Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2ème entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:05

Et ce fut le bruit sourd de Kyoshi qui réveillèrent iyumi alors profondément endormie.

Kyoshi ça va ?

Elle se releva et s'approcha de lui.

Tu va bien ?

Elle se baissa vers lui et posa sa main sur son épaule.

Il y a eu une bagarre, je ne me suis pas réveillée et tu m'a protégé c'est bien ça ?

Iyumi lui souria et s'assit à côté de lui

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

Kyôshi regarda iyumi se révéiller et dire merci.Il eut un petit sourir taquin et le changea pour un visage mono-expressif habituel.

-Kakashi m'en as donner l'ordre.Mais,dés que je t'aurais enseigner mes techniques de taijutsu,je te laisserais te débrouiller...Dois-je te rappeler que,en tant que ninja même dans le sommeil nous devons rester sur nos gardes?Enfin je ne t'en veux pas...

Il prit la main d'iyumi qui la lui tendait et il se releva avec un pe ude mal...Utiliser son chakra qui était plutôt petit...il aurait du utiliser son taijutsu il a faitt une grave erreur.
..

*Je ne dois jamais recommencer ça...*

-Merci.


Kyôshi voulut sortir la photo de sa petite soeur,il regarda la photo en souriant se remémorant le passé quand il eut un drôle de déclic.Il regarda iyumi puis la photo encore et encore.


-Tu ressemble a quelqu'un que je connais.Mais cette personne a disparut dans un autre village que çelui de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:35

Iyumi pencha la tête sur le côté en soupirant.

Oui je sais j'ai besoin d'entrainement merci de me le rappeler.

Elle l'aida à se relever et le regarda quelques secondes.

Oh de rien, c'est moi qui te dois beaucoup...

La jeune fille le regarda inquiète.

Écoute, je n'ai pas eu de famille, ils sont morts jeunes ... je ne sais pas ce qu'est devenu le reste de ma famille, je sais juste que mes parents sont passé par ici et qu'ils ne sont peut être pas mort d'après mes sources .... En tout cas, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

Kyôshi s'approcha d'iyumi et rapprocha ses lévres de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

-Je suis l'un des derniers membres du clan Uchiwa,ce fameux clan de konoha...Le clan a été décimé il ne restait que quelques membres de ce clan moi et ma petite soeur,pour plus de sûretée et sachant qu'elle ne maîtrisait jamais l'apparition de son sharingan,je lui ait dit d'aller loin,vers le village ninja le plus proche...Quelques mois plus tard je ne reçu qu'une seule et unique lettre d'elle disant qu'elle avait été reuceuillie par des ex ninja de la pluie vivant au village de l'herbe.

Il se recula d'iyumi et regarda ensuite la cime des arbres en ayant les mains dans les poches....Lorsqu'il baissa la tête il regarda iyumi avec ses sharingan.

-Comparé a kakashi qui se l'est fait gréffé..moi,je les ait par don héréditaire...Bien sur il n'y a pas forcément trois virgules...Il peut y en avoir une,comme deux ou trois...


Il désactiva ses sharingan.Il soupirait...


-Je compte sur toi pour ne jamais repeter ce que jviens de te reveler...ou ta vie s'écouterais vite...
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

Iyumi écoutait l'histoire attentivement. Elle commençait même à pleurer se rappelant sa propre histoire.

Ne t'en fait pas je ne dirais rien du tout à personne.

Elle se rappelait de sa propre vie dans le village caché de la pluie. Cette vie de misère qu'elle vivait. Si elle avait pu au moins connaitre son histoire, l'histoire d'un de ses parents. Les larmes continuaient de perler sur les joues de la jeune fille qui enfouit son visage dans ses mains pour essayer de calmer les sanglots qui n'en finissaient plus.

Moi si j'avais pu au moins savoir que j'avais quelqu'un en vie, même une preuve minime qui daterai de plus de 10 ans, je serait plus qu'heureuse de savoir que quelqu'un dans se monde fait un peu partie de moi. Qu'il pense à moi et ne m'oubliera pas.

Elle serra les poings essuyant les dernières larmes de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:00

Kyôshi ssoupira la voyant pleurer,Il s'approcha d'elle et il la regarda droit dans les yeux.

-Pleurer est le meilleur moyen de perdre la raison.Tu connaitra ta famille.Tu la rencontrera et tu sera bien avec eux mais en attendant arrête de pleurer.Si ils sont encore vivants il doivent avoir le souvenir de leurs fille qui était souriante.

Puis kyôshi sortit une boule de feu de sa main aprés avoir fait les signes d'une technique.Il enferma la boule de feu dans ses deux mains et commencer a la malaxer pour former une sorte de pendantif ayant pour forme le symbole des uchiwa.

-Ca appartenait a ma soeur.Garde le ça devrait te remonter le moral,les femmes aiment les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:50

Iyumi regarda le pendentif quelques secondes avant de le poser au creux de sa main. Le symbole était joli, elle l'aimait vraiment beaucoup.
Après l'avoir attaché autour de son cou, iyumi S'arrêta de pleurer.


Bon et bien on continue la mission ou pas ?

Les yeux rougis Iyumi regarda Kyoshi et se pencha vers lui pour lui susurrer à l'oreille un petit...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:51

Kyôshi souriat intérieurment au merci de la jeune iyumi.Il mit les mains dans ses poches et continua d'avancer..Voyant qu'iyumi n'avaçait pas ses yeux étaient d'un rouge proche a celui de ses sharingans..Il fit un petit demi-tour vers elle et lui tendit un mouchoir.

-Tiens garde le aussi tu en auras besoin...

Il mit le mouchoir blanc comme la neige dans la poche de la jeune iyumi et se retourna.

-Bon allons-y...

D'un bond et d'un clin d'oeil kyôshi disparut pour atterir sur un arbre en direction du village de la pluie..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:36

Iyumi souriait, elle baissa la tête le visage un peu rouge à cause de sa timidité.
Elle toucha la poche où Kyoshi avait posé le mouchoir et toucha le pendentif.

~~o0 Tout compte fait, les garçons sont peut être sympa ... 0o~~


Hey Kyoshi attends moi !

Elle le rejoins bien vite et le dépassa même en lui tirant la langue.

Bon alors, On y va ?

Elle n'attendit pas la réponse de Kyoshi et commença à avancer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entrainement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» retour d'entrainement
» Entrainement dangereux ?
» un petit entrainement {naruto-kun^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser