Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

cherche naruto Empty
MessageSujet: cherche naruto   cherche naruto Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:20

depuis le second combat de konoha contre le plus fort de tout les démons kyubi, naruto n'avait toujours pas réapparut. enfin remit de toute blessures, kiba n'avait pas attendu, que le blond revienne, une intuition lui disant qu'il ne reviendrais pas tout de suite. il prepara un sac a dos, de provision et tout le necessaire, afin d'être sur de tenir plsueiurs jours, et prit deux autres chiens en plus d'Akamaru avec lui afin de flairer la trace du ninja blond. il sortit de konoha, ne donnant aucune explication a personne, et partit a la recherche de naruto, suivant chaque piste récente, ou toute odeur s'en rapprochant. malheureusement il n'était toujours pas tomber sur lui. cela faisait deux jours qu'il cherchait dsans n'avoir rien trouver, et il commençait un peu a desesperer. il soupira et s'assis sur un petit rocher, akamaru, Tamoe, et kuro s'allongant non loin afin de se reposer. il leva la tête vers le ciel, comme si la réponse se trouvait juste au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

cherche naruto Empty
MessageSujet: Re: cherche naruto   cherche naruto Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:50

La réponse se trouvant au dessus de sa tête le fixait. La réponse était accroupit sur la branche d'un arbre, et était silencieuse. Il s'agissait de Sasuke. Après avoir quitté sa cousine et le blondinet, il était en route pour konoah, lorsqu'il avait vu Kiba. Il s'était arrêté alors un peu plus loin, puis le voyant se repoer, avait décidé d'aller le voir de plus près. Enfin, il se releva et se redressa, toujours en fixant le ninja.

" A être aussi détentu, n'importe qui peu t'attaquer."

Il regarda par la suite Akamaru, Kuro et Tamoe, puis ajouta .

" Même avec une tel garde."

Le bruit des animaux environnant pouvait se faire entendre. Continuant de le fixer, Sasuke pencha un peu la tête sur le coté.

" Ceci dit, je suis étonné de te voir sans tes amis. Ca aussi, ce n'est pas très raisonnable. Enfin, après tout...Ca ne me concerne pas."

Il sauta au sol, mains dans les poches et tourna le dos à Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche naruto Empty
MessageSujet: Re: cherche naruto   cherche naruto Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:06

- SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto ne cessait de l'appeller, tout en sautant et en courant de branche en branche. Il commençait à s'essouffler, puis fini par arriver au même endroit où se trouvaient Kiba et le ninja. Sur l'instant il ne vit pas tout de suite le maitre-chien, son regard s'etait fixé sur Sasuke, il sauta donc et alla vers lui le voir, lui tendant la lettre remise par Akina.

- Akina-chan...Elle m'a remit une lettre pour toi. Je ne sais pas ce qu'elle fait, ni ce qui se passe mais....MAIS IL FAUT ALLER LA VOIR ! >_<

Soudain, il réalisa. Ils n'étaient pas seuls, et c'est en tournant la tête qu'il vit Kiba. Son corps se raidit soudainement, et le garçon devint livide.

-K...

Il resta muet telle une carpe. Naruto ne s'était pas attentu à revoir celui qu'il avait failli tuer, dans un tel lieux. Il le regarda alors, comme s'il le devisageait, puis regarda Akamaru.

- Vous....

Il s'efforca de sourir alors et reprit :

- Vous allez bien hein ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

cherche naruto Empty
MessageSujet: Re: cherche naruto   cherche naruto Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:12

Une voix qu'il reconnaissait entr mille sonna à ses oreilles. Il se tourna vers celle-ci alors qu'il s'apprêtait à s'en aller et vit Naruto.

" Naruto...Fait encore plus de bruits. "

Celui-ci lui parla alors d'Akina et lui tendis une lettre. Lettre qu'il prit, qu'il ouvrit et lettre qu'il se mit à lire.

" Hmmmm..."

Au fur et à mesure de la lecture, les sourcils du garçon se fronçèrent .

" Je suis entouré de baka....Mais qu'est-ce qu'elle croit ? pffff.... "

Sasuke froissa la lettre et la jetta par terre puis regarda Naruto.

" Occupe toi de régler tes propres affaires. "

Il n'ajouta rien de plus et disparut dans un arbre, laissant les deux sur place et seuls.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

cherche naruto Empty
MessageSujet: Re: cherche naruto   cherche naruto Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:20

il s'en voulu de n'avoir rien sentit venir. la voix de sasuke le fit sursauter, et sont odeur, si reconnaissable venait juste d'arriver jusqu'as lui. cela prouvait qu'il était tellement préoccuper par naruto qu'il en avait oublier de rester sur ces gardes. il était même passer au travers de sont odeur, sans même la remarquer. tamoe, kuro et sont fidèle Akamaru s'étaient tous trois relever, le chien noir, et le gris grognant sur sasuke, alors qu'Akamaru reconnaissant l'humain, se mettant aux coté de sont maitre en cas d'attaques. kiba le fixa un moment, puis nie, l'évidence.

qu'est ce que tu raconte! je savais que tu était pret, mais je savais que tu viendrais par toi même.

il crosa les bras, se voilant la façe. puis il regarda ces chiens, avant de regarder de nouveau Sasuke. eux avaient dut le sentir, mais vu que lui même n'avait pas réagit, ils devaient surement ce dire, que ce n'était rien.

il est vrai que je suis rarement loin de shino et hinata, mais j'ais bien le droit d'être seul parfois non?


kiba cachait bien le fait qu'il cherchait Naruto. il ne faisait plus tellement confiance a Sasuke et cela pouvait se comprendre. mais quand on pense au loups, celui-ci montre le bout de sont nez, car le blond, venait de faire surface juste devant un kiba, les yeux rond comme des soucoupes, et la bouche entre-ouvertes. il le regarda bloquer sur place, jusqu'as que celui-ci se rendit compte de sa présence.

naruto....

il remarqua sont visage lividee, et sa façon de le dévisager, et se demanda bien la cause, kiba n'ayant pas fait le rapport entre l'attaque de kyubi et lui. il ne savait pas que les blessures infliger, étaient en partit par sont démon intérieur. il lui fit un grand sourire content de le revoir, et avant qu'il n'est le temps de faire quoi que se soit, Aka se jetta sur le blond, le faisant tomber en arrière, tout en aboyant joyeusement.

haha! Akamaru laisse le respirer! sa serait dommage de le tuer alors qu'on vien de le retrouver!

il s'approcha a sont tour, et tendit une main a naruto, pour l'aider a se relever le sourire aux lèvres.

bien sur que je vais bien. mais toi! ou t'etait hein? on étais tous inquiet pour toi! BAKA! j'ais passer deux jours a te chercher avec Akamaru Tamoe et Kuro!

il lui donna un petit coup de poing sur l'épaule. et en parlant des deux autres chiens, ils regardaient la scène tout en reniflant l'air pour verifier qu'ils ais bien trouver leurs "cible", avant de se recoucher afin de piquer un petit somme. ces deux chiens faisaient bien rire kiba, cars ils était comme shikamaru. les plus intelligent de toute la famille, mais dès qu'ils en ont l'occasion, ils la prenne pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche naruto Empty
MessageSujet: Re: cherche naruto   cherche naruto Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:39

- Huarf AHAHAHAHA !!!!! Akamaru ! Moi aussi je suis content de te voir ahaha !

Naruto était tombé au sol lorsque le chien avait sauter sur lui, puis Kiba lui tendit la main. Le garçon regarda celle-ci. Il ne savait pas s'il devait la prendre ou non, finalement il ne la prit pas et se releva de lui même, puis s'epousta.

- Deux jours ?

Le garçon le regarda, puis souria un peu lorsque Kiba lui mit un petit coup sur l'epaule.


- Je suis désolé, je ne voulais pas vous inquieter. Est-ce que...Est-ce que les autres vont bien ?

Naruto le regardait, inquiet. S'il n'avait pas prit la main que Kiba lui tendait pour l'aider, c'etait simplement parce que le garçon ne voulait pas être aider, après ce qui cetait passé.

- En tout cas, je suis content de vous revoir ^_^

Content il l'était, mais honteux et gêné, il l'etait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche naruto Empty
MessageSujet: Re: cherche naruto   cherche naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto ! [OK]
» FIC NARUTO BY TENTEN
» un petit entrainement {naruto-kun^^]
» Discussion importante [PV nARUTO]
» Le Ninjutsu dans naruto .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser