Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion importante [PV nARUTO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:49

Akina se promenait dans la petite forêt quo jouxtait avec les terres de son clan. Elle y cherchait le calme et surtout espérait bien ne pas encore recevoir ses éternelles phrases et surtout s'entendre dire tout un tas de choses enrapport avec son rôle et autre. Elle aurait aimé être comme tout les enfants de son âge mais non elle était chef de clan et sa n'avait rien d'évident s'était même pesant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:14

Naruto etait à proximité de la forêt. En fait il avait suivit un lapin qu'il voulait pour dejeuner, et c'est en le suivant qu'il tomba nez à nez avec akina. D'abord des pieds...Puis des jambes, ce qui fit rougir le garçon, un buste, une poitrine et enfin....

- Bheuuu....

Akina. Le garçon se releva, le lapin dans les bras, l'air ravi de revoir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:21

Lorsqu'elle aperçue Naruto la jeune fille ne changea pas d'attitude elle le regarda simplement le lapin dans les bras en silence puis elle se dit qu'il falait qu'elle lui parle sérieusement.

- Tu as quelques instants il faudrait que je te parle de certaine chose...

Elle l'invita à s'assoir non loin il serait mieux pour parler. Elle mit un certain temps ava,t de reprendre la parole la situation était quelque peu déconcertante pour elle et elle ne savait pas comment lui dire ça.

- Tu tient beaucoup a Sasuke non? Alors il faut que je te dise certaine chose je doute qu'il serait ravis que je t'en parle mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix c'est pour lui que je fais ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:29

- Hmm ?

Il regarda la jeune fille, le lapin dans les bras. Naruto l'écouta et fut étonné. Lui parler ? A lui ? Le garçon voulait savoir ce que la jeune fille avait à dire, alors il la suivit et s'assit en tailleur devant elle.

- Oui je tiens beaucoup à Sasuke. C'est mon ami, c'est normal.

Il pencha la tete sur le coté et atendit ce qu'elle avait à lui dire, caressant la tete du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:37

- La dernière fois quand vous vous êtes battu avec Sasuke... Je suis intervenue dans le combat et j'ai... scellé la marque d'Orochimaru. Cette marquelui pompait tout son chakrah et à la longue l'aurait tuée... Seument je n'ais aucune certitude que cela tienne longtemps.

Elle soupira et marqua une courte pause cherchant ses mots.

- Il est tellement omnubilé par son désir de vengeance qu'il serait capable de retourner auprès d'orochimaru ou de commettre des actes dangereux et qui ne lui ressemble pas... Comme lorsqu'il a voulu...

Elle ne finit pas sa phrase ne voulant plus y penser.

- Je connait bien Sasuke et la seule chose qu'il veux pour le moment c'est plus de pouvoir et il pourrait courrir à sa perte juste pour ça... Même si il est puissant sans cette marque ses capacités sont moindre pour lui...

Elle marqua une nouvelle pause attendant qu'il assimile ce qu'elle lui disait la suite ne serait peut-être pas de son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:45

Naruto suivait attentivement ce que disait Akina. Dans ce qu'elle disait, le garçon était d'accord, puis il remarqua qu'elle avait fait un arrêt de phrases volontaire. Le garçon ne chercha pas à comprendre ce qu'elle voulait dire.

- Il ne retournera pas aupRès d'orochimaru...Je l'en empêcherai


Courir à sa perte...C'était l'avis du blondinet aussi. Mais il s'était juré de le ramener, de gré ou de force. Il continua de la regarder, n'ajoutant rien d'autre et attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:52

- Le problème c'est que Sasuke ne se laissera pas faire... Il fut un temps ou... j'avais de l'emprise sur lui mais à présent.. j'ai peur que sa soit révolu même si nous somme... Oublie ça...

Elle se traita d'idiote et préfra contnuer en oubliant la fin de cette phrase.

- Pour vaincre Sasuke il va te falloir être plus fort et rusé que tu ne l'imagine de plus ce n'est pas dans ta forme actuelle que tu le pourra même en utilisant le chakrah de Kyubi... Tu es peut-être le saul qui pourra le faire plier à part moi en le battant...

Elle regardait Naruto il allait devoir changer complètement de tactique contre Sasuke mais en serait-il capable surement que oui mais elle ne pouvait le forcer.

- Actuellement il n'y a que les techniques des rouleaux ancestraux qui aurait une quelconque influence... Seulement ce n'ets pas donné à tous de pouvoir s'en servir et d'en être apte. Sasuke est l'un des rares qui pourrait y parvenir et cett science lui serait plus utile que les pouvoirs d'orochimaru mais il est aveuglé par sa haine envers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:06

Le garçon avait maintenant relacher son dejeuner, et clui-ci en profita pour se carapater. Il était tellement absorbé par ce que disait la jeune fille, qu'on aurai eut l'impression qu'il buvait ses paroles. C'était la première fois qu'elle lui parlait comme ca, et il avait l'impression de voir quelqu'un d'autre.
si ELLE, était venu le voir, c'est que la situation devait être desespérée, parce qu'après tout, Naurot n'était encore qu'un jeune ninja comparé aux autres du village.


- Dit...Pourquoi tu me dis ca à moi ? Après tout je suis un gros nul...Un idiot qui arrivera jamais à rien.


Il continuait de la regarder, il n'arrivait pas à comprendre ce changement si soudain .

- C'est vrai non ? Tout le monde le disait...Même toi.

Il n'y avait aucuns reproche dans la voix de Naruto, aucune tonalité, juste pleins d'interrogations.

- Et pourquoi ceux de ton clan ne s'occuperai pas de sasuke ? Ils sont bien plus qualilfier que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:16

- Si je le dit à toi c'est parce que tu es un ami de Sasuke ensuite certes je te parlais durement et est dit certaine chose cela ne veux pas dire pour autant que je ne sais pas voir que tu seras un grand ninja si tu cessait de faire l'imbécile en permanence.

Elle marqua une pause pui se décida a continuer.

- Ensuite les ninjas de mon clan ne pourrait rien pour lui la seule chose qu'il ferait c'est lui rappeller qu'il doit devenir le chef du clan et rester à mes côtés puisque c'est ce que voulait nos parents et connaissant mon cousin sa le mettrait en boule.

Elle regardait les alentours et cherchait encore une fois ses mots.

- Et en ce qui me concerne eh bien je ne serais... pas capable de l'aider seule... je suis trop impliquée.. lorsqu'il s'agit de lui... Tu es le seul à pouvoir m'aider à sortir Sasuke de cet engrenage... Si tu accepte de m'aider je t'enseignerais ce que personne d'autre ne pourra t'enseigner et crois-moi tu dépasseras le niveau de Sasuke rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:33

Naruto ferma les yeux et se mit à reflechir. Tout ce que disait Akina était sencé, et naruto avait réellement envi de retrouver son ami.

- Je ne vais pas t'aider pour les techniques. Ce sont les votre et je préfère les miennes. Cependant...Je reconnais que je manque encore d'entrainement comparé à Sasuke, et puis...

Il baissa la tête et regarda ailleurs.

- Il y a d'autres choses....

Il la regarda à nouveau après un bref instant de silence et dit :

- Quoiqu'il en soit, je ferai tout pour t'aider. Tout pour que sasuke nous revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:36

- Ses techniques ne sont pas propre à mon clan mais propres aux ninjas légendaire de Konoha Naruto. Je suppose que tu as besoin d'y réfléchir mais Sasuke à plus que jamais besoin de nous. Si j'avais la certitude que seule je puise faire quelque chose je l'aurais déjà fait mais je sis que c'est vain pour le moment.

Elle espérait vraiment qu'ensemble ils y arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

- Tu rigoles ? ! Je n'ais pas besoin de réfléchir pour aider une peronne qui compte à mes yeux !

Il la regarda serieusement, pour la première fois.

- Très bien. Si tu sais des choses sur ces techniques....

Le blondinet s'agenouilla alors devant elle, et baissa le regard humblement. C'était la première fois qu'il agissait comme ca !

- Apprend les mois...S'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:07

Elle fut quelque peu surprise de sa réaction et pour la première fois elle sourit doucement il n'y avait jusqu'alors qu'à sasuke qu'elle accordait ses rare sourire du moins étant enfant.

- Suis-moi alors... Ce n'est pas vraiment le lieux pour ce que je vais t'enseigner.

Elle l'enjoigna de la suivre jusqu'au temple qui était dans son clan et le conduisit dans le caln. les rares personne qu'il croisait s'inclinait et s'effaçait au passage de la jeune fille celle-ci avançait sans y prêter attention.

TOPIC BOUCLE
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Discussion importante [PV nARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV nARUTO]   Discussion importante [PV nARUTO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante [PV nARUTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit entrainement {naruto-kun^^]
» cherche naruto
» Uzumaki Naruto ! [OK]
» Le Ninjutsu dans naruto .
» Avant de partir [pv Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser