Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'interieur du village

Aller en bas 
+3
Zero Kiryu
Tenshi
neji hyuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:52

Le garçon s'était raproché de Kiba et observait ce qui se passait. Visiblement, celui qui se nommait Mantis venait de s'exuser auprès de Sakura, et cela le calma un peu. Puis lorsqu'il parla de son maitre, il demanda :

- Ton maitre ? C'est qui ? Qu'est-ce qu'il ferai là ?

Ceci dit, il avait raison, en tout cas concernant Naruto. Le blondinet le regardait avec plus que de la méfiance, puis il remarqua le petit manège avec Sakura, mais ne comprit pas ce qu'il venait de lui dire. En revanche, un frisson parcoura toute l'échine dorsal du ninja blond, et une sorte de vague colerique commençait à monter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

Mantis souriat aux mots de Sakura,bien qu'il lui avait oblier a les dires,entendre ça lui faisait toujours énormément de plaisir...Il agita lentement ses doigts vers Sakura de nouveau et lui chuchota a l'oreille quelques mots...

-Tout va redevenir normal maintenant...

En effet Sakura n'était plus sous l'emprise de Psycho mantis.Il regarda ensuite Naruto Uzumaki qui semblait..Non,qui était colérique aprés le petit tour de démonstration de ses pouvoirs sur Sakura.Mantis soupira et mit sa main devant lui écartée pour lui dire de s'arrêter la et de ne pas continuer.

-Mon maître est l'un des derniers uchiwa...Non ce n'est pas Sasuke...C'est le dernier Uchiwa masculin en vie si l'on ne compte pas Sasuke et Itachi..Je veux le retrouver.Et excusez moi pour les mots que j'ais "obliger" la jeune Sakura a dire.Ce n'était qu'une maigre démonstration de mes capacités..

Mantis regarda Naruto puis tout les autres autour de lui...Il les analysait bien un a un...Mais son regard se tourna vers Naruto..Il semblait l'intérésser et pas qu'un peu...Mantis le pointa du doigts etfit bouger son index de façon a lui dire de venir,mais pas a lui,a son corps..Et son corps se mit a bouger,pour arriver finalement devant lui.

-Ne m'attaque pas..Je sais déja ou tu comptais m'attaquer...Je vois..Mon maître s'appelle maintenant...

Mantis posa sa main sur la tête de Naruto et semblait concentré..


-Kyôshi Uchiwa...Amenez moi a lui...
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:33

kiba qui etait toujours pres de naruto, assista a la demonstration de cet inconnu. il fronca legerement les sourcils, et serra les poings. il n'aimait pas vraiment ce qu'il lui obligait a dire. il ecouta la suite, et se tendit lorsqu'il fit bouger son index dans la direction de naruto. que lui voulait-il? il se mit a grogner sourdement, puis s'avanca a son tour. il n'aimait pas vraiment sa facon de disposer d'eux. tranquille il lisait nos penssées, et nous controlait a son gré! il se prenait pour qui lui!

hey toi! arrete de jouer avec nous comme ca! si tu veux retrouver ton pote kyoshi! je peut te dire ou il est! son odeur indique clairement qu'il se trouve dans cet direction!! mais il n'est pas seul! il y a quelqu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'interieur du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'interieur du village
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'attaque du village du son [Jonin uniquement ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser