Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivée enfin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:31

Akina repéra sans mal le véritable et disparut avant d'arriver derrière celui qui tirait les ficèles. Elle lui tranchan la gorge froidement à l'aide d'un kunai.

- Décidément il était plus bête que je ne le pensait il ne sais pas se dissimuler pendant sa manipulation.

Tout les autres disparurent. Akina trouvait ça déplorable et sa ne l'amusait pas du tout.

- Je 'ai pas de temps à perdre avec de pale copie ni avec des minables dans son genre.

Elle regarda naruto en disant ça puis se détourna sans y faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:45

Les clones avaient disparus, et les narutos regardèrent autour d'eux.

- Ben quoi ? C'est déjà fini ?

Il se tourna vers ses compagnons, un large sourir.

- Hé ! C'etait super !

Sourir qui disparut ausitôt à la réplique et au regarde d'Akina .

- De quoi ?! Tu veux voir si je suis minable hein ?!

Le blondinet avait les cheveux dressé sur la tête, déjà comme ca il n'aimait pas les Uchiwa, mais cette fille ne faisait rien pour arranger les chose .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:52

Sasuke, en même temps que kakashi, avait fait un Katon, puis soudainement les clones disparurent. Il tourna la tete et remarqua que sa cousine avait trouvé l'homme qui avait ete la cause de tout ceci. Ses yeux redevinrent normaux, puis à la remarque d'Akina concernant Naruto, il tourna la tete vers celui-ci et le regarda un long moment.

" Pfff...."

Detournant le regard, il posa celui-ci sur Iyumi, puis sur kakashi et enfin Kyoshi. Il les regarda un long momsent aussi, puis sauta sur une branche d'arbre et disparut dans les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:56

Elle ne prêta guère grande atytention à la réaction de <naruto puis voyant son cousin se sauver elle soupira.

- Bon sang il ne peu pas tenir en place celui-là...

Elle s'éclipsa à son tour à la suite de son cousin elle devait lui parmer sérieusemnt mais si il passait son temps à partir elle n'y arriverait jamais. Elle le connaissait que trop et ce comportement l'exaspérait grandement surtout de sa part à lui. Elle avait beau l'adoré qu'il passe outre le respect qu'il lui devait l'&nervait un peu mais elle y était tellement habituée à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:34

[Désolé de ma petite absence^^]

Kyôshi n'avait attaquer personne..Pourquoi?Jamais il ne le sera..Ce n'était pas de la peur non...De la peur ne pouvait pas causer autant de dégats sur Kyôshi.Surtout qu'il avait renoncer a la peur.Une fois le combat fini Kyôshi tomba a genoux au sol.


*Un ninjutsu de paralysie..?Comment ais-je fait pour ne pas le remarquer?Alors que j'avais mon sharingan..?*

Les pupilles de Kyôshi redevinrent normales et ses yeux devinrent lourd.Lourd a un point que Kyôshi s'evanouissa.Mais ses yeux se rouvrirent dans un endroit qu'il connaissait bien.L'univers de son genjutsu.Mais que faisait-il ici?Il venait de revoir sa petit soeur dedans.Elle était belle comme dans ses souvenirs..Mais lui n'étais pas dedans.Pouquoi donc?La réponse était simple.Il était dans les yeux de sa soeur.Comment faisait-il ?Personne ne le saura.Cependant ce qu'il vit le révéilla de son "coma" en criant les larmes aux yeux.

*Elle a été..Tué...*

Pour la premiére fois depuis si longtemps Kyôshi s'etait remit a pleurer.Et ce de toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:45

- Eh ! Attend revient !

Naruto allait poursuivre Akina, lorsqu'il entendit hurler derrière lui. Il se tourna alors et vit Kyoshi en larme, ce qui l'étonna fortement.

- Ky...Kyoshi san ?

De la furie qu'il avait été, le blondinet devint calme. Il alla alors vers lui et s'accroupit à coté de lui, en le regardant.

- Kyoshi san...

Il baissa les yeux lorsqu'il su qu'il avait eut une soeur et que celle-ci avait été tué, puis relelvant la tête, il regarda le ninja et posa une de ses mains sur les épaules du jeune homme en lui souriant, confiant.

- Ne pleurez pas, on retrouvera les meutrier de.. heu....

La bourde ! Il ne savait même pas de qui il s'agissait ! Il se leva alors, confiant et dit :

- Peu importe ! On les retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:12

Après avoir entendu les pleurs de Kyoshi, Iyumi s'était mise à courir près de lui et s'agenouilla près de lui.
Le médaillon que lui avait offert le ninja brillait au soleil et Iyumi ne pu s'empêcher de laisser couler une larme.


Kyoshi-kun ...

Elle sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit.

Tiens, sèche tes larmes.

Elle regarda Naruto et se releva.

Les meurtriers ne feront pas long feu, je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Kyôshi était dans un profond état de doutes..Tout ce qu'il avait accomplit jusqu'a maintenant c'était pour elle.Il voulait être fort pour la protéger,mais maintenant qu'elle était morte..Pour qui allait-il se battre?Il prit le mouchoir d'iyumi et secha ses larmes.Il se releva avec une envie presque inexistante..

-Iyumi..Naruto. Merci.Maintenant Je ne vis plus pour la proteger.. J'ais faillit a ma mission.Cependant,je la vengerais,je tuerais de mes propres mains son meurtre.


Son regard devint déterminé,ses yeux encore rouge a cause de ses pleurs devinrent encore plus rouge a cause de son sharingan encore actif.Oui son sharingan s'etait réactivé.

-Mais pour l'instant,je dois accomplir cette mission.Je vous protégerais quitte a y laisser ma vie.En particulier toi Iyumi.Tu me rappelles elle...

Puis kyôshi regarda Naruto.

-Sasuke est partit avec mon chef de clan,tu n'as pas a aller les chercher.Une fois que sasuke aura accomplit sa vengeance,il se vengera encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:30

- Hein ?! Faillir ?! C'est quoi ce mot ?!

Naruto regarda Kyoshi avec un regard brulant de combativitée.

- Un ninja, quelques soient les circonstance ne doit jamais baisser les bras !

Puis entendant la suite il parut satisfait .

- Je n'ais pas besoin d'être protéger Kyoshi san, mais vous avez raison, les femmes doivent l'être, si forte soient-elles .

Par la suite, il regarda le blondinet et parla de Sasuke. Pouf ! Aussitôt qu'on abordait le sujet, le garçon devenait nostalgique, et du coup il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée enfin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser