux dire que tu es chanceux. Un petit conseil ninja....Entraîne toi si tu veux un jour battre l'un de nous. Hida-san a été bon de te laisser en vie, mais si tu tombe sur moi lors de notre prochain affrontement....Je serai moins clément que lui."


Sasori le regarda de haut puis disparut comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:34

Hidan revint sur ses pas , il avait remis son chapeau et sa cape était entrouverte . Ses lèvres encore rouge de sang remuèrent alors .

" Sasori-San , je t'avais dit de ne pas t'en mêler , maintenant , partons , ce village ne m'a que trop déçu et poursuivre ce massacre ne serait que trop déloyal . Quand à toi jeune genin , je te fais confiance pour alerter le kage de ce bourg et lui dire que Hidan et Sasori de l'akatsuki sont passés , et que la deuxiemes fois qu'ils passeront , il n'y aura personne qui pourra conter le massacre qu'ils opereront ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a la maison
» retour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser