Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée enfin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:37

Naruto regarda Yiumi et fit oui de la tete. Il enten dit ensuite Kyoshi puis tourna la tete vers lui.

- ^_^ ouaiiis c'est bien moi que tu as senti arriver ah ah !!!

Le regard du garçon se fit plus serieux alors. Rival ? Il voulait sans doute parler de sasuke. Il baissa un peu la tête et dit :

- Je ne tiens pas vraimesnt à me battre contre lui...Ce que j'aimerais, c'est qu'il revienne...Comme avant...

Le blondinet voyait bien, lui aussi de quoi le ninja voulait parler, mais de toute façon il se refusait à faire appel à Kyuubi. Entendant la conversation des deux ninjas, il releva la tête et prit un air decidé .

- Allons-y oui !

Il suivit en courant la jeune fille et arriva à sa hauteur, lorsqu'il ressentit la présence de Sasuke cette fois. Il serra un peu les poings, mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:21

Kyôshi faisait l'arriére garde, il surveillait leurs arriéres au cas ou, même si c'était quelque peu inutile car dérriere lui il n'y avait jamais rien..Enfin, il regarda ensuite de tout les côtés mais la présence de sasuke était toujours omniprésente. Kyôshi s'arrêta net.

-Iyumi, Naruto, restez avec moi..


En attendant la réaction des deux il ferma ses yeux et se mit a reflechir .Quelque chose le tracassait,comment se faisait-il qu'il n'y ait personne? Pas d'animaux pas de bruits ambiant rien..


-Nous sommes pris dans un genjutsu pathétique...Je ne voulais pas vous le montrer mais je le dois bien..


Kyôshi rouvrit ses yeux et ses sharingan appaurent a la place de ses pupilles noires habituelles.Il fit des signes de ses mains et dit d'un "Kaï" froid un sort permettant de briser le genjutsu les entourant.


-Qui que tu sois, sors de ta cachette et affronte nous en face.. Ton genjutsu était trop faible..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:51

Iyumi était à présent assise sur un des toits ses pieds pendant dans le vide.

~~o0 Un genjutsu ? Et je suis tombée dedans aussi facilement ? 0o~~

La jeune fille regarda Kyoshi faire avec son sharingan et ne put s'empêcher de sourire.

~~o0 le clan Uchiwa offre bien des mystères ... 0o~~

Elle regarda au loin ne voyant toujours pas son sensei


Je me demande où peu bien être Kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

- QUOIIII ?!!!! UN GENJUTSUUUU ?!!!!

Les choses étaient redevenus normal grace à Kyoshi. A la remarque du ninja au sharingan, un bruissement se fit entendre, puis une voix, semblant sortir d'outre tombe.

??? - Ah ah ah ah ! Kyoshi Uchiwa...Et bien, si je m'étais attendu à rencontrer quelqu'un tel que toi, j'aurai sans doute mis la dose éh éh .

Une silhouette apparut devant le petit groupe. On ne voyait rien de cette personne, elle était emitouflée dans une longue cape, cependant son aura avait quelque chose de malsain, et tout son être sentait...Le sang et la mort.
Les cheveux du ninja blond se dressèrent alors doucement sur la tête, et il se mit en position de défense, feulant comme un chat.

* C'est qui ce type ? Pourquoi est-ce que sent cette odeur horrible chez lui ? *

Soudain, le sol se déroba sous les jambes de naruto, et celui-ci s'y enfonça, prit par des racines mouvantes, qui le tiraient.

- EEEHHH !!!! LACHEZ MOI !!!

L'etrange ninja qui était apparu, le regarda, et sembla sourir.

??? - j'ai été ravi de te rencontrer...Naruto Uzumaki .

Ne pouvant se debattre, prit par les racines totalement, Naruto ne pu contre attaquer, d'autant plus qu'il manquait de forces. Il disparut donc sous la terre, comme si celle-ci avait été du sable mouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:49

Quelque chose saisie rapidemment la main de Naruto. Quelque chose que personne n'avait vu arriver, puis une voix se fit entendre. Une voix froide...Distante, sans émotion.

" Personne ne tuera Naruto.... "

* ...A ma place... *

Sasuke été intervenu au moment où le blondinet allait vraiment finir sous terre. Il le tenait par le poignet et le sorti d'un coup sec totalement pour le balancer plus loin, sans ménagement. Il se tourna ensuite vers l'autre ninja et le regarda. Ses sourcils se froncèrent alors, mais il n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:44

Iyumi regarda la scène toujours sur son toit.

Iyumi ? ça faisait longtemps ....

Iyumi regarda la silhouette mais ne reconnu pas la personne. Elle sauta au sol et fut de suite attaquée par des racines qu'elle repoussa bien vite.

~~o0 Mais qui est-ce ? qu'est-ce qu'il me veut , 0o~~

Iyumi se protégea d'une barrière d'eau et attendit sans savoir réellement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:34

Kyôshi ne connaissait pas cette homme,mais l'homme lui semblait le connaître.De quelques gestes de mais rapides il effectua un des genjutsu de sa création.Une sorte de ballon gigantesque entoura tout le groupe les plongeant dans les ténébres ou nul bruits nul odeurs et aucunes images ne peuvent faire leurs apparition.Seulement il retira cette effet a ses alliés.

*Ce genjutsu consomme mon chakra a une vitesse folle.Mais généralement aprés cette technique personne ne survit...*

Il posa son rgard vers tout les autres.

-Depechez vous mettez le hors d'etat de nuire!Il n'y a que trés peu de maniéres pour lui d'esquiver ou de nous toucher dans ces conditions.TTuez le sans aucunes pitié!

*Dans soixante seconde je retirerais tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:37

Akina arriva là ou se trouvait pas mal de monde mais très discrètement car personne ne l'apperçu sauf peut-être son cousin. Elle le vit sortir Nruto s'en ménagement et l'envoyer plus loin. Décidément il ne changerait pas d'idée celui-là. Elle scruta les autres membres de la troupe y reconnaissant un autre membre de son clan.

* hé bien il y en a du monde je ne pensais pas trouvé tant de monde en suivant naruto.... *

Elle soupira doucement et resta masquée observa,nt les agissements de son cousin. Elle avait scellé la marque maudite il était donc moins dangereux dans le sens ou il ne pourrait plus se faire de mal à lui même en utilisant cette puissance malheureusement elle ne savait guère combien de temps tiendrait son sceau. Elle espérait qu'il tiendrait jusqu'au moment ou son cousin arriverait à se contrpôller mais ce n'était pas prêt d'arriver. Et elle avait pur qu'il ne se fasse tuer il restait sa seule famille à présent même si il la délaissait il restait son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:44

Iyumi s'avança vers la silhouette après avoir relâché sa barrière. Elle fit apparaitre son épée et transperça d'un coup la personne devant elle. Seulement celle-ci disparu en même temps que le genjutsu dans lequel ils étaient tombés.
Iyumi se tourna vers Kyoshi et soupira.


Un simple clone. il nous observait depuis tout ce temps.

Elle fit disparaitre son épée et regarda aux alentours.

~~o0 Il y a trop de monde ici je ne me sens pas à l'aise .... 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:09

Abasourdit par le fait qu'il s'était congé sur un potaux, Naruto se remit et leva la tête pour voir sasuke.

* Sa...*

Il entendit ensuite Kyoshi puis se releva, décidé mais à ce moment précis Iyumi attaqua et la silhouette disparut. Un rire se fit entendre, puis elle reapparut.

??? - ah ah ah ah bien joué mais il vous faudra un peu plus pour m'avoir.

Il y avait dans la voix de l'ombre, une moquerie réelle. Le ninja blond s'était relever et regarda tous le monde.

- C'EST...PARTIIII !!!!!!

Le blondinet se concentra et fit un clone de lui même. Une sphère se forma ensuite doucement dans le cresux d'une de ses mains, et lorsque celle-ci fut entièrement faite, il leva la tete doucement vers l'ombre et attrappa un sourir en coin. Il s'élança ensuite vers leur ennemi .

- RASENGANNNN !!!!!

Naruto enfonça la sphère bleu en pleins ventre de la silhouette mais...Suurprise, il traversa celle-ci.

- QUOI ?!

Il se retourna et quelque chose le projeta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:19

" Un être immaterielle...Tsss...C'est minable comme technique. "

Sasuke avait observé Iyumi, Kiyoshi et Naruto. Il avait de se fait activé son sharingan, en serran les dents néenmoins. De se fait il avait pu voir que la silhouette n'était rien que de la fumée. Il regarda par la suite autour d'eux, sans se soucier de Naruto et de sa cousine qui venait d'arriver et qu'il avait pourtant bien vu.

" Au lieu de te cacher comme une lavette tu ferai mieux de te montrer."

Tout etait calme, un calme surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:57

*un être n'ayant aucune forme physique..?Manquait plus que ça...*

Kyôshi observa autour de lui...Cela pouvait être une projection asstrale ou autre?..La situation commençait a depasser Kyôshi, ce qui l'enervait au plus haut point.Il regarda tout le monde autour de lui.Et réanalysa l'attaque de Naruto.


-Il n'est pas immateriel,il se deplace a une vitesse extrême faisant croire a ça...Donc sa vitesse nous dépasse tous...


*J'aurais bien besoin du membre des naras de mon equipe..mais il n'est pas la...*

-Naruto..Sasuke iyumi et chef du clan uciha cachée dérriere nous,Il faudrait établir un plan...

Oui, il avait remarquer Akina lui aussi...D'ailleurs, seuls lles uchiwa l'ont vu..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:03

Iyumi resta pourtant sur place et regarda autour d'elle. Si ils n'avaient pas de corps, la personne qui manipulait ses "choses" était certainement dans les parages.
Elle fit apparaitre des clones d'eau et attendit que la silhouette attaque un de ses clones pour voir d'où venait exactement l'agresseur quand..


Des clones d'eau ? c'est tout ce que tu as trouvé ?

Ses clones furent transpercé de part en part par des racines et disparurent bien vite.
Iyumi fit apparaitre une barrière et attendit quelques secondes avant qu'une racine essaye de l'attaquer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:04

Kakashi apparut,il détruisit la raciuenqui attaquait Iyumi avec une technique katon ,il fit les signes d'une technique

Ninpô !!!!Les crocs traqueurs

Des chiens apparurent et attrapperent l'ennemi caché

Tu te débrouilles comme un débutant,meme si tu es un eleve d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:36

Iyumi massait sa cheville encore douloureuse depuis sa chute et regarda Kakashi.

Sensei vous voilà enfin !

Elle se leva tant bien que mal et recula vers les autres.
La jeune fille regarda les chiens disparaitre dans les feuillages en frissonnant.

~~o0 je n'aimerai pas être à sa place ! 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

Akina sortit calmement à découvert et ne pris même pas la pein de regarder lorsque l'ombre l'attaqua elle sortit un Kunai et l'envoya se ficher dans le bras de l'énemis sans regarder ou elle visait. décidément il n'était pas très futé. il était normale que Kyoshi l'ais aperçu après tout il était membre de son clan.

- Un plan contre ça.... C'est inutile.... Vu la rapidité avec laquel ils se déplacent ils n'y a que très peu d'entre nous à pouvoir les toucher....

Elle regarda son cousin droit dans les yeux un moment puis regarda tour à tour les autres en silence avant de récupérer son kunai qu'ele retira sans ménagement du corps sans vis de l'intrus. Elle rangea son arme puis s'accouda à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:21

Kyôshi compris vite ce qui se passait..Il eut un petit sourire sadique qui apparut sur son visage.Il se tenais la partie droite de son visage pour relever ses cheuveux..

-Le fils de gâto est trés organisé il n'y a pas deux ninja mais une centaine!


Kyôshi observait tout autour de lui.Son chakra avait été vidéde moitié a cause de son genjutsu précédent..Il serra les poings.

*J'ais foncer tête baissée ça me ressemble pas..Pas du tout...Je vais economiser mon chakra en n'utilisant que mon Taijutsu...*

-Naruto...Utilise autant de chakra de kyubi que tu peux sans pour autant te faire posséder.Sasuke,Utilise toute ton intelligence et ta force de uchiwa...


*Je suis mal..Si j'utilise tout mon chakra ma maladie mentale prendra l'aventage sur moi,du moins le temps du massacre..*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:21

Kakashi releva son bandeau dévoilant son sharingan,il fit les signes du multi-clonage

Dans ce cas acceuillons les comme il se dois


Il regarda Naruto ,il fit un sourire

On y va Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:52

Un sourir en coin apparut sur le visage du garçon. Enfin de l'action !

- Comptez la dessus éh éh .

Il se concentra alors. Ses entrainements avec Kakashi et Jiraya avaient tout de même porté ses fruits depuis le temps.

* Aller le Renard....Rend toi utile et aide moi . *

Doucement, l'aura du garçon augementa, doucement son energie spirituelle pouvait se faire voir des ninjas. Un mélange du Démon Renard et de celle du garçon.

- KAGEBUSHIN NO JUTSUU !!!!!

Une centaine de Naruto firent alors leur apparitions. Sur place, dans les arbres et sous le pont.

- Vous pouvez être autant de ninjas que vous voulez ! Jamais vous ne dépasserez le futur Hokage !

Les clones se mirent alors à attaquer et le garçon se rua a son tour sur l'ennemi, après avoir répondu au sourir de son ancien sensei. Naruto fit des geste qui étaient alors inconnu aux autres ninja tout en restant concentré.

- TECHNIQUE NINNPO ! LES CORDES VIVANTES !

Une pluie de corde, tout ce qu'il y a de plus banales tomba alors sur certains des ninjas ennemis, les immobilisant, comme si elles étaient vivantes .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:01

Sasuke vit le regard de sa cousine mais ne broncha pas, puis il entendit Kyoshi et resta silencieux. Enfin lorsqu'il vit la technique de Naruto, il eut un sourir en coin. Il disparut alors et rapparut ailleurs, caché. C'est là que trois énrome serpent sortirent de sous terre, attrapant d'autres ninjas ennemis. Les reptiule avalaient les hommes sans ménagement, puis plusieurs boules de feu tombèrent sur d'autres. Enfin, Sasuke apparut derrière l'un des ninjas, un bras sur sa taille pour l'immobiliser et l'autre tenant un kunais, près de la gorge, qu'il fini par trancher sans ménagement. Il fit par la suite des signes avec se smains, son sharingan étant toujours activé.

" Technique Ninppô...Les pieux de l'enfer ."

Des stalagmite sortirent de sous terre alors, empalant les ninjas qui étaient immobilisés par Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:10

Akina disparu et réapparut derrière 4 ninjas ennemis regroupé elle fit des signes inconnu des autres avec les mains.

- technique ninnpô.... les ronces meurtrières

Une multitude de ronce sortirent de terre et enserrèrent les ninja les broyant en les empoisonnant lentement. Elle ne cillait pas et regardait calmement son oeuvre. Elle disparu à nouveau et réapparu juste derrière son cousin faisant des signes ancestraux. Cette fois sa technique envoya une centaine de plume acérée dans les adversaires se trouvant dans cette direction. S'était presque trop simple pour elle ils n'arrivaient pas a suivre ses mouvement. Elle regardait comment son cousin se débrouillait sans la marquemais étant à la base très doué elle ne s'inquiétait pas. Elle n'avait pas eue besoin d'activer ses sharingan jusqu'à présent.

Ninnpô... Danses fatal des roses noirs

Un tourbillon de rose noir acéré s'éleva et fut envoyé sur les ennemi se fichant dans leur coeur ou sur un membre.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

Raiton ,Raikiri


Kakashi concentra son chakra dans son bras droit ,une boule d'électricité se forma dans la paume du Jonin,il se rua vers les ninjaset les transperca,puis il fit des signes


Sasuke avec moi


Katon souffle infernal du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

Iyumi observait le tout. Elle ne bougeait pas admirant les moindres faits et gestes de ses compagnons.
Soudain, une racine l'attrapa et elle fut tirée vers une silhouette sombre qui ricanait.
Posant ses mains sur la racine elle essaya d'abord de la retirer manuellement.
Ce qui ne réussit évidemment pas. Elle fit alors apparaitre une épée et trancha la racine.

~~o0 Il commence à m'énerver celui là ! 0o~~

Elle se rua littéralement sur son adversaire et lui attrapa le bras.


SUIRON !

Une prison d'eau encercla la silhouette. Celle-ci se remplissait assez vite et l'homme enfermé à l'intérieur commençait déjà à se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:44

Kakashi s'occupait des nionjas de Gato


Tout va bien Iyumi,reste concentrée


Kakashi retourna au combat


Suiton technique de la grande cataracte


Un gigantesque tourbillon apparut et balaya tous les autres ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:53

Iyumi se concentra et la silhouette fut noyée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Seulement, ce n'était pas vraiment une personne, c'était juste un clone qui disparu en même temps que la prison aqueuse qu'avait fait apparaitre la jeune fille.


Sensei, quand auront nous le bon ?

Iyumi s'amusait à trancher les racines qui essayaient de l'attaquer .

~~o0 Ses clones m'exaspèrent ... 0o~~


hj : désolée je re demain :s bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser