Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2ème entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:31

Iyumi était en train de regarder derrière elle après Naruto quand elle glissa sur une branche d'arbre et se rattrapa in extrémis avec ses mains. Elle remonta en vitesse sur la branche et massa un peu sa cheville avant de reprendre. Elle avait senti sa cheville craquer pendant sa chute mais elle savait encore marcher sans trop de douleur donc pas de raisons d'inquiéter tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:34

Kakashi vint a hauteur d'Iyumi

Rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:38

Iyumi s'efforça de sourire malgré la douleur.

Absolument rien tout se passe à merveille...

Elle regarda Naruto qui était à sa auteur à présent

~~o0 Il faut que je sois plus prudente... 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:19

Le garçon avait suivit le groupe après avoir parlé avec Kyo. Effectivement, cette mission ressemblait à celle qu'il avait effectué alors, et cle le fit sourit. Puis voyant tomber Iyumi, il voulu aller vers elle mais vit qu'elle se rattrappa bien vite. Il la regarda avec une certaine admiration. Puis soudain, il leva la tete, et se mit à renifler l'air.

- Hmmm....

Il coura vers un arbre et y monta jusqu'à la cime. Main en visière, il regarda l'horizon, et son regard se stoppa sur une silhouette qui lui etait familière.

* Sasuke...*

Naruto sauta de l'arbre, puis s'inclina devant tout le monde.

- Excusez moi, je dois vous laisser.

Il s'en alla ensuite, les laissant à leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:44

Kyôshi se contentait d'observer les suivant...Pendant que naruto avait apperçut une silouhette,kyôshi en remarqua une autre cette fois elle était dangeureuse...Naruto était parti il regarda l'ombre..

-Kakashi ombre suspecte droit devant..

Kyôshi s'arrêta net en ce receptionnant tel un animal sur une des branches et regarda l'ombre la tête en bas.

*Ninja...village probablement du son...Que font -il la...*

Il obseervait l'ombre tranquilement se doutant de sa présence mais pas eux...

*j'ais compris un espion!*

-Kakashi laissons faire la ptite nouvelle c'est surment un espion..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

Iyumi occupe toi de lui ,Naruto,Kyoshi occupez vou de autres ,moi je m'occupe de celui la


Kakashi s'arreta et sortit un kunaï


Je me demande ce sue veulent les ninjas du son


Iyumi fais bien attention a toi ,ils sont tres dangeureux


Kakashi fut rassuré enoyant sa jeune eleve se défendre comme une pro


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 14 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

Iyumi rigolait à présent. Elle était nerveuse mais le fait qu'on lui donne une responsabilité la faisait se sentir très heureuse.

Très bien ...

Elle se concentra et sentit l'espion. Une foi arrivée à sa hauteur, elle lança quelque shourikens le faisant sortir de sa cachette. Elle se rétablit face à celui-ci et commença à utiliser suiron. Une bulle d'eau se forma autour de l'adversaire se remplissant plus vite que d'habitude mais celui ci eu le temps de lancer une technique et casser la bulle d'eau. Iyumi, prise au dépourvu, fit apparaitre un katana et se lança au combat tant bien que mal essayant de trouver la technique qui conviendrai pour vaincre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

Kakashi alla prétée mai forte a son eleve

Utilise la tecnnique du dragon aqueux


Kakashi utilisa son sharingan pour analyser l'adversaire


Attention


Kakashi utilisa une technique katon pour le déstabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:05

Iyumi regarda Kakashi un peu perplexe.

~~o0 le dragon aqueux ? Non mais il plaisante ? Bon je vais essayer.0o~~

iyumi se concentra et se rappela certaine choses qu'on lui avait apprise.
Elle se concentra et réussi à enchainer les signes qu'on lui avait mainte et mainte foi remontré.
Une forme indescriptible arriva se transformant peu à peu en dragon. Iyumi ouvrit ses yeux et essaya de lancer le dragon sur l'espion. Elle réussi à le faire mais l'espion fus seulement assommé et eu quelques égratignures à priori.


Désolée sensei, ce n'est pas fameux...

Iyumi se souvenait des dégâts qu'elle avait pu voir avec cette attaque et se disait que son dragon était vraiment nul comparez à ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:26

Kyôshi ne s'occupa pas que d'un seul ninja du son..Mais de quatre!Il sortit un simple kunai de sa sacoche et se mit en position prêt a se déplacer lorsqu'en un clin d'oeil tel un rock lee ouvrant la cinquiéme porte il fonça sur les ennemis un par un des cris de douleurs s'entendant a des centaines de metres se faisaient entendre...Pour kyôshi et son sharingan faire ça...c'était du gateau...

Les quatres espions étaient entrain d'agoniser lorsqu'il remarqua que la nouvelle était plutôt faible en matiere de dragon aqueux...


*Au moins,si elle m'attaque un jour je saurais la battre...*

Kyôshi s'asseya sur le sol attendant qu'ils finissent...Kakashi sensei semblait avoir rouillé...Ou alors...Les espions qu'il avait affronté lui n'était pas fort...Le visage de kyôshi était recouvert du sang de ses victimes....Et un sourir étrangement effrayant s'affichait sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

Iyumi souffla en se laissant tomber à terre. Sa cheville avait gonflé un peu et elle lui faisait mal à présent.
Sans doute avait - t - elle trop forcé lors du combat. elle regarda les autres et se sentit inférieure et inutile.

~~o0 Je suis nulle, trop nulle ....0o~~

Elle pencha sa tête en avant et regarda le sol en respirant le plus calmement possible.
La jeune fille regarda les autres. Ils étaient beaucoup plus fort qu'elle alors pourquoi l'a - t - on choisie ?
Iyumi continua de regarder le sol se disant qu'on allait l'oublier là.
Elle passa sa main sur sa cheville qui chauffait sous l'effet de la douleur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

Kakashi revint pres de ses compagnons ,et se dirigeas vers Iyumi ,il vit que sa cheville avait gonflée ,il appliqua une pommade ,pour calmer la douleur


Tu t'es tres bien débrouillée ,n'écoute ce qu'ils disent ,tu dois encore t'entrainer ,tu sais naruto n'en serai pas la si il ne s'était pas entrainé


Kakashi masqua son sharingan


On s'arrte pour la nuit


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 15 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

Merci sensei.

Iyumi souria sans y penser et sorti de son sac à dos un sac de couchage.
Elle s'y glissa et ne demanda rien à personne s'éloignant même du groupe pour être au calme.

~~o0 Il va falloir que je m'entraine encore plus que maintenant... 0o~~

Elle s'allongea sur le dos et regarda le ciel remplit d'étoiles.
Elle était heureuse même si ça cheville lui faisait encore un peu mal, elle n'y pensait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:12

Sakura avait couru , sautant d'arbres en arbres pour aller plus vite. Elle cherchait leur ancien sensei ou Tsunadé, voir même l'hokage, afin d'arrêter Sasuke et Naruto.
Elle arriva vers le groupe où se trouvait Kakashi, et atterit devant eux. Ne voyant ni Kyoshi et ni Iyumi, et courra vers l'homme aux cheveux blanc et hurla tel une histerique .


~ SENSEI ! NARUTO ET SASUKE ! VENEZ ! ILS VONT S'ENTRE TUER ! ~

La jeune fille se mit à secouer leur ancien maitre, comme un prunier.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

Kakashi ,entendt sakura l'appelait ,il alla a sa rencontre


Que se passe t'il Sakura,


Quand il entendit l'histoire de Sakura,Kakashi écarquilla les yeux


Oh non ca ne vas pas recommencer,Kyoshi tu prends la direction de la mission ,je dois rentrer au village ,sur ordre de Tsunadé-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

Iyumi se réveilla bien vite avec tout ses bruits. Elle entendit que Kakashi allait partir, à cause d'une bagarre entre Naruto et Sasuke apparemment.
Elle regarda plutôt inquiète celui qui sera le remplaçant de Kakashi et se laissa tomber sur le dos en soupirant.
Sa première mission risquait d'être très pénible. Elle le sentait.

~~o0 Dire que tout se que je veux c'est trouver des infos sur mes parents .... 0o~~


Iyumi ferma les yeux et serra fort ses points. Elle était énervée et, elle en était sure, elle allait être de très mauvaise humeur demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:44

~ Ils se battent ! Je ne sais pas comment mais Kyuubi tente de prendre possession de Naruto , et Sasuke...Sa marque...Il....~

La jeune fille se mit à sangloter, elle était terriblement inquiète pour les deux.

~ S'il vous plait il faut se dépêcher ! ~

Sakura avait confiance en Kakashi, elle savait qu'il était fort et qu'il ferai tout pour les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

Iyumi sursauta

Kyûbi ?

Une espèce de lueur bleue et verte entoura Iyumi peu de temps après qu'elle ai entendu le nom du démon à neuf queues.
Iyumi avait entendu parler de se démon lors de rare conversations avec son maitre au village.
Le démon à neuf queue, apparemment il fait partie de l'histoire de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:20

Entendant Iyumi, Sakura tourna la tête vers elle et fut soudainement gênée. En effet, tout dans son inquietude, elle ne l'avait pas vu, ni elle ni Kyoshi, et devint rouge de honte.

~ heu...Excusez moi.~

Elle s'inclina poliment pour la saluer, puis dit :

~ Oui, ils sont devant l'entrée du village avec une autre fille. J'ai peur que quelque chose de grave n'arrive si on ne les arrête pas.~
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

L'aura bizarre près d'Iyumi disparu d'un coup lorsque Sakura vint devant elle.

Euh, sa .. salut

Elle se releva et regarda Kakashi.

Écoute, je voudrai bien venir avec toi mais avec mon rang je ne pourrais rien faire pour eux ... Je crois que je devrais continuer la mission que Kakashi nous a donnée. Mais j'espère que dès que l'on reviendra de mission, tu me donnera des nouvelles de ses deux là ...

Iyumi avait plutôt l'air satisfaite, elle commençait savoir s'exprimer en publique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:53

Kyôshi observait le tout,ne se souciant guére de ce qui se passait Naruto et Sasuke s'entretuaient?Intéréssant...

-Kakashi sensei laissez moi donc y aller..J 'ais un moyen de persuation pour Sasuke, et quand à Naruto aussi... Je ne leurs ferait aucuns mal...

Kyôshi attendait une réponse négative de la part de kakashi c'est donc pourquoi il restait adosser a un arbre regardant iyumi et sa cheville...Pour lui elle n'était pas un boulet, elle était plutôt inexpérimentée et manqué cruellement de confiance en elle...

-Ou si vous préférez j'entrainerais La jeune nouvelle...Si elle a confiance en elle elle pourrait rapidement me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:14

Kyoshi reste avec Iyumi et Saï,vous continuez la mission ,Iyumi Kyoshi continueras ton entrainement

Kakashi ramassa ses affaires et se retourna vers Sakura

On y va Sakura et s'il te plait seche tes larmes

Kakashi et Sakura partirent en direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:20

Sakura avait suivit la petite conversation, et fut soulagé lorsque Kakashi lui dit qu'ils y allaient. Elle espera juste qu'il ne fut pas trop tard, et pria pour que ses deux amis soient encore indemne . Elle acquiesça de la tête pour dire oui, et sécha ses larmes puis suivit son ancien maitre, en regardant toute fois Kyoshi, qui lui faisait penser au garçon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:26

Iyumi avait les yeux baissés tout le long de la discussion. Elle ne regarda Kyoshi que lors du départ de Sakura et de Kakashi.

~~o0 Alors c'est lui qui va m'entrainer maintenant ? 0o~~

Elle fronça les sourcils et se recoucha.

Ouais ben on fera ça après la mission et après une bonne nuit de sommeil.

Elle se blottit dans ses couvertures et couvrit sa tête pour ne plus voir personne elle restait donc tout de même avec deux garçons et ne pourra pas voir Kyubi tout de suite.
Ce qui l'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:24

Kyôshi quand a lui ne préférait pas dormir ou plutôt il utilisa une technique lui permettant de se révéiller au cas ou la moindre source de chakra venait a s'approcher...Il rentra ainsi dans un sommeil calme...jusqu'au petit matin ou une nouvelle tournée d'espion arriva..Kyôshi fut immédiatement révéillé..

*Hein?Quelqu'un approche..Un..deux...Non...20 personnes!La même moi je ne suis pas de taille vu leurs quantité extrême de chakra...Si je n'utilise pas mon sharingan...*

Kyôshi se leva vit et activa son sharingan,de la il s'approcha au dessus d'iyumi pour la proteger pendant qu'elle dormait encore...

*C'était bien la peine...*

La,les espions attaquérent kyôshi qui utilisant une techniqye de feu surpuissante enfermant les ennemis dans un torrent de lave et les tuant sur le coup...Aprés ce "carnage" kyôshi tomba les fesses premiéres sur le sol épuisé...Son ninjutsu utilisait énormément de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement   2ème entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'entrainement
» Entrainement dangereux ?
» un petit entrainement {naruto-kun^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser