Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit entrainement {naruto-kun^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:49

c'était une journée ensoleiller. autant en profiter de ne pas avoir de mission pour allez s'entrainer!
Kiba qui était allongé sur son lit un parchemin d'apprentissage d'une des technique du clan dans les mains, se leva de son lit et appela Akamaru. Il s'ennuyait et de toute façon il n'avait pas encore le niveau pour apprendre la technique. il décida donc d'allez se faire un petit entrainement! Mais sans Akamaru pas question.
en parlant de son fidèle toutou, celui-ci se faisait attendre Kiba l'appela encore une fois, tout en descendant a l'étage inferieur, et le trouva enfin dans le jardin a courser un pauvre chat, qui s'enfuyait en feulant. Kiba rit et attrapa Akamaru au passage, lorsqu'il passa a coter de lui a grande vitesse, et laissa le chat s'enfuir.

Voyons Akamaru! Laisse le, le pauvre! Vien on va s'entrainer

akamaru aboya et suivit son maitre qui l'avait reposer a terre. il traversèrent une bonne partie du village pour arriver enfin a destination. mais quelqu'un était déjà sur les lieux. il s’agissait d'un petit blondinet, habiller tout en orange et noir. Naruto Uzumaki. il sourit et fit de grand signe a celui-ci en s'approchant.

Hey Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:58

Naruto était en train de s'entrainer d'arrache pied, lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler. Il se stoppa, tout en sueur et reconnu son ami. Un grand sourir se dessina sur son visage et il alla vers lui .


- KIBAAAA !!!!

Ca faisait un petit moment que le garçon ne l'avait plus vu et il s'était demandé où il avait bien pu passer.

- Woah ca fait un petit moment que je t'avais plus vu ! Où tu était passé ?

Il vit akamaru qui avait fortement grandit et caressa la tete du chien.

- Dis donc tu as grandit Akamaru ^_^

Sur le tronc d'un arbre, il y avait des trace de poings, de pieds, et aussi de sang. C'était sur celui-ci que le ninja s'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:07

un grand sourire se dessina sur les lèvres du maitre-chien. cela faisait plaisir de revoir naruto.

ouai sa fait un baille!! j'ais eu pas mal de mission en ce moment! on dirait que j'ais eu une bonne idée en venant ici!!

son sourire s'agrandit lorsqu'il parla d'akamaru.

oui s'est vrai! il as poussé d'un coup mais il est devenus encore plus fort! hein akamaru

wroaf wroaf!!

puis il remarqua le tronc malmener. son sourire diminua un peu. naruto allait toujours a fond dans ces entrainement! meme jusqu'as s'en faire saigner. et il savait que c'etait bien le sang de naruto rien qu'as l'odeur. meme si cela ne pouvait pas etre celui d'un autre ninja. il retrouva son grand sourire et proposa a naruto de s'entrainer!

hey au lieu de maltraiter ce pauvre arbre pourquoi tu t'entrainerais pas avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

Naruto fit la moue. Alors comme ca Kiba avait été en mission plusieurs fois et lui on lui disait de rester là ?! Il se jura d'en toucher deux mots a Tsunade la prochaine fois qu'il la verrai. Puis il souria de nouveau et son sourir s'agrandit lorsque le ninja lui proposa de s'entrainer avec lui.

- Hun hun ! D'accord mais je te préviens !

Il le pointa de son index et continua :


- T'es peut-être parti en mission, mais moi je me suis entrainé , et j'ai mis des techniques au points . Alors...T'as pas interêt de te retenir hein !


Le blondinet detestait quand les gens retenaient leur coup face à lui, que ce soit dans un entrainement ou autres. Il n'était pas fait de sucre et n'était pas faible non plus.

- Et vous gênez pas pour attaquer à deux !

Ca l'exitait. Il savait Kiba très fort, surtout accompagné d'Akamaru, et le fait qu'il lui est proposé de s'entrainer avec lui avait empli son coeur d'allegresse .
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:30

il mit les mains sur les hanches et s'exclama.

me retenir??? mais je n'en avais pas l'intention!! se serais aps un entrainement sinon! comme si j'allais combattre sans akamaru!! tu sais bien que mon style de combat est fonder sur notre alliance non?


akamaru affirma les dire de kiba en aboyant. kiba avait l'impression de remotner du temps due leur premier examen chuunin. mais a present ce ne serait pas pareille. il avait tout les deux grandit et le niveau du combat seras bien plus elever. meme si ce n'etait qu'un entrainement kiba avait bien l'intention d'y allez a fond sans se retenir, car il etait l'un des seules a ne pas sousestimer naruto. il est vraiment fort. il etait tout exitait que naruto, et ne voulait pas attendre une seconde de plus. il se recula legerement et se mit en garde.

toi non plus ne te retient pas! de toute facon si tu le fais tu seras a terre en quelques secondes!

akamaru se mit un peu en arrière et se mit aussi en garde pret a agir a chaque mots de son ami et maitre.

t'est pret??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:16

Le blondinet se mit en position d'attaque, et joignit ses mains. C'est alors que plusieurs naruto appruent et encerclèrent Kiba et Akamaru.

- Hun Hun je vais y aller a fond dès le debut !

Il s'élança par la suite sur Kiba, tandis que d'autres clones foncèrent sur le jeune hommes et le chien.

- Montre moi à quel points tu sais te battre KIBAAAA !!!!!!!!!!!!!!


Il ne sous-estimait pas son ami, loin de là. En fait Naruto ne sous-estimait personne mais..Il fallait toujours qu'il se la joue théatrale....Le vent souffla et fit bouger les feuilles des arbres. C'était l'après midi, et il faisait beau, même chaud. Bien qu'ayant transpirer auparavent, Naruto avait retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

kiba sourit. le kage bunshin etait vraiment la technique preferer de naruto. il l'utilisait tout le temps. il le laissa attaquer en premier, le sourire aux lèvres et se prepara a contre attaquer.

c'est partit akamaru!

il sortit plusieurs kunai et les lanca sur plsuieurs clones, puis evita les premiers coups pour ensuite les faires dipsaraitre grace a la danse du chien. akamaru ne restait pas inactif. il aidait kiba a s'occuper des clones. il vit le vrai nartuo arriver, et esquiva son coup en sautant en l'air. avant de retomber au sol il mit ces deux bras sur le coté pour prendre de l'elan et se mit en une rapide rotation.

TSUGA!!

il fonca sur naruto tel une tornade, alors qu'akamaru se debarassait des derniers clones. il essayait meme de gener naruto pour l'empecher d'esquiver l'attaque en le chopant par la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:53

Naruto courait en direction du ninja, le sourire aux lèvres et le regard brillant. Tandis que Akamaru s'occuapait des clones pour aider Kiba, il vit son ami foncer droit sur lui, puis ce fut au tour du chien de prêter main forte.

- Eh éh !

Il fit un signes des mains et s'appraitait à faire un jutsu lorsque sa jambe fut attrappé par Akamaru.

- Argh !

Le garçon trébucha et ss'étala de tout son long. Il tourna la tête et vit le chien qui lui tenait la jambe par le pantalon. Un sourir en coin se dessina sur son visage et le ninja enleva totalement son vêtement pour se retrouver en caleçon ! Il se releva , et sorit un rouleau d'on on ne sait où, l'ouvrit se mordti le pouce et traça une ligne de sang sur le papier.
Par la suite il plaqua celui-ci au sol et fit une invocation. C'est alors qu'un énorme crapau apparu. Le ninja blond sauta sur sa tête, en restant debout et lui ordonna :


- Gamabunta ! A l'attaque ! AHAHAHA !!!!


Le gros crapeau s'assit alors et sorti une pipe, puis se mit à la fumer.

- QU...QUOIIIIII ?!!!!!!

Comme un vieil humain, l'invocation prenait son temps et fisait fit des ordres du blondinet.

- Eh ! on est en pleins combat ! Tu vas pas fumer maintenant hein ? !

Gamabunta - Je n'obeit pas aux ordres d'un ninja minuscule

- Hein ?! Alors pourquoi t'es venu ?! Et puis d'abord je ne suis pas minuscule je suis le f....

Gamabunta - Je sais je sais. Je suis venu pour assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:04

(ptdr sa va se transformer en combat de clown xd)

akamaru fut surpris de se retrouver avec le pantalon toujours dans la geule mais sans naruto. la kiva-tornade frappa violemment le sol ou se trouvait naruto quelques instant auparavant. kiba jura, mais piqua un fard en voyant pourquoi il avait rater ca cible. il dit un ton amuser aux lèvres.

combattre les fesses a l'air y a bien que lui pour faire ca!

mais au meme instant, une immense fumée blanche envahit l'air d'entrainement, et kiba sauta en l'air pour sortir de ce nuage blanc. il ouvrit de grand yeux, lorque il vit enfin le crapeau.

que...

il retomba au sol avec agilité et regarda le crapeau impressioner.

pas mal!

lorsque naruto lui dit d'attaquer il se prepara a esquiver une puissante attaque. mais tout ce qu'il sentit fut une seccousse au niveau du sol, du au poid qui venait de s'abttre sur la terre. le crapeau venait seulement de s'esseoir. kiba regarda la scène comique qui se deroula devant lui et eclata de rire.

mouhahahaha c'est trop exellent! t'essaye de faire quoi la? nso faire mourir de rire? allez akamaru!!

akamaru qui avait aussi un air moqueur, alla vers son maitre, qui lui sauta sur le dos. akamaru avait tellement grandit qu'il tenait sur son dos.

Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge !

un immense chien a deux tete prit la place de kiba et akamaru. leur chien etait encore plus grand et puissant qu'avant vu que leur force respectivent on doubler depuis les dernières années.

héhé alors comment tu va te batttre naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

- QU...KWAAAA ?!

Naruto rouspetait après l'invocation lorsqu'il vit une immense ombre se dreser sur le sol. Il lea alors doucement la tête pour voir un chien immense à deux tête .



- UWAAA !!! C'EST QUOI CAAA ?!

Gamabunta fumait toujours, et observait la scène, un petit sourir sembla se montrer sur la face du vieux crapeau.


- AAAAAH MAIS TU VAS BOUGER HEINNN ?!!!!!


Le blondinet tapait sur la tête de l'invocation, mais celle-ci ne sentait evidemment rien.

- Kusooo

Il sauta de la tête pour aller sur une branche d'arbre et analysa la situation.



* Bon...Un gros chien = un besoin enorme de chakra. Donc....Il a dû dépenser pas mal pour faire cette technique là oui mais....*


- QU'EST-CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR UTILISERRRRR ?!!!!!!

Le blondinet s'arracha les cheveux de la tête tout en pensant à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:29

le grand chien a deux tête fiwait gamabunta sans pour autant l'attaquer. il etait pas assez stupide pour s'attaquer a ce genre d'invocation si elle n'etait pas la pour se battre contre lui. car ce crapeau n'avait pas vraiment l'air de vouloir se battre assis la a fumer sa pipe. il renifla l'air et trouva rapidement naruto a son odeur. ca il la connaissait son odeur! il en connaissait meme une autre qu'il aurait preferer ne jamais sentir!

*bon j'ais l'avantage on dirait faut que je me grouille avant d'utiliser torp de chakra. les reserve d'akamaru s'epuise lentements elles aussi. et comme je peut pas vraiment compter sur les siennes qui sont assez basses..*

les deux grosses tête s'approchèrent de naruto. il pourrait le manger en une bouchée. mais c'etait pas vraiment le but de manger naruto, et il ne voudrais pas choper une indigestion. il colla juste son gros museau a lui, le regardant de ces grand yeux rouges.

alors naruto? qu'est ce que tu va faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:40

- Ghhhhh....

Il se recula, puis reprit confiance.

- Tu va voir ce que je vais faire éh éh éh éh !

Naruto se concentra alors, fit des gestes avec ses mains et eut un grand sourir .

- Vous êtes impressionnant, ca oui ! Mais...Que deviens un gros poid lorsque le sol devient mouvant hein ? éh éh éh ! TECHNIQUE DES SABLE MOUVANT !

Naruto visa juste l'endroit ou les deux compagnons se trouvaient, et c'est alors que le sol devint tout d'abord moue, comme s'il avait été détrempé, puis petit à petit l'on pouvait s'enfoncer dedans comme si 'lon marchait dans de la mousse, puis enfin, et soudainement....Les sables mouvant .
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:54

quoi??

kiba se demanda ce qu'il voulait dire, jusqu'au moment ou il sentit les grosses patte du chien fruit de leur fusion, s'enfoncer dans le sol. il tenta de se degager mais plus il bougeait, plus il s'enfoncait. de veritable sable mouvant. il grogna lourdement, soit il arretait la fusion et pourrait se degager facilement, soit il tentait d'utiliser le garuga mais il pourrait peut-être s'en tordre une pate, vu que celles-ci sont coincer dans le sable, entamer une rotation pouvait juste les blesser.

mince....

bon pas le choix. il annula la fusion en un grand nuage de fumée et kiba et akamaru en ressortir, pour atterire aux bord du sable mouvant sur la terre ferme. kiba soupira. il venait d'utiliser du chakra pour rien. et naruto avait l'air d'etre fier de l'avoir mener jusqu'as annuler son attaque. il aurait dut le bouffer en fait ......

tu va voir!!

il fit un sceaux et akamaru se transforma en une parfaite copie de kiba. puis ils foncèrent tout les deux sur le blond en deux tornade identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:11

Naruto ricana. Lors de l'examen il avait dejà eut à faire à ce genre de technique. Elle était toujours aussi impressionnante dans tous les cas .

- Bushin no jutsu !

Le blondinet fit juste UN seul clone de lui même, tandis que les deux tornades approchaient .

- Hi hi hiii !

Le clone fit des geste avec se smains et il devint Kiba, qaund a Naruto, il fit des geste lui aussi et devint Akamaru. Par la suite, le garçon et son clone copièrent la même technique que kiba et son compagnon, puis foncèrent sur les deux. L'effet fut le suivant, les quatre tornades entrèrent en colision ce qui projeta naruto transformé an akamaru de l'autre coté et son clone sur la droite. Gamabunta quand à lui observait la scène et paraissait satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:22

kiba qui se dirigait plus a l'odeur qu'as la vue, vu que tournait a cette vitesse folle reduisait son champs de vision a 0, se prit quelque chose de bien trop dur pour etre le corps de naruto. il avait l'impressoin de se cogner contre le tsuga d'akamaru lorsqu'il combattait ensemble. mais akamaru n'avait pas changer de direction et tournait toujours aux cotés de lui il le sentait. finalement le choc fit rebomdir les quatre tornade.

kiba arreta son attaque et se receptionna sur une branche d'arbre tout comme akamaru non loin de lui. devand lui se trouvait le double d'akamaru. le clone ayant disparut sous le choc de l'attaque. mais il savait bien que c'etait naruto. et cette fois-ci les petites ruses ne marcherait pas. mais il compris qu'il avait copier leur technique. et il trouvait ca impressionant.

je ne pensserais pas que tu puisse copier le Tsuga. apres tout c'est une attaque qui se base sur le flair et non sur la vue... tu m'impressione naruto.

mais il n'avait pas dit son dernier mot. il allait faire un coup bas, mais c'etait juste pour l'occuper juste quelques seconde.

akamaru! marquage du territoire!

akamaru sauta en l'air et se mit a tourbillioner au dessus de naruto. la il lacha ce qu'on pourrait appeler de l'urine sur le pauvre blondinet. tout ceci pour faire une simple diversion. car kiba attaquait deja par derrière avec la danse du chien, et reussit a toucher naruto pour la première fois du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:42

Naruto avait en fait juste copier l'apparence d'akamaru et de Kiba. Pour le reste il avait utiliser un jutsu qu'il avait lui même concocté, basé sur le pouvoir du vent. De se fait il avait pu faire croire à son ami qu'il avait utilisé la même technique. Mais soudain...Quelque chose de chose tomba sur le blondinet, et lorsqu'il leva la tête, il vit Akamaru en train de se vider sur lui !


- WAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Il n'eut cependant pas le temps de réagir, Kiba venait de le frapper, avec la danse du chien. De se fait, il se prit l'attaque bien comme il faut et fit un vole plané un peu plus loin, se cognant la tête sur un arbre.

- @_@


Gamabunta quand à lui, sembla emettre un ricanement et disparut. Cinq minute s'écoulèrent et Naruto se remit. Il se leva et se frotta la tete.

- Itai...

Il se regarda et senti ses habits, puis fit une horrible grimace.

- Ca puuuuuuue !

Le garçon enleva son haut pour finir et se retrouva torse nu, mais le fait que sono caleçon soit mouillé et qu'il sente l'urine de chien le derrangeait néanmoins.

- C'était bien jouer ca ! Bravo kiba ! ahahaha ! Mais à présent tu ne dois plus avoir beaucoup de chakra, je me trompe ?

Le garçon le pointait du doigt, et arvborait un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:01

kiba arborait un grand sourire moqueur en regardant naruto grimacer en sentant ces vetements. c'est sur l'urine d'akamaru avait une forte odeur. mais c'etait très pratique pour le tsuga ou meme pour simplement suivre les ninja trop rapide. il sufisait que akamaru face ce qu'il venait de faire et kiba pouvait suivre plus facilement les mouvement de l'ennemi grace a l'odeur.

hahahaha! tu t'est bien fait avoir hein?

mais il fut pris de court par la reflexion de naruto. il avait vu juste sa transformation en chien a deux tete lui avait gaspillier pas mal de chakra. de plus le tsuga aussi prenait pas mal de chakra. mais il repliqua sur de lui.

j'en est encore sufisament pour t'ecraser naruto!

bien sur naruto n'allait pas enlever son caleçons et encore heureux! mais cela lui donnait un avantage! si il creait des clones il saurait qui est el vrai! et meme si il arrivait a le prendre de vitesse il pourra prevoires ces attaques.

allez approche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:15

Naruto riait aussi . C'etait sur, il s'était bien fait avoir sur ce coup là !

- J'avoue que je ne m'attendais pas à ca ah ah !

Lorsque Kiba lui dit enfin qu'il avait assez de chakra, le blondinet repliqua .

- C'est parfait, parce que moi aussi éh éh .

Ceci dit, le blond mentait. Il avait mit pas mal d'energie dans toutes ses attaques, mais jamais il n'aurai dit le contraire. Il fit alors des gestes en etant concentré.

- Technique des cordes vivante !

Une pluie de corde, ressemblant à des serpent mais qui n'en étaient pas, s'abbatirent sur Akamaru et Kiba. Celles-ci les saucissonèrent bien comme il faut, mais soudain, le blondinet fut prit de vertiges, et sa vue se troubla.

- N...Nooon....

Voilà ce qui arrivait lorsqu'on utilisait son chakra sans le controler ! Naruto avait trop depensé, même si a present il le maitrisait, dans le combat amicale qui l'opposait a son ami, il avait casiment tout donné. De se fait, les cordes qui immobilisaient akamaru et Kiba tombèrent au sol, et le garçon avec, épuisé.

- wawaaaa @_@
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23

kiba et son chien ne purent eviter les cordes qui foncèrent sur eux, et furent saucissoner. il voulu se degager, mais bizarrement ces entraves, se deserrèrent bien vite. il regarda naruto surpris, puis compris. il eut un petit sourire et le rejoignit en s'accroupissant a ces cotés.

on dirait que j'ais gagné cette fois...

le sachant épuisé, il le laissa se reposer, et sortit une petit boite de gateaux pour rien et en donna quelque uns a akamaru, et le caressa affectueusement. au loin il vit une petite rivère. son regard passa de la rivière a la veste et le T-shirt tremper et il haussa les epaules. c'etait sa faute si ces vetement etait sale.. il les prit donc a bout de bras et les mit dans la rivière pour au moins les rincer le temps que MONSIEU daigne se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:54

Le vent se remit doucement à souffler. Le ciel était bleu, sans nuages, et de temps en temps des oiseaux passaient. Naruto était là, étendu sur l'herbe et semblant dormir. Bras et jambes ecarté, il avait un sourire béa. L'air frais qui soufflait lui faisait du bien, et il aimait sentir les careses du vent sur son corps. Au bout de quelques instant il ré-ouvrit les yeux et regarda le ciel.

- Kiba-Kun...

Une sensation de sereineté envahit alors le garçon. Il avait l'impression que cette fois il ne serai plus seul...Plus seul pour recupérer Sasuke, plus seul pour se battre. Il avait murmuré tout bas le prénom de son ami, lorsque soudain...

- Ghu ?

Un volatile venait de faire ses besoins sur le visage du blondinet, et celui-ci se passa la main dessus et la regarda.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!

Il leva la tête et se mit à hruler après les oiseaux, puis ses tournant vsers la rivière, il vit son ami et s'y precipita, pour s'immerger totalement dans l'eau. Là il frotta frenetiquement son visage.

- Kusoooo ! Ces maudits oiseauuux !

Il regarda ensuite Kiba laver ses affaires et alla vers lui.

- Tu sais, tu n'étais pas obligé de les laver, je l'aurai fait.

Il lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:29

le maitre-chien, regardait parfois le blond dormir un sourire aux lèvres. il appreciait vraiment le garçons et etait heureux de le retrouver. il entendit un gros plouf et tourna la tête vers la source du bruit et vit akamaru, sauter dans l'eau en essayant d'attraper le peu de poisson qu'il pouvait y avoir dans cette rivière.

**haha.. il as vrfaiment mit la dose cette fois pour le marquage de territoire.. naruto as vraiment prit une douche! **

kiba qui venait de juste de finir de rincer les affaire de naruto, l'entendit crié. il sursauta ne penssant pas une tel reaction de la partt de son ami au reveil:, et se retourna d'un coup, pour el voir foncer d'un coup vers la rivière et plonger dedans. quand il jura contre les oiseaux kiba rit doucement, et etendit la veste et le T-shirt sur le sol pour qu'il seche.

ho tu sais s'est a cause de moi qu'ils etaient sale.. et puis comme ca s'est fait non?


il lui offrit un grand sourire et s'allongea sur le sol les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:46

Le garçon était accroupit devant son ami, et le regardait faire.Puis il dit avec un large sourir:

- C'est sûr .

Par la suite, il redevint normal, et s'allongea à coté de lui, mains derrière la nque et regarda le ciel sans nuages.

- Dit kiba...Quels genre de missions tu as faites ?

Il était curieux et sachant le niveau du maitre-chien, il se doutait que ce n'était pas des missions que l'on donnait aux débutant. Mais le blondinet aimait entendre les histoires qui s'étaitent passé, lorsque celles-ci n'étaient pas tristes.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:20

il tourna la tête vers kiba lorsque celui-ci s'allongea a ces cotés. il lui offrit un grand sourire puis retourna a son observation du ciel et repondit a sa question.

des missiosn de tout genre. escorter des personnes importante en grand danger, on as eu le droit a une belle princesse! on as dut aussi aider a resoudre un conflit entre deux village, se battre contre des ninjas de haut niveau. j'ais dut aussi mettre hors d'etat de nuir un groupe de deserteur. sur ce coup heureusement que j'etait abvec hinata et shino.. je n'aurais pas put reussir tout seul! ils etaient vraiment fort! pour faire ces mission on est allez loin! on est meme parfois sortit du pays de feu.


kiba avait un sourire reveur sur le visage alors qu'il racontait vite fait le contenu de ces missions a naruto.

et toi? tu n'est pas partit en mission?
akamaru etait revenu vers eux, et sans prevenir se s'ebroua! ce qui les mouilla a nouveau.

hey akamaru!

il se redressa chopa le chien et le fit tomber a terre en rigolant. puis il le caressa et joua deux seconde avec lui avant de se tourner de nouveau vers naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:27

- AH AH AH !

Lorsque Akamru s'ébroua vers eux, cela ne derrangea pas le garçon. Il était déjà mouillé donc cela ne changeait pas grand chose pour lui. Il regarda son ami et son compagon jouer, puis leva la tete à nouveau vers le ciel. Il enviait Kiba, surtout pour la mission des deserteurs.

- Non....Tsunade sama n'a pas voulu. En fait...Depuis que....

Il se stoppa un bref instant, et continua en baissant la tête.

-Elle n'a pas voulu me donner de missions depuis que j'ai failli tuer Jiraya sensei...Elle disait que j'étais un danger pour les autres et pour moi même tant que je perdrais le controle...

Il soupira puis regarda son ami en souriant.

- C'est pour ca que je m'entraine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:37

en entendant ces eplixation kiba perdit son sourire. il le regarda un peu triste pour lui. il ne pouvait aps savoir ce que c'etait d'avoir un demon en sois, que l'on n'arrivait aps a controler totalement. il se mordit la lèvre inferieur, puis pour rendre la bonne humeur a son vblondinet preferer, il murmura un truc aux oreilles d'akamaru, qui se leva pour s'approcher de naruto. la il se mit devant ces pieds, et se mit a les chatouiller avec sa langue, et de s'amuser a les mordiller, pour faire reagir le blond. kiba s'etait aussi mit a l'embeter et lui chatouillait les côtes

j'aime pas quand t'est triste!! sa te va pas du tout!!

puis il le lacha enfin quand il fut sur qu'il est retrouver un peu de bonne humeur.

si tu veux je viendrais m'entrainer plus souvent avec toi! tout seul s'est ennuyeux et sa sert presque a rien! et je peut toujours demander a hokage-sama si je peut t'emmener en mission avec nous! apres tout ta force et tes kage bunshin peuvent etre très utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit entrainement {naruto-kun^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement {naruto-kun^^]   un petit entrainement {naruto-kun^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit entrainement {naruto-kun^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement dangereux ?
» retour d'entrainement
» Avant de partir [pv Naruto]
» cherche naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser